| Gouvernement cacahuetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 1:13 | |
| - Citation :
- DE Gouvernement A Benjamin Envoyé le : 28-11-2008 à 23H08
Objet : Communiqué officiel Dakimiens, dakimiennes, je vous souhaite le bonjour.
Voila le message que j'ai recu par le gouvernement officiel de dakim..... Ils se plaignent de ne pas avoir de sous et des qu'ils en on ils le jete par les fenetres.... Arreter vos betises, sa devient de la pure provoque.... | |
|
| |
Aëlissandya
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 1:22 | |
| J'abonde dans ce sens dans un autre post... Arrêtez ces pitreries ! | |
|
| |
Gokudera
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 1:38 | |
| La réponse à tous vos doutes se trouvent dans le sujet : Dakim : décisions gouvernementales.
En effet, nos taxes fortes, nous amené à terme : le déficit est rompu !!
Et de beaucoup, c'ets pour cela que nos prenons de nouvelles mesures, telles que des subventions. | |
|
| |
Gokudera
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 1:39 | |
| Voici le message qu'on reçu tt les Dakimiens :
Bonsoir à vous tous chers concitoyens.
Je m’avance vers vous, triomphant et ému, en ce moment de joie et de bonheur.
Les impôts forts, élevés, qui vont ont fortement déplu, ont portés leurs fruits. En effet, le déficit est enfin vaincu !
Après une lutte acharnée face à des chiffres difficiles, et des joueurs boycottant le commerce afin de nous ruiner, le gouvernement a tenu face à la menace de l’extrémisme futile, et à gagner.
Non, vous avez gagné. C’est Dakim, c’est vous, messieurs, qui avez gagnés, c’est votre contribution, votre détermination pour l’édifice d’un nouveau gouvernement qui a remporté la victoire sur l’immobilisme et la critique idéaliste.
Seigneurs, amis, devrais je dire en ces heures de gloire; nous pouvons être fier d’être Dakimiens ce soir.
Grâce à vous, nous avons pu tenir face à nos opposants, qui nous proposaient la ruine de notre système, la ruine de nos caisses, la ruine de VOTRE argent.
Ne pactissez jamais avec les démons de Nawakim, leurs sauvageries ne l’emporteront jamais face à la loyauté et à l’amitié.
Les moments de doutes que nous avions partagés ensemble, durant les heures sombres de notre histoire, attisées par les rumeurs colportées par des esprits pervertis par l’or et l’individualisme, sont maintenant terminés.*
Je le dis face à ces derniers, l’individualisme et votre égocentrisme n’ont pas triomphé, n’ont pas rompu cette dynamique que les Dakimiens et Dakimiennes ont soulevé, en bravant vos défis.
Seigneurs, joueurs de la mafia/guilde des Vongola qui nous ont supporté jusqu’à la victoire, notre président Hibari et surtout vous, peuples de Dakim, aujourd’hui, je vous dis du plus profond de mon coeur ce seul mot : MERCI.
Au revoir. | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 4:32 | |
| bonjour Mr le ministre, je ne suis pas de cette ile mais là je ne peux me taire plus longtemps! - Gokudera a écrit:
- Voici le message qu'on reçu tt les Dakimiens :
Non, vous avez gagné. C’est Dakim, c’est vous, messieurs ,
j'en conclue qu'il n'y a pas de dames sur votre ile ou que vous les négligez ou encore qu'elles ont été assez intelligentes pour ne pas se ranger à votre avis? | |
|
| |
Gizaos
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 4:33 | |
| - Gizaos a écrit:
- bonjour Mr le ministre,
je ne suis pas de cette ile mais là je ne peux me taire plus longtemps!
- Gokudera a écrit:
- Voici le message qu'on reçu tt les Dakimiens :
Non, vous avez gagné. C’est Dakim, c’est vous, messieurs ,
j'en conclus qu'il n'y a pas de dames sur votre ile ou que vous les négligez ou encore qu'elles ont été assez intelligentes pour ne pas se ranger à votre avis? EDIT : dsl fausse manip ^^
Dernière édition par Gizaos le Sam 29 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 4:34 | |
| Le gouvernement cacahuètes va faire des pirouettes.... Oui bien sur je (pas cool la censure ) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
Gokudera
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Sam 29 Nov - 19:57 | |
| Désole pour le "messieurs" mais cela est du à une erreur de frappe. Je respecte évidemment la gente féminine, et je m'exuse auprès de cette communauté de joueuses qui est l'une des plus actifs. Pour le premier message envoyé au Dakimien, pour être sincère avec vous et que j'arrête de faire le guignol deux secondes, c'est du aussi à une erreur vu l'heure tardive . En effet, le deuxième message envoyé à tous devait être le premier, mais j'ai validé sans faire attention, avant même de le remplir, et le président Hibari sans regarder à de suite accepté l'envoi. Cela ne répart rien du tout, mais je tiens à m'exuser pour ma maladresse. | |
|
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Dim 30 Nov - 13:52 | |
| ... pitoyable il aurai été plus intelligent de le dire tout de suite, au lieu de passezr ça sous silence... pitoyable
guignol... en effet c'est le mot qui correspond le mieux à ce gouvernement
Dernière édition par Dante' le Dim 30 Nov - 16:30, édité 1 fois (Raison : (fautes d'orthographes... mais il en reste sûrement)) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Dim 30 Nov - 15:49 | |
| Oui guignol me plait bien | |
|
| |
Gokudera
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Dim 30 Nov - 21:39 | |
| Et vous des minables, car vous n'avez jamais fait la part des choses, et vous vous êtes contentés de rester borner sur vos positions, alors qu'elles étaient fausses, la preuve aujourd'hui.
Minables de votre suffisance, vous aurez beau critiquer, c'ets à dire restez des idiots aveugles, mais la grande différence entre nous, c'est que j'avoue mes torts, mon language arrogant souvent.
Vous critiquez ma façon d'agir, mais le changement de ton ne vous plaît guerre. Même passer cet évènement sous la rigolade, en m'auto-critiquant, ne vous plaît pas. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Dim 30 Nov - 21:54 | |
| C'est vrai on a etait ridicule, mechant et borner... On s'escuse. C'est bon.Pardon. Elle etait bien ma blague? Bon je doit aller manger | |
|
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Dim 30 Nov - 22:39 | |
| - Gokudera a écrit:
- Et vous des minables, car vous n'avez jamais fait la part des choses, et vous vous êtes contentés de rester borner sur vos positions, alors qu'elles étaient fausses, la preuve aujourd'hui.
Minables de votre suffisance, vous aurez beau critiquer, c'ets à dire restez des idiots aveugles, mais la grande différence entre nous, c'est que j'avoue mes torts, mon language arrogant souvent.
Vous critiquez ma façon d'agir, mais le changement de ton ne vous plaît guerre. Même passer cet évènement sous la rigolade, en m'auto-critiquant, ne vous plaît pas. Il m'aurait plu que vous le fassiez spontanément! Il m'aurait plu que vous veniez tout de suite vous excuser et expliquer, ou que vous y fassiez mention dans le message suivant. Il m'aurait plu que vous soyez plus fin. Il m'aurait plu tellement de choses que jai été tellement déçu que maintenant, il ne me plairais qu'une chose. Il me plaîrait que vous soyez moins lâche en venant défier mes armées. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Dim 30 Nov - 23:08 | |
| Mes armees aussi sont chaudes pour toi Gokudera | |
|
| |
Gokudera
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Lun 1 Déc - 0:49 | |
| Et les miennes n'attendent que votre arrivée.
Le cimétière mérite d'être rempli. | |
|
| |
Dante'
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes Lun 1 Déc - 1:21 | |
| On est là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouvernement cacahuetes | |
| |
|
| |
| Gouvernement cacahuetes | |
|