Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Carnet de voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Carnet de voyage. Gaucheplein0/0Carnet de voyage. Centrevide  (0/0)

Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Carnet de voyage.   Carnet de voyage. Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:56

Arkun se mit à sourire en débarquant sur la nouvelle ile des affrontements. Depuis le temps qu’il attendait ce moment, il avait eu le temps de réfléchir à l’endroit où s’implanter et avait même sélectionné les cent-vingt meilleurs orcs de sa tribu. Ils retrouvèrent les orcs d’Iznogoud, les morts d’Elche et les humains de Vavitu et de Saint-Pierre, dans une plaine au sud de l’île.
Les préparatifs durèrent toute la nuit. Les orcs creusèrent une tranchée et dressèrent des palissades. Puis les cabanes en bois et des tentes furent montés. Mais l’excitation gagnait déjà les orcs. Ils avaient tant attendu, ils voulaient combattre. Et le seigneur de guerre ne faisait pas exception à la règle. C’est ainsi que la tribu parti en direction de l’ouest, au travers d’un foret inconnu, aux animaux étranges, que certains furent jugés comestibles. Au matin, les elfes de dame Gridelle, des frions, étaient en vue. Arkun les observa longuement avant de rejoindre Djikano, son capitaine.

_ Une petite garnison, fil il à voix basse. Ils gardent un dépôt, c’est le moment d’en profiter. Le jour se lève, attaquons les.
Un grognement lui répondit, suivit d’une centaine d’autres lorsque les ordres passèrent au travers des rangs gobeniloides. La charge fut violente. La trentaine d’elfes trouvèrent la mort sous l’impact puissant de l’armé orc et le dépôt tomba en leurs mains. Ils le pillèrent autant que possible puis rentrèrent, satisfait de cette première victoire. Arkun prit soin de laisser quelques orcs en sentinelles. Les amis d’Arkun n’avaient pas chômé entre temps. Eredar, seigneurs nigth, avait élu domicile entre leurs lignes. Chose intolérable, auquel les quatre compagnons mirent fin définitivement le lendemain.
Arkun voulu continuer ses pillages du Frion, mais elle venait de déménager au grand damne des orcs. Ne se laissant pas décourager, ils se dirigèrent au nord, vers le seigneur Dalamar des frions. Les combats entre Arkun et le frions furent proche des escarmouches, aucun ne prenant l’avantage sur l’autre. C’est alors qu’une opération fut montée. Et le lendemain, le plan se déclencha avec uen redoutable efficacité. Dalamar fut détruit aux trois-quarts par Vavitu et Saint-Pierre. Il préféra déménager son campement plutôt que de mourir honorablement.
Pendant ce temps, Arkun qui avait observé l’avancée de l’orc Farok des waaagh, de l’elfe Basthet des Frions et de l’elfe Gilliam des elfes vers ses terres décida de prendre l’initiative. Il attaqua Gilliam. Les troupes elfes furent misent en déroute sous la fureur matinal des orcs. Suite à cela Arkun dirigea immédiatement le reste de son armée contre Basthet des Frions, écrasant une seconde armée.
Les Zanarkandiens furent fier de cette nuit là. Détruisant deux armées et repoussant un seigneur, l’obligeant à s’exiler ailleurs.
L’alliance des waaagh, des frions, des canards sauvages et des elfes étaient maintenant prévenu. Les Zanarkandiens ne se laisseraient pas faire. Et s’il fallait détruire deux armées tous les matins pour nourrir les troupes et les obliger à les laisser tranquille….ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Carnet de voyage. Gaucheplein0/0Carnet de voyage. Centrevide  (0/0)

Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage.   Carnet de voyage. Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:58

30 Novembre

Il est dit que le seigneur Arkun des Zanarkandiens appréciait de moins en mois l'approche incessantes de la quadruple alliance vers ses terres. Et il se promit que pour chaque parcelle de terrain conquis vers lui, il ferait de même chez un de ses félons.
C'est ainsi que vers 11h ce matin, ses troupes encerclèrent le camp d'infanterie du Seigneur Ogmios des Elfes et écrasa la garnison qui le défendait.
La veille ayant écrasé les armées de Gilliam et de Basthet, l'orc décida de faire de même avec Farok, mais lança un groupe d'éclaireur avant tout. Le terrain que le seigneur orc occupait auparavant était désert et Arkun décida d'y planter sa bannière en attendant que Farok veuille bien cesser de se cacher dans son camp.
Malgré ces combats, où l'avancée de Basthet, Farok, Dalamr et Gilliam avait été arrêté, nombreux virent Kalthor et Enkidu converger vers lui. De prochains combats allaient venir. Et pour toute nouvelle menace...des ennemis tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Carnet de voyage. Gaucheplein0/0Carnet de voyage. Centrevide  (0/0)

Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage.   Carnet de voyage. Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

30 Novembre.

Arkun et ses orcs se reposaient calmement dans les bois lorsque les éclaireurs rapportèrent l'avancée écrasante de Kalthor au travers de la plaine. Arkun dépêcha un groupe au plus loin de son avant-poste afin d'en rapporter les effectifs. Malheureusement, ils tombèrent sur l'avant-garde, qu'ils tuèrent, mais sans avoir d'infos capital à ramener. Faisant fi de toute prudence, le seigneur orc décida d'envoyer son armée au front.
Quelle en fut pas sa surprise de voir, non pas l'armée de Kalthor, mais celle de Farok leur tomber dessus. La victoire fut pour Arkun et l'armée de Farok, sans doute envoyé pour conquérir une terre facile, fut mise en déroute.
Que se passait-il donc? Kalthor possédait encore son armée et Benjamin arrivait maintenant en vue des terres orcs.
Gilliam, Farok, Basthet, Dalamar, Ogmios avaient été vaincu par Arkun. Benjamin et Kalthor restait encore en vie.
Soudain une clameur s'éleva, Kalthor attaquait. Arkun lui laissa le terrain, il avait ce qu'il voulait, les effectifs de son armée. Enfin il allait pouvoir contre atatquer face à la coalition de ces cinq alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage.   Carnet de voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: