Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (guilde) l'empire (recrute)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:59

Salut ma guilde ce prenome l'empire nous recrutons tous level mais nous cherchons surtout des haut level pour augmenter notre moyenne parce que ca stop net les hlv qui recoivent une proposition pour nous rejoindre
donc hlv vous etes les bienvenu chez nous
(sous chef:nightavenger lv :107 moi meme lv 106 orphedienne lv 92 naruto 001 lv 75 lily lv 73) le chef hunter44 lv 49

Bref j'ai pris l initiative (sans la permision de mon chef Oo) de venir nous presenter et de dire que l'on exepte toute alliance et tout joueur au desus
de lv 30 (pk lv 30 parce que en dessous on est jamais sur qu'il vont continuer a jouer)

Humblement darkavenger
Revenir en haut Aller en bas
kelewindel

kelewindel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:53

Ton RP est pas terrible Darka...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

les canards sauvages recrutent toujours....

MAIS : (je cite notre shamounet...)

aux futurs cannetons qui veulent patauger dans la mare,

je dois vous dire que j'en ai ras le bec de ceux qui cherchent à rentrer dans la guilde avec des messages du type: "svp", "j'sui faur", "salut je vou zeme biain" "j'sui co pin aveq bidul" et autre messages bourrés de fautes d'orthographes qui ne font même pas une ligne et qui ne veulent souvent rien dire.

jusqu'à présent, la guilde a été ouverte à n'importe qui, j'avoue que je vais pê avoir envie de faire une sélection sur l'orthographe.....comme à l'école.......au coin (coin?)....si j'ose dire...humhum....


un minimum d'effort est exigé et un message rp est vivement conseillé!!

plus d'infos???

ici :
http://lescanardssauvages.forumperso.com/hall-d-entree-f1/a-tous-ceux-qui-veulent-nous-rejoindre-t292.htm
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:46

En plus l'empire est accusé de multi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:45

kelewindel a écrit:
Ton RP est pas terrible Darka...
toute mes excuse j ai l abitude de rp en mmo en temps reel (il et vrai que je fais des thonnes de fautes d orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:34

Benjamin a écrit:
En plus l'empire est accusé de multi.... scratch
tu dit ca mais tu verra bien si nos perso existe toujours une fois que les verrification auront ete effectuer si ta tors....Ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:29

Je refais une petite mise a jours

chef:hunter44 lv67

Sous-chef:mickt lv172 darkavenger lv 135 orphedienne lv 105 naruto001 lv100 cripsemort lv 93
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:20

Pas terrible non plus le triple message. Il y a un bouton qui s'appelle Éditer... Wink

Sinon, silk, on sait que tu adores les canards, mais bon... ^^

Merci pour ces informations mais tu sais avec Firefox, il y a un correcteur orthographique intégré. Wink

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:00

Vous etes tous méchants! (je suis pas sur fire fox mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:47

Gilïam adressa un message au seigneur darkavenger :

Nous ne sommes pas méchants, nous essayons de t'aider afin que tu progresses plus vite. En tout cas, c'est mon cas !

Furieux, il lui tourna le dos et alla se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:00

**Blanche comme un linge**
Bas si c'est le cas je veut bien faire un gros effort pour vous
(au faite vous pouvez fermer ce post ca fais un moment que je suis partie et vu la tournure que prennent les choses d'apres moi l'empire va finire a la poubelle...)
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
(guilde) l'empire (recrute) Gaucheplein0/0(guilde) l'empire (recrute) Centrevide  (0/0)

(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:24

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(guilde) l'empire (recrute) Empty
MessageSujet: Re: (guilde) l'empire (recrute)   (guilde) l'empire (recrute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(guilde) l'empire (recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: