Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 beug vente population

Aller en bas 
+4
Benjamin
Siamath
koudelka
Lamumu
8 participants
AuteurMessage
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:07

Bonjour, j'ai un petit soucis,

aujourd'hui j'ai mis en vente a la population dnas tous mes commerces mes productions et pour le magasin de potion et la forge les ventes avaient été prises en compte, et la je suis a 0po mis en vente....


c'est pas la première fois, j'avais eu un doute....mais apparement je ne m'étais pas trompée....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:23

tes ventes seront effectives demain
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:54

non mais je suis pas debile...ca fait un pti moment que je joue....mais quand tu vas dans vente a la population tu vois ce que tu as mis en vente et qui sera considéré dans les ventes du jour prochain


j'avais vendu par exemple 8 armures dnas la forge pour environ 100 000po, j'ai eu la somme inscrite en vente du jour et deux trois heure après c'est repassé a 0.....


c'est plus clair maintenant?


Dernière édition par Lamumu le Mar 2 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:34

Ce qui est clair c'est qu'il va falloir que tu te calmes très vite sinon tu vas te faire taper sur le doigts par les modos.

Bref, c'est un bug qui a dû m'arriver une ou deux fois mais l'argent est vite revenu de mon côté. J'imagine que ce sera pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:11

Heu je crois que j'ai été relativement calme faut pas exagérer...mais je n'attends pas spécialement les commentaires des joueurs, mais plutot coté admin....surtout que la première fois que ca m'est arrivé je n'ai pas eu le retour de l'argent .... et la j'ai eu un soucis aussi niveau magasin de popo je lance toujours 5 lot de popo j'en avait plus qu'un en prod et en plus le reste est pas en stock....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

Saluki court deja partout.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:47

excuse moi lamumu , je ne connais pas tout les joueurs de nawakim et vu le nombre de message sur le forum je pensais (a tort) que tu etais nouveau et que tu n'avais pas compris le fonctionnement

la prochaine fois je fermerais ma gueule et tu attendras gentillement la reponse de saluki qui j'en suis sure finira par montrer le bout de son nez "un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

Si tu n'attends pas de réponse des utilisateurs de ce forum évite de poster dessus et envoie directement un MP à Saluki ...
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

pas forcément une bonne idée ça. parce que déjà qu'il répond pas souvent....alors si en plus il croule sous les demandes (encore plus que maintenant) c'est pas gagné. à mon avis, il vaut mieux poster ici, qqn a pu vivre la même situation ou trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein1/50beug vente population Centrevide  (1/50)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:11

donc si je comprend bien :

tu as vendu le lundi (par exemple) pour 100.000 PO (par exemple)
et quand tu es revenue le mardi, tu n'as pas eu les 100.000 dans tes ventes du mardi mais les 100.000 ont été déduis du montant à vendre à la population ? Surprised

si c'est bien ça, cela t'arrive-t-il toujours dans le même commerce ou c'est fluctant (toujours dans la forge par exemple, ou une fois dans la forge, une autre fois dans le mag de popo)
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:09

En gros le lundi j'ai mis en vente environ 100 000po de marchandise en forge et en magasin de popo mes production, les 100 000po se sont affichés dnas les ventes du jour de stock qui auraient du se trouver sur le compte du mardi, et en fait j'ai vu qq heures après que le chiffre du jour était tombé a zéro, le mardi je n'ai donc touché que les choses que j'ai mise en vente qu'après cette "remise à zéro"

L'autre fois cela m'était déjà arrivé en forge et en magasin de popo,

il ne me semble pas avoir vu cela dans d'autres magasin et d'après moi ca m'est arrivé que deux fois



Sinon oui j'ai posté sur ce post de beug au cas où certains auraient été dans le meme cas que moi, pas pour que des gens déblatèrent leurs états d'ame sur ce post.....

Koudelka m'a gentillement repondu en pensant que c'était plus une non compréhension des règles qu'un beug, j'ai été un peu sèche je le regrette....mais quand on post dans une partie beug on est pas forcément des noob....
Revenir en haut Aller en bas
Mjolln




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2008

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:14

Il m'est arrivé la même chose, et en plus hier soir, j'ai perdu tous les stocks mis en vente à la population... dans toutes les échoppes, et j'ai constaté que les taux d'imposition avaient bougés... le seigneur voyant son taux ramené à zéro au profit des impôts nationaux.... y'a pu rin à gagner.... ça eut payé... mais ça paye pu....
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:29

ah moi pour les taxu d'impositions j'ai pas vu.... pas fait attention, j'ai vraiment eu que pour la forge et le magasin de popo le stock mis en vente remis a zero
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein1/50beug vente population Centrevide  (1/50)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:46

Je cherche, mais je n'ai pas encore pu reproduire ce bug chez moi.
Avait-tu fait une action particulière pour que cela se passe ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:00

Non pas particulièrement, j'ai regardé si des objets avaient finis d'etre produit puis je suis allé pour les revendre....comme d'hab....et j'ai vu que les ventes qui avaient été faite à la population sont retombées à zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

Bon ben ce coup ci je viens d'avoir le problème avec la botterie.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein0/0beug vente population Centrevide  (0/0)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:17

Bon ca vient encore de recommencer avec ma forge ma botterie et le magasin de potion....

ca commence à être dur...je fais plus de bénéfice à chaque ca m'arrive au moins une fois par semaine....jsuis souvent en negatif dans les commerce je ne gagne plus d'argent.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
beug vente population Gaucheplein1/50beug vente population Centrevide  (1/50)

beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:30

**note sur un bout de papier**
repasser complètement les scripts des commerces avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beug vente population Empty
MessageSujet: Re: beug vente population   beug vente population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beug vente population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beug connection
» bug sur vente a la population
» Bug de vente a la population
» Vente à la population bridée ?
» vente à la population décalée du dimanche au lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: