Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fonctionnement de la bibliothèque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:01

Bonjour à tous,

J'ai une bibliothèque, mais je ne l'ai jamais utilisée et j'aimerai connaître son fonctionnement.

Par exemple si on déménage, comment l'utiliser ?
Et si elle se fait détruire ?

En gros : comment ça s'utilise une bibliothèque ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:20

Une fois la bibliothèque construite, il est possible de sauvegarder le niveau d'un ou plusieurs bâtiments.

Ainsi quand tu déménages, tu dois reconstruire la bibliothèque, et puis cliquer sur "utiliser". Le bâtiment sélectionné sera reconstruit au niveau sauvegardé.

En gros ça marche comme ça (mais je ne l'ai jamais utilisée... alors d'autres vont t'aider !)
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:01

Mais lorsqu'on déménage, il faut reconstruire tout le reste avant de pouvoir reconstruire la biblio ? Ou bien toutes les constructions débloquées restent débloquées ?

Et donc ça ne marche qu'une seule fois la biblio ? Une fois qu'on a "utilisé", ça ne remarche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Fonctionnement de la bibliothèque Gaucheplein0/0Fonctionnement de la bibliothèque Centrevide  (0/0)

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:18

t'aurai pu demandé comment fonctionne une alliance plutot car je croi que vous avez du mal chez les splendeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Fonctionnement de la bibliothèque Gaucheplein0/0Fonctionnement de la bibliothèque Centrevide  (0/0)

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:33

Point de médisance chef, meme si cela est justifié.

ils ont le droit de mentir à des alliés et de les tromper dans le dos, ca fait partie du jeu Wink

Désolé pour la biblio, j'y connais rien, elle sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:35

Bonjour Vavitu, je ne comprends pas ???
Je fais partie d'une alliance déjà... et avec Aelin c'est vrai... j'aurai pu demander dans le hall, mais je demande ici à l'ensemble de la communauté des joueurs...
Bref, je ne comprends pas ce que tu veux dire... Notre alliance fonctionne bien je pense, nous nous entendons bien, et nous amusons bien...bref...

D'autres idées et aides possibles ?

Edit : Ah, je vois Smile... Pourrions nous passer en RP pour ceci ? Il y a de quoi faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Fonctionnement de la bibliothèque Gaucheplein0/0Fonctionnement de la bibliothèque Centrevide  (0/0)

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

Yep, c'est pas le sujet ici, comme je disais, mais je t'en ferais un beau de RP, devant la communauté aussi Wink

bon sur ce, la biblio sert à rien, c'est une perte de pa construction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:42

A bon entendeur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:52

Arkun : "Yep, c'est pas le sujet ici, comme je disais, mais je t'en ferais un beau de RP, devant la communauté aussi "

Notre attitude dans la guerre des guildes est hors-sujet ici ; mais nous sommes friands de RP de qualité et j'ai hâte de lire cela !

Cela dit, la "bibliothèque est inutile", sur starguildkim ou tout le temps ?

Quand même... Ex : je déménage et j'ai sauvegardé mon camp de bûcherons niv 50, c'est pas rien de retrouver ce camp tout neuf et niveau 50, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Fonctionnement de la bibliothèque Gaucheplein0/0Fonctionnement de la bibliothèque Centrevide  (0/0)

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:05

Arkun a écrit:


bon sur ce, la biblio sert à rien, c'est une perte de pa construction Very Happy

t'es au courant que monter la biblio ne coute aucun pa?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:26

J'ai expérimenté la bibliothèque ! Et bien c'est utile ! Ca coute cher en sable, mais c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la bibliothèque   Fonctionnement de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: