| arrrrrrrgggggggggg | |
|
+6Bakral alumess Traqueur Gizaos cassisfleur Amireth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amireth
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 20:00 | |
| - Citation :
- BA un enchainement pur et simple et amireth c'est qu'un petit maillon rouillé.
et pis quoi encore mon avis :tu es décu de m'avoir raté pare que j'ai le sentiment que vous étiez a fond sur moi !!! a 4 ou 5, avec une moyenne de 2 ou 3 attaques par jours et par personne, hummmmmm ^^ | |
|
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 20:09 | |
| loool moi men fou pas toi que je viser tu était que ma hum atend je compte .... 7éme position de la liste noir | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 20:32 | |
| Bien sur peu importe de toutes facon sa ne change rien au résultat, et je jure devant Baal que je te ferais regretter tout cela, en donnant en pature tout tes membres a mes meilleurs généraux, que ces derniers puissent se repaitre de la pourriture qui sert de corps ( nous adorons cela !!! ) à celu qui à osé me défier !! mouhahahahahahaha | |
|
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 20:41 | |
| Amireth suis l'histoire de nawakim et de leur guilde . j'ai une haine impardonnable a 6 personne avant toi , pas ma fautes si tu n'est pas assez lâche et méchants pour etre avant eux. | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 20:49 | |
| moi, pas lâche et méchant ??? mouhhaahaha tu me déçois ... j'ai pris part a chaque grande guerre, et lorsque le chaman tenté de faire revenir Baal, j'étais là ... t'est tu déplacé ??? non ... POLTRON !!! | |
|
| |
Traqueur
Nombre de messages : 193 Localisation : Yakim Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 21:00 | |
| Guilde? une léger nuage de doute plane dans mon esprit si serin, ce pourrait-il que je puisse imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que je fasse parti de ces 6 personnes, en supposant l'inimaginable sottise que tu aurais peut-être pu m'associer à l'affront dont tu as été victime en mon absence par ta glorieuse ancienne guilde? Pour que je suppose qu'il soit possible que j'aie peut-être imaginer cela, il faudrait encore que les lettres les plus invraisemblables que LostJiko m'ait envoyé à ce sujet soient doués d'un semblant de vérité.... Plus sérieusement, si c'est le cas j'espère que ça reste dans le rp et que nous n'allons pas nous prendre la tête pour cela . En parlant de rp, je pourrais être plus au claire sur la situation si tu parlais de ces "lâche et méchants". | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| et devine qui et en 1er sur la belle list noir? IRL et RP ba perso sa change rien je te déteste autant dans les 2 sens vue que tu na pas répondue a ma question . | |
|
| |
Traqueur
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 21:22 | |
| c'était quoi, tu peux me la reposer s'il te plait? ah et dans ce cas, ce ne doit pas être dure d'entrer dans la liste... si le simple fait de vouloir aider, donner son avis, partager... bon en même temps la guilde ne va pas vraiment mieux depuis, on a accumulé beaucoup trop d'inactifs depuis longtemps, mais aussi l'on a plus d'objectifs commun, on en a pas vraiment eu d'ailleurs... il n'y a rien pour rassembler la guilde... enfin un souffle nouveau viendra peut-être, ou faudra faire le grand ménage...mais la je m'égare | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| ba ya que 9 personne enfaites que ma liste XD
Sa c'est sur départ d'amoureux et de mycky , aprés anecdotes , moi puis Manue . sa fait mal. tu m'aurée pas jarter de la place de chef ont aurée surement pas la même guerre aujourd'hui. je te la pose sur nawakim sa ne concerne que nous 2. | |
|
| |
Traqueur
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| bon j'ai un peu une autre version, mais ça ne sert à rien de s'étendre ici, on va pas gâcher la bonne ambiance de cette guerre pour ça | |
|
| |
Bakral
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Bakral
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Lun 15 Déc - 22:01 | |
| Autre chose le poltron lui vien faire autre chose que ce déplacer pour un petite guerre contre baal. | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg Lun 15 Déc - 22:39 | |
| y'a moyen que les posts ne soit pas systematiquement detourné de leur sujet principal s'il vous plait
Cette partie n'est reservée qu'a la guerre des guildes sur starguilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrrrrrrgggggggggg | |
| |
|
| |
| arrrrrrrgggggggggg | |
|