Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

arrrrrrrgggggggggg

+6
Bakral
alumess
Traqueur
Gizaos
cassisfleur
Amireth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:
arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Gaucheplein0/0arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Centrevide  (0/0)

arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Citation :
BA un enchainement pur et simple et amireth c'est qu'un petit maillon rouillé.

et pis quoi encore Very Happy

mon avis :tu es décu de m'avoir raté Wink pare que j'ai le sentiment que vous étiez a fond sur moi !!! a 4 ou 5, avec une moyenne de 2 ou 3 attaques par jours et par personne, hummmmmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral

Feuille de personnage
Level RP:
arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Gaucheplein0/0arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:09

loool
moi men fou pas toi que je viser tu était que ma hum atend je compte ....
7éme position de la liste noir Smile
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

Bien sur geek

peu importe de toutes facon Wink sa ne change rien au résultat, et je jure devant Baal que je te ferais regretter tout cela, en donnant en pature tout tes membres a mes meilleurs généraux, que ces derniers puissent se repaitre de la pourriture qui sert de corps ( nous adorons cela !!! ) à celu qui à osé me défier !!

mouhahahahahahaha Twisted Evil
Bakral

Bakral

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

Amireth suis l'histoire de nawakim et de leur guilde . j'ai une haine impardonnable a 6 personne avant toi , pas ma fautes si tu n'est pas assez lâche et méchants pour etre avant eux.
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:49

moi, pas lâche et méchant ???

mouhhaahaha Evil or Very Mad

tu me déçois ... Evil or Very Mad

j'ai pris part a chaque grande guerre, et lorsque le chaman tenté de faire revenir Baal, j'étais là ... t'est tu déplacé ??? non ...

POLTRON !!!
Traqueur

Traqueur

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:00

Guilde? une léger nuage de doute plane dans mon esprit si serin, ce pourrait-il que je puisse imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que je fasse parti de ces 6 personnes, en supposant l'inimaginable sottise que tu aurais peut-être pu m'associer à l'affront dont tu as été victime en mon absence par ta glorieuse ancienne guilde?

Pour que je suppose qu'il soit possible que j'aie peut-être imaginer cela, il faudrait encore que les lettres les plus invraisemblables que LostJiko m'ait envoyé à ce sujet soient doués d'un semblant de vérité.... Razz

Plus sérieusement, si c'est le cas j'espère que ça reste dans le rp et que nous n'allons pas nous prendre la tête pour cela Very Happy.

En parlant de rp, je pourrais être plus au claire sur la situation si tu parlais de ces "lâche et méchants". flower
Bakral

Bakral

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

et devine qui et en 1er sur la belle list noir? Very Happy

IRL et RP ba perso sa change rien je te déteste autant dans les 2 sens vue que tu na pas répondue a ma question .
Traqueur

Traqueur

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:22

c'était quoi, tu peux me la reposer s'il te plait?

ah et dans ce cas, ce ne doit pas être dure d'entrer dans la liste... si le simple fait de vouloir aider, donner son avis, partager... Rolling Eyes

bon en même temps la guilde ne va pas vraiment mieux depuis, on a accumulé beaucoup trop d'inactifs depuis longtemps, mais aussi l'on a plus d'objectifs commun, on en a pas vraiment eu d'ailleurs... il n'y a rien pour rassembler la guilde... enfin un souffle nouveau viendra peut-être, ou faudra faire le grand ménage...mais la je m'égare Embarassed
Bakral

Bakral

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:33

ba ya que 9 personne enfaites que ma liste XD

Sa c'est sur départ d'amoureux et de mycky , aprés anecdotes , moi puis Manue . sa fait mal.
tu m'aurée pas jarter de la place de chef ont aurée surement pas la même guerre aujourd'hui.
je te la pose sur nawakim sa ne concerne que nous 2.
Traqueur

Traqueur

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

bon j'ai un peu une autre version, mais ça ne sert à rien de s'étendre ici, on va pas gâcher la bonne ambiance de cette guerre pour ça Razz
Bakral

Bakral

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

pour sa que j'ai mp.
Dante'

Dante'

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:32

Pour revenir au sujet....(bande de floodeur va! xP... bon ok je me tais xD (clin d'oeil aux Wersats actifs))

BIEN FAIT POUR TOI Razz Razz Razz

si tu écoutais (lisais) un peu ce que je dis (écrit) tu aurais sû tongue
cheers Pour une fois que j'avais dis quelque chose d'utile en plus Sad

Personne ne lis ce que jécris Sad
Personne ne s'intéresse a moi Sad
Personne ne m'aime Sad
Personne ne me comprend Sad
Sad Sad

(j'imite bien les Emo? Very Happy .... si vous savez ce que c'est Laughing )
Very Happy
Bakral

Bakral

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:01

Autre chose le poltron lui vien faire autre chose que ce déplacer pour un petite guerre contre baal.
koudelka

koudelka

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:39

y'a moyen que les posts ne soit pas systematiquement detourné de leur sujet principal s'il vous plait

Cette partie n'est reservée qu'a la guerre des guildes sur starguilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrrrrrrgggggggggg   arrrrrrrgggggggggg - Page 2 Icon_minitime

arrrrrrrgggggggggg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2