Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

Le groupe des lieutenants de la guilde pénétra dans la salle du self où Vavitu, seul, achevait de s’empiffrer de légumes empuantissant l’air. Il se redressa pour libérer un rot assourdissant et daigna enfin se tourner vers ses champions, les jaugeant d’un air impassible.

- Alors, cette bataille ? Vous vous êtes bien dégourdis les pattes ?
- Nous avons vaillamment affronté l’ennemi Farok et arraché une victoire historique, monseigneur ! clama Arkun.
- Sans doute parce que la cité était déserte et que leurs troupes avaient foutu le camp depuis une semaine, c’est-à-dire le temps qu’il vous a fallu pour réduire la distance de vingt bornes qui nous sépare d’eux.
- Le chemin était en pente, expliqua Elche. Et on a du faire demi-tour en cours de route en s’apercevant qu’on avait oublié nos troupes.
- Oui, oui, je connais les détails, l’espion que je vous avais collé aux miches m’a tout raconté, soupira Vavitu. Passons les âneries et les boulettes usuelles, juste une question. Pourquoi les canons sont revenus deux jours avant le reste des troupes ?
- Moi je sais ! s’exclama Arkun en levant bien haut la main pour répondre, trépignant d’excitation à l’idée de livrer la bonne réponse. C’est parce qu’ils n’ont pas participé à l’assaut.
- Et pourquoi donc ? interrogea Vavitu avec un sourire enjoué, tripotant son caillou.
- La faute à Farok. Ils avaient quelques brutes dans leur taudis. Il nous a envoyé une terrible armée, j’ai du ordonner aux canons de partir.
- Une armée ? Laquelle ? De quoi était-elle constituée ?
- Je ne sais pas, déclara Elche.
- Moi non plus, répondit Arkun.
- Donnez-moi une fourchette alors.
- Une quoi ?
- Un truc que les humains utilisent pour manger, répondit Elche sur un ton d’érudit.
- Ah bah, je n’ai pas de fourchette moi, dit Arkun. Comment je fais pour vous en donnez une ?
- Bon…pas grave, dit Vavitu en se massant les tempes. C’était quoi ? Des trolls ? Des cavaliers wargs ?
- Des paysans.
- Pardon ?
- Des paysans, nous attaquant par milliers, je ne voulais pas que les canons en tuent un par mégarde.
- Je…je ne peux rien répondre à ça, murmura Vavitu, désabusé.
- Ah, tu vois ! lança Arkun à Elche. Je te l’avais dit qu’il comprendrait. Tout de suite « ouais, tu vas te faire salader et gniagniagnia ». Mauvaise langue !
- Non, je ne vais pas vous engueuler, rit Vavitu. Par contre, vous irez voir le bourreau des HTF Koudelka, je crois qu’elle a un nouveau fouet à tester, d’accord ? Sinon, pour le butin ?
- Regardez ça ! lança fièrement Elche. On en a braqué deux cent comme ça !
- C’est quoi ?
- Euh, des morceaux de bois, chef. Ils avaient du les commander à des gus et…
- Attendez, attendez, laissez-moi percuter. Nous récoltons du bois en quantité énorme. Nous vivons prêt d’une forêt à moins d’un mètre d’un arbre et vous allez pillez du bois au lieu de la bouffe ?? C’est de la provocation ? Allez, zou, au bourreau vous aussi. Je m’en vais vous faire tanner votre tête de bois ! Vous avez ramené autre chose ?
- Non.
- Bon, barrez-vous que je digère. Tiens, au fait. Où sont Saint Pierre et Iznogoud ?
- Farok les a capturés, répondit Arkun en jouant avec son casque. Le prêtre s’est vautré en fuyant car il avait peur des païens orcs. Iznogoud je crois qu’il était fin plein. Il n’a pas suivi le mouvement et a demandé à l’armée de Farok, qui rentrait, le chemin pour rentrer ici. Les orcs les ont expédiés aux creusages de tunnels.

Vavitu soupira.

- Tant pis pour la sieste. On retourne chez Farok chercher les deux autres patates !
- Une telle solidarité est si poignante ! s’enflamma Arkun. Nous volons à leur secours.
- Exactement. Je ne laisserai personne d’autre châtier mes boulets avant moi !

Quelques jours plus tard. L’armée de Zanarkand arriva en vue de la cible ennemie. Avec quelques soldats, Vavitu s’engagea dans des tunnels à l’écart. Arkun et Elche se chamaillaient. Le dernier voulant faire le guet dehors et le maitre des armées, lui expliquant que cent cinquante mille soldats assuraient déjà le couver.


- Le couvert ? Quel couvert ? demanda Elche.
- Fermez-la ! grogna Vavitu. On est arrivés. Regardez ! Ils sont là ! Saint Pierre et Iznogoud se tapent sur la gueule pour un quignon de pain ! Allons-y pendant que les gardes ne nous voient pas, trop occupés qu’ils sont à parier sur le gagnant ! En avant !
- « …Un jour, la p’tite Lucette, tripote-moi la pioche avec les doigts. S’en allait à la fête, tripote-moi la pelle avec émoi… »
- Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! s’écria Vavitu en se retournant.
- C’est le nouveau crie de guerre d’Arkun ! s’exclama Elche.
- « …Les trois gars dans les buissons, commencèrent par les tétons, Et sous la jupe de Lucette, ils y plongèrent la tête… »

Le vacarme assourdissant attira l’attention des gardes qui firent volte-face en voyant les intrus cachés dans le tunnel. Aussitôt, ils sonnèrent l’alerte.

- J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, annonça Vavitu en prenant l’orc par l’épaule. La bonne, c’est qu’on va tous crevé ici et finir au paradis des guerriers comme de vrai guerrier ! La mauvaise nouvelle, c’est que vous n’assisterez pas à la bataille puisque je vais vous aplatir le crâne TOUT DE SUITE ! !
- « …la culotte bientôt vola, Quand Lucette se décroisa, les guibolles que ses amants, se mirent alors sous les dents… »

La dernière chose que l’orc aperçut avant de sombrer et après que Vavitu l’ait massacré à coups de pierre fut le visage d’Elche en gros plan, le doigt sur les lèvres, l’intimant au silence alors qu’il agonisait en geignant.

- Finalement, c’est pas si tordu que ça comme jeu, soupira le mort-vivant en voyant le général gisant dans son sang à ses pieds. Y a des trucs marrants aussi.

Elche lança discrètement sa botte dans l’abdomen d’Arkun inconscient et s’empressa de rejoindre le combat en ricanant comme un dément.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:12

d'abord ça fait référence à... la guerre des l'orclandiish, je pense avec la présence de Wogard dans l'autre texte, mais en même temps cette partie est postée dan guerre des guildes, enfin je cerne pas très bien, ça n'a peut-être rien à voir avec les derniers événements Embarassed

sinon j'aime bien cette façon de voir les choses de mettre tout le groupe en scène ensemble, c'est aussi sympathique l'humour à la jagdpanter (enfin, il utilisait des trucs du même genre ) et c'est bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:37

petite précision, mes troupes n'étaient pas si terribles que ça, j'avais envoyé seulement 1/3 de mes troupes, mais je ne m'attendais pas à ce que tu aies mis 100% en défense, vu que les derniers rapports annonçaient que tu ne défendais pas, d'où ta victoire.

Je me suis bien fait avoir sur le coup, je le reconnais. Sinon RP plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:31

Et le mien vous le trouvez comment?

J'ai fait que l'épisode 1 actuellement, mais y aura des suites Smile

https://nawakim.1fr1.net/guerre-des-guildes-role-play-f9/star-wars-farok-t1727.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:33

faut le faire plus long Wink sinon il est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:44

ouais c'est parce que j'avais ma copine qui hurlait derrière parce que j'étais encore sur l'ordinateur...

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:52

Ah...ces femmes...moi ca va...gizmo n'habites pas avec moi XD (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

Ah j'avais pas vu ce post là!!

Alors leS RP :
moi j'aime beaucoup ce genre de RP qui parle un peu moins de guerre enfin qui est moins tragique et d'un point de vue moins militaire, tant pour celui d'arun que celui de farok, les 2 récits sont agréables à lire Wink

PS arkun on reglera ça plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

Gizaos a écrit:

PS arkun on reglera ça plus tard lol

je suis bien d'accord avec toi! Que tu m'appelles "arum" ne me plait pas trop...prépare tes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Gaucheplein0/0hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Centrevide  (0/0)

hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:18

Ah milles excuses monseigneur Embarassed
Roooo en plus il est succeptible pfff ben c'est pas gagné!

dis voir on va pas non plus flooder ce forum là faudrait pas abuser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Empty
MessageSujet: Re: hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )   hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi ( zavez le droit de commenter le rp ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: