Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 feedback sur les animations de la semaine

Aller en bas 
+9
Short
Aëlissandya
saintpierre
koudelka
Amireth
Jagdpanther
sham
lendemor
saluki
13 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein1/50feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (1/50)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

un petit post pour vous demander votre avis sur les premières animations de noël qui ont déjà eu lieu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:04

génial! a quand les sapins ?
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

c sympa les anims, ça change du train train quotidien.

donc: prévenir en début de semaine dans le journal des anim, ça ce serait top. un mail avant, c'est bien aussi. différentes heures de la journée pour contenter tout le monde, c'est pas mal.

ce serait aussi intéressant de savoir à quoi servent les objets. ou si tu préfères, d'avoir des bonus ou des objets qui sont utiles, rares, ou super top Wink
parce que moi les guirlandes, j'aime pas trop ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

le père noel m'a laissé froid mais le coup du grinch, je me suis éclaté !


RRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:55

pareil que jagd Smile d'ailleurs aucune trace du pere noel, pourtant j'étais a l'heure Razz

mais j'ai quand même xper sur le grinch 900pa, avec une moyenne de 6500xp rapporté a peu près sans rien d'encaisser mouhahahha cyclops
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

les horaires sont limites

pas eu le loisirs d'en faire une seule No
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

oué franchement sympa les anims...

sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:00

pas pu faire le grinch... et j'ai dû changer d'île pour voir le père-noel parce que j'ai découvert l'animation trop tard...

donc : prévenir plus tôt serait vraiment sympa...

sinon, à part le fun, ça sert à quoi toutes ces boules ?
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:04

décorer des sapins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:45

Pour mettre dans ton chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

j'etais trop occupée ailleurs helas pour en profiter pleinement, j'ai essayé de me co un peu pour choper le pere noël mais j'ai tourné en rond et j'ai rien vu, peut être que je m'y suis mal prise....je tenterais la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

je les trouves sympas, il y en a plusieurs à des horaires sensiblement différents pour que tout le monde puisse y trouver son compte
quelques problèmes de lag, mais bon, sur une anim' c'est normal...

en passant, je ne vois pas en quoi il est gênant de ne pas pouvoir participer à toutes les anim' : une par jour c'est énorme et je trouve ça super sympa de faire cet effort pour que le jeu soit aussi animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
feedback sur les animations de la semaine Gaucheplein0/0feedback sur les animations de la semaine Centrevide  (0/0)

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:31

juste un petit truc : il serait bien de mettre un ordre aléatoire de visite des iles pour les différentres animations car Yakim est toujours en derniére à cause de l'ordre alphabétique.

Sinon touts ces animations sont vraiment sympas et les horaires assez sont variés pour satisfaire tout le monde. Donc continuez comme cela geek
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:39

j'ai du énerver le grinch... Crying or Very sad

il m'a frappé... What a Face

de rage peut-être ? silent

mais une fois qu'on a 30 décorations de chaque, que reste t-il à faire pour un pauvre barbare illettré ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008

feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:40

moi je suis désolée de vous le dire mais les horaires d'animation on toujours lieu l'après-midi ou le soir .
mais une personne comme moi ne peut pas y jouer à moins d'être en congé ou week-end car je travaille de 14h à 22h et les personnes qui ne vivent pas en France et qui on un décalage horaire important font comment. donc serait il possible d'en faire un peu le matin .
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback sur les animations de la semaine Empty
MessageSujet: Re: feedback sur les animations de la semaine   feedback sur les animations de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback sur les animations de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: