Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 barbare, encore et toujours

Aller en bas 
+4
silk
Farok
Jax
sham
8 participants
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:23

bon désolé de rouvrir le sujet. je sais qu'on pas les moins bien lotis, c'est sûr.

admettons que le barbare ait une défense minable, que je me prenne des 3500 de dégats régulièrement avec les sidh, que j'ai une consommation faramineuse de potions. admettons et passons.

mais alors un barbare n'est il pas censé être celui qui tape le plus fort?
or quasi systématiquement je perds contre dublo, alors qu'on a un lvl équivalent. que ma force et mon endurance sont dans le top10.

voilà, j'ai fait un récapitulatif sur 35 coups,
ça nous donne 18 coups gagnants pour dublo et 17 pour moi.

sachant que je suis le lanceur de l'attaque pour 32 coups et dublo 3!!


1) celui qui lance l'attaque devrait être favorisé car ça prend du temps de cliquer
2) le barbare qui est censé avoir un point fort en attaque ne fait pas mieux qu'un guerrier mage (à profil force/endurance avec une force et une endurance plus faible que le barbare).

peut on penser à trouver une solution au moins pour le point 1???
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:13

Jaxom, qui, une nouvelle fois, passait par là, entendit le crieur public et, intéressé, l'écouta...

Il eut quelques mots à ajouter...



Il y a de cela peu, un guerrier-mage avec 10level de moins que moi m'a attaqué et... hum... fracassé (alors que j'ai plus de 400 en dex), ils sont très forts lorsqu'il s'agit de croiser le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13

franchement, même au niveau défensif...

Avec 575 en endurance j'arrive à me prendre des claques à -300 par des coutoreux, qui sont archi-vert...

Bon la plupart du temps je prends 0 de dégâts, mais c'est quand même pas si rare de prendre des -100 ou -200.

Alors faudrait qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:51

Jax a écrit:
Jaxom, qui, une nouvelle fois, passait par là, entendit le crieur public et, intéressé, l'écouta...

Il eut quelques mots à ajouter...



Il y a de cela peu, un guerrier-mage avec 10level de moins que moi m'a attaqué et... hum... fracassé (alors que j'ai plus de 400 en dex), ils sont très forts lorsqu'il s'agit de croiser le fer...


euh...c'est une blague??? le guerrier mage?? fort..??? ça se saurait..
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:49

ben non silk, tout dépend comment tu le montes ton perso. si tu le montes comme un barbare, il est à lvl égal (et même avec une force et endurance plus faible) au moins aussi fort qu'un barbare comme je l'ai expliqué.

toi tu as choisi de tout mettre en endurance et intelligence c'est pour ça que ton perso ne fait que peu de dégats (ce qui n'est pas normal, je le conçois).

bref, pour être un peu constructif et bien que les admins ont rarement modifié les persos jusque là, je vous propose qq chose de la sorte qui n'affectera pas seulement le perso barbare mais tous les persos.

DANS l'ARENE: étant donné que cliquer sur attaquer ou ne rien faire et attendre qu'on soit attaqué revient au même question résultat, ceci ne me semble pas normal car cliquer sur attaquer demande bcp de temps. il faut donc privilégier cette action ce qui n'est pas le cas en ce moment. je propose donc que dans l'arène on apporte un coef correctif à l'attaque/défense de l'attaquant qui serait ainsi: celui qui attaque se voit gratifier de 20% de gain en attaque et en défense par rapport à celui qui ne fait rien. (niv rp ça se justifie facilement vu que l'attaquant prend l'initiative).

il est donc assez facile je pense de modifier le script quand le perso se trouve dans l'arène et ce sera pas trop gourmand en ressource je pense car peu de héros se retrouvent dans l'arène.

j'aimerais bien aussi avoir l'avis de saluki là dessus.
et pê d'autres ont des idées plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:12

franchement... j'avoue au monde que j'ai arrêté il y a quelque temps de xp.... et je dirai aussi que si les barbare étaient moin.... à c**** jaurai été moin dégouté par la chasse au monstre... parce que quand un lvl 170 ce prend 6-7000 dégât pour 6 krakens... ça à tendence à mal passer... Evil or Very Mad
Marre de dépensé des centaine de milliers de po en potions, marre de ce faire ramasser à la petites cuillère ou de ce reveiller au cimetière...

On plaint les guerriers-mage... mais que sont véritablement c'est brute de barbare? Brute au coeur tendre ça passe encore! Mais bientôt les barbare vont devoir allez pêcher pour xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:13

Parle pas de malheur....j'en suis déjà rabaisser à faire ca Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:14

Saturation des étangs! Les Gouvernements devront bientôt subventionner l'agrandissement des étangs :p

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:17

affraid

Mon pauvre... pale Sad Sad
(il y a pas assez de smiley pour pleurez)

Et bien pour une fois... moi... même si je suis un nain, viens pleurer ton malheur avec un Orc dans ces bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:19

Merci l'ami....


( ta femme à un mp, faudrait que tu le lui dises Very Happy lol et non je la drague pas promis)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:23

- Les barbares : Les barbares sont de véritables brutes, chasseurs de monstres et de héros. Ils sont capables de mettre KO des personnages beaucoup plus élevés qu'eux. Mais leur volonté de rentrer dans le lard de leurs ennemis est telle qu'ils oublienet souvent de se défendre et se prennent de belles claques en retour

- Les voleurs : Les voleurs sont vils et traîtres. Ils ne combattent jamais leurs ennemis de face et essayent toujours de les surprendre par derrière. Quand ils y arrivent, ils infligent plus de dégâts que toutes les autres classes à leurs ennemis, allant jusqu'à terrasser des ennemis beaucoup plus forts qu'eux ... mais revers de la médaille, s'il se font repérer avant de frapper, leurs ennemis leur rendent bien la monnaie de leur pièce. Les voleurs craignent particulièrement les rôdeurs qui les repèrent plus facilement.


ceci es pris dans les règles du jeu, donc non, les barbares ne sont pas censé infligé le plus de dégât Razz

Sinon pour le reste j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:26

lol elle le verra tout seul xD.... pis si tu la drague tu devra pêcher avec des canne en pommier fait gaffe!

pis... on est même pas mariés... Sad juste promis mutuellement l'un a l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:27

mouaif...ça devrait au moins faire mieux qu'un guerrier mage qui a, dans le cas présenté, moins de force ET moins d'endurance!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:35

Je suis d'accord avec toi, mais les barbares sont pas les plus fort Razz Razz Razz

Mouarf, depuis quand les sans culotte ferai plus mal que les assassins tongue tongue

Enfin sinon fait gaffe, plus fort ne veut pas dire meilleur, si il a bien buildé son perso peut etre que le rapport force/défense est meilleur que le barbare, ce qui expliquerait qu'il soit meilleur en duel
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:44

Dublo a longtemps fait parti des Werstas... il est tout sauf futé (dsl jinsulte pas je dis juste) il est même jeune, très naïf, et lent a la comprenaille.... impossible qu'il aie bienconstruit son héros
(dsl tout ce que je dis est peu agréable mais il avait vraiment de la peine a comprendre certain systeme, pausait bcp de questions... particulières etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
barbare, encore et toujours Gaucheplein0/0barbare, encore et toujours Centrevide  (0/0)

barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:24

lol! lol! lol! lol!

le saligaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbare, encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: barbare, encore et toujours   barbare, encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbare, encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbare abusé ?
» Encore et toujours des tricheurs ou bug ?
» le barbare, un combattant efficace ?
» Est ce que Rob_Alexander est toujours sur le jeu?
» J'attend toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: