ben j'en ai ras le bol de dublo.
il y a déjà eu un changement dans l'arène à cause de lui, il bougeait tout le temps et personne pouvait le taper.
maintenant j'implore les grands dieux de faire un autre changement comme je l'ai proposé:
avantage à celui qui attaque dans l'arène. 20% de plus en attaque ET en défense. et même, je pense que c'est pas suffisant, on pourra réajuster s'il le faut.
pourquoi? la nouvelle technique de dublo est simple et efficace. d'abord il bouge tout le temps et élimine qq petits, le temps que les gros se battent entre eux. ensuite, il passe son temps à bouffer des potions. pas besoin de taper, attaquer ou défendre revient au même en ce moment. du coup, facile de gagner! de toute façon, j'ai mes logs pour le prouver vu le nb de fois où je l'ai tapé.
j'aimerai aussi qu'on instaure un but dans l'arène. par exm le vaincqueur de chaque soir repars avec 10000po. le vaincqueur de la semaine avec un book boost. ou un truc du genre. ça donnerait une réelle motivation pour venir.
remarquez que je ne dis pas ça pour moi car habituellement, je ne peux pas aller dans l'arène. cette semaine était exceptionnelle.