Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de paix et explication de guerre.

Aller en bas 
+3
koudelka
Aëlissandya
Arkun
7 participants
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08

Ceci n'est peut être pas le lieu pour discuter de cela. Mais comme cela concerne une guerre et peut être des décisions politique, alors je pense que ce lieu peut trés bien remplir son office.


Le vent soufflait depuis quelques jours sur la cité métis lorsque la neige décida, elle aussi, de mener la vie dur aux habitants. Rien ne semblait pouvoir freiner ce linceul blanc qui commençait à recouvrir la plaine, et les habitations. Si cela amusait les enfants, les adultes pestaient dés qu’ils le pouvaient contre ce mauvais temps.
Les guerriers et soldats étaient divisés. Entre ceux qui se réchauffait dans une taverne, appréciant les règles de guerre qui interdit toute guerre en hiver et ceux qui gelaient parmi les sentinelles, refusant une paix méritée, y préférant une bonne guerre.
Dans la lande neigeuse, une silhouette sombre se découpait comme une lune sur un ciel noir. Arrivant aux portes, recouvert de neige des bottes jusqu’aux canines, il passa le corps de gardes sans un regard pour l’officier qui le héla. Après tout, il était connu et Arkun avait horreur de toutes les formalités qui régissaient toutes ces institutions.
D’ailleurs, il ne venait pas ici de bon cœur. Un ami lui avait demandé de venir parler devant l’Assemblée de Seigneur. Et il y allait, faisant honneur à sa parole.
C’est sur ses pensées qu’il entra dans l’imposant bâtiment et qu’il parcourut les couloirs à la recherche de la grande salle. Evidement, au moment où il arriva sur les lieux, plus personne n’y était. Pestant contre son infortune, il avisa un page, auquel il dit :


_ Va chercher tout les seigneurs, ou tout du moins, les seigneurs concernés. Je représente le Seigneur Maitre Nain Karak. Je suis ici pour édicter les propositions de paix au conflit qui oppose Maitre Karak à toute l’alliance HTF.

Le jeune garçon fila rapidement sous le regard sombre de l’orc. Ce dernier prit une chaise qu’il renversa et s’assit dessus. Il se mit à attendre les personnes en épluchant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:25

La belle elfe Aëlissandya passait justement dans le couloir, sa perpétuelle branche de pommier accrochée à sa ceinture, quand le seigneur Arkun donna ses instructions au jeune page. Sa curiosité naturelle la poussait à s'adresser au seigneur de guerre pour lui demander des précisions sur l'affaire qui l'emmenait en ces lieux, mais elle s'efforça de la dominer en se disant que tout ceci ne la concernait en rien.
Elle était presque parvenue à se raisonner quand elle vit le seigneur Arkun sortir une magnifique pomme de sa poche. Le délicat parfum du fruit fut le coup de grâce. Elle fit un écart pour s'approcher de l'orc.


- Bonjour, seigneur Arkun ! Comment allez-vous ? C'est une surprise de vous trouver en ces lieux ! Est-ce trop indiscret de vous demander ce qui vous amène en cette assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:31

koudelka etait en train d'etudier ses cartes lorsqu'on vint l'aviser qu'un page envoyé par le seigneur Arkun souhaitait lui parler en personne et ceux en urgence .

Elle decendit donc rapidement a sa rencontre et lui pria de s'exprimer calmement . Le page s'executa et repartit aussi vite qu'il etait venu.

koudelka resta longtemps silencieuse , que devait elle faire .......

Le seigneur karak etait de loin la personne de qui elle avait envie de parler avec son ami , mais elle se devait de repondre a son appel .

Elle enfourcha sa jument et partit rejoindre le seigneur Arkun

A son arrivée elle apercu Aëlissandya , elle resta a attendre que son ami soit disponible
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:45

L’orc releva la tête en entendant les pas de la princesse. Ses traits d’elfes lui rappelaient vaguement quelque chose. Pourtant, là où il avait connu des elfes pourpres…était un lieu qui était loin. Très et trop loin pour qu’il puisse se rappeler de qui il pouvait bien s’agir.

_ Je vais bien, si ce n’est cette neige qui me gèle les os. Quand à ce qui m’amène ici, je suppose que cela ne regarde pas une femme d’un autre clan. Après si Dame Koudelka accepte votre présence, alors je vous renseignerais avec joie. Dans le cas contraire, je vous prierais de m’excuser.

Sur ces mots, il rangea sa dague et contourna l’elfe afin de rejoindre Koudelka.


_ Bien le bonsoir Dame. Je suis désolé de vous avoir mandé en cette heure passée. Mais je suis chargé d’une mission, que je compte bien honorer jusqu’au bout.

Il fit une pause. Puis reprit.

_ Le seigneur Karak pose les conditions suivantes pour la paix : que tous les membres de votre clan situé entre lui et le port quittent l’ile. Il s’engage à ne pas vous pourchasser. Ces conditions me semblent honorables. Libre à vous de les accepter ou de combattre. Sachant évidement que ses légions, entrainées depuis peu, s’abattront une fois qu’il saura que cela est rejeté. Evidement, la discussion restera toujours ouverte. Il vous prie de l’excuser de ne pas avoir put se déplacer en personne. Mais il est nain avant tout. Et les elfes continuent à lui faire monter le rouge à la barbe, il a préféré m’engager à parler pour lui.

Reprenant sa respiration, il attendit la réponse de la Dame, lorsque soudain il se rappela de la présence de l’elfe.


_ Et elle ? demanda-t-il en la pointant du pouce. Vous accepter qu’elle reste là pour écouter ? Moi, perso, je m’en tamponne les babouches, mais c’est vous qui voyez. J'accepte que d'autres seigneurs assitent et participe à cela si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50

Arka, etonne venait de voir un page qui repartait a toute vitesse de chez Dame Koudelka.....Alors il se permit de lui demander qu'elle nouvelle , elle avait recue et apres avoir pris connaissance de la requete se mit en route avec elle, car il se sentait aussi concerne ,mais quelle ne fut pas son etonnement au dire du Seigneur Arkun, pour qui il avait beaucoup de respect.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

Koudelka hesitait entre eclater de rire ou pleurer , les HTF devaient demenager , ils etaient chez eux , le seigneur karak etait venu salir leur terres et maintenant il proposait la paix si eux demenagaient .

Seigneur Arkun , voici un role qui ne vous va point , je suis navrée que vous ayez accepté de participer a ce simulacre de paix .

Je vais de ce pas informer mes membres HTF , chacun sera libre de faire comme il le voudra , mais moi , je ne laisserais pas mes terres .


koudelka se tourna et fit signe a Aëlissandya de s'approcher .

Rien ici n'est secret , chaque personne est libre d'assister ou de debattre s'il l'estime nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:57

_ Ma Dame, fit il. Si vous rester, alors il y aura la guerre. Nains et elfes ne font pas bon ménage dans votre zone. Certains griefs et rancunes sont à prendre en compte. Un nain n'oublie jamais. Si vous refusez cela, alors ses armées viendront et pilleront vos terres. Sans que rien ne puisse les arrêter. Même une Foudre Divine ne pourrait l'empêcher de faire cela. La guerre ne connait pas de raisons ou limite.

Arkun ne savait pas comment lui dire autrement, il ne voulait pas que les belles terres de Dame Koudelka brule sous la vengeance des nains.

_ Même les dieux ne peuvent arrêter ce qui est enclenché. Cette guerre en les concerne pas. Et pourtant, dieu sait que les armées d'un tacticien peuvent faire mal. Prenez le temps de réfléchir. Rien ne presse, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:58

je vais reflechir .....................
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:03

Arkun se tourna alors vers l'elfe avec un sourire.

_ Un mot à dire à ce propos elfe?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:23

Oui, je ne dirais qu'un mot , que j'ai toujours du mal a comprendre l'humour des nains... scratch


Dernière édition par alex le Mar 16 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:26

alex a écrit:
Oui, je ne dirais qu'un mot , que j'ai toujours du mal a comprendre l'humour des nains... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:27

[hrp : je me tournait vers la fiancé de Dante XD lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:28

Sachez braves gens (hrp: dsl pour le temps de réaction)
Qu'il faut savoir dépasser vices et préjugés pour découvrir la beauté au coeur du plus horrible Orc.
C'est dans ce but que je me suis mis à la discecation sur sujet Orc vivant. (la lobotomie n'ayant rien raporté en information (pas de cervelle) je me suis dis qui peut-être auraient-il en coeur gros comme ça I love you. Je cherche justement sujet vivant et conscentant pour cette expérience. je paie 40'000'000 de po si je suis l'unique héritier et 4 po si le testament n'est pas retouché)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:44

Aëlissandya se sentait un peu gênée ; elle réalisait qu'elle n'avait rien à faire en ce lieu... Dame Koudelka s'était montrée rassurante à ce propos, mais elle craignait qu'il ne s'agisse que de simple politesse...

Néanmoins, elle se sentit obligée de répondre au seigneur Arkun :
- J'avoue que je ne saisis pas grand chose, n'ayant pas connaissance des tenants et des aboutissants de cette affaire... Néanmoins, vous devez savoir qu'un elfe qui s'estime dans son bon droit ne renoncera jamais... quoi qu'il lui en coûte !

C'est alors qu'elle entendit le doux son de la voix de son tendre fiancé... Elle se retourna avec un grand sourire charmé et se pencha vers l'amour de sa vie :
- Dante, mon cher ! Quelle surprise de vous voir ici ! Mais que faites-vous ? N'y a-t-il point déjà ce cher Antoine qui se prête à vos remarquables expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:18

Ma belle vous êtes bien la seul a trouvé un coeur en Antoine!
Je ne pourrai trouvé quelquechose d'autre que de la pierre en ouvrant la poitrine de ce commerçant endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:30

Arkun leva la tête devant la salle vide. Un soupir s’échappa de ses lèvres, ses yeux fatigués exprimaient parfaitement l’état d’esprit dans lequel il se trouvait. En effet, il avait eu des échos qui le gênaient quelque peu.
_ Toi là, vient ici, fit il en apercevant un jeune garcon. Va dire à Dame Koudelka que je souhaite des explications à propos des paroles qu’elle à tenue hier : « j'aimerais beaucoup que saluki se prononce une bonne fois pour ce qui est de karak et de son comportement » Dis lui bien que je veux la voir le plus rapidement possible.
L’orc regarda le jeune humain partir en courant, le laissant à nouveau seul dans la salle gargantuesque.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:19

Saintpierre revenant de starguildkim avec ses troupes décida de les instruire et de les amener au tribunal pour que ceux ci voient un peu autre chose que le camp d'entrainement.


Arriver dans la salle qu'elle fût sa surprise de voir le général de ses armées dans la salle tout seul.



mon bon ami, je voulais sortir mes troupes et ils vont encore avoir affaire a vous...Suspect

je vous vois bien seul içi un peu de compagnie et un petit café sa vous dit?

(vive le floooood)
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Proposition de paix et explication de guerre. Gaucheplein0/0Proposition de paix et explication de guerre. Centrevide  (0/0)

Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:27

un nain couvert de sang remis un pli et un petits sac au seigneur arkun:

Citation :
Seigneur ARkun,

je vous remercie pour vos services, déjà nos écrits et notre histoire a été effacé par nos adversaires. Nous sommes fort inquiet pour vous....oubliez jusqu'a notre nom, il pourrait vous porter préjudice. Je vous fait parvenir se sac de graine, plantez les il vous fournirons de bel épis de blés. La guerre est devenue trop dangereuse.

Je pleur ce soir sur les heures qu'il nous a fallut pour écrire toute notre histoires sur l'île de Yakim.....

que votre hache jamais ne cesse de bouger!!!!!

Signé: Maitre Karak, Seigneur de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de paix et explication de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix et explication de guerre.   Proposition de paix et explication de guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de paix et explication de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
» EXPLICATION
» Buch Shanti la Terrible
» Forum et Explication de classe
» Seigneurs voulant la paix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: