Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les destructions de batiments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Les destructions de batiments Empty
MessageSujet: Les destructions de batiments   Les destructions de batiments Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

j'ai pensé a un truc...
je me suis fait attaqué par notre cher vodnok et j'ai perdu ma mine de fer niveau 13 d'un coup alors c'est un peu génant alors il faudrait avant que le batiment soit détruit qu'il perde des niveaux jusqu'a une limite(a définir) et selon le type de batiments...
le camp de bucheron se casse plus facilement que le bureau d'archiecte par exemple car ca ferait chier de le perdre d'un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Les destructions de batiments Empty
MessageSujet: Re: Les destructions de batiments   Les destructions de batiments Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

mauvaise nouvelle pour toi ^^ J'espère prouver qu'on peut tuer quelqu'un en
2 jours


Sinon je suis du même avis que toi et mes sources me disent qu'il est prévus une sorte de livre d'apprentissage. Grace à cela, si tu venais à perdre un camp de bucheron lvl25 par exemple, tu pourrais reconstruire de nouveau un camp de bucheron mais directement au niveau 25 (enfin +/-). Donc normalement c'est prévus.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Les destructions de batiments Gaucheplein1/50Les destructions de batiments Centrevide  (1/50)

Les destructions de batiments Empty
MessageSujet: Re: Les destructions de batiments   Les destructions de batiments Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

Oui, effectivement c'est prévus Smile

c'est une des choses que je dois faire avant le lancement de l'alpha 0.2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Les destructions de batiments Empty
MessageSujet: Re: Les destructions de batiments   Les destructions de batiments Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

tant mieux alors ^^
mais faut limiter la prise du territoire adverse a 1 ou 2 cases autour du chateau pour éviter de dégouter les joueurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les destructions de batiments Empty
MessageSujet: Re: Les destructions de batiments   Les destructions de batiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les destructions de batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: