Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO

Aller en bas 
+2
Bakral
jotaro
6 participants
AuteurMessage
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:44

Mes chers seigneurs,

Je voudrais déjà féliciter LostJiko pour sa belle bataille gagnée avec brillo.

Ce qui m'amène à déposer plainte aujourd'hui est un point sur lequel on fait beaucoup de bruit: le MULTI COMPTE....

Le seigneur LostJiko à déclaré sur le forum avoir crée son nouveau compte pour tt recommencer à zéro, jusque là rien de grave mais pourquoi à t-il donc le droit d'utiliser son ancien compte en même temps...
Je crois me rappeler que le Multicompte est strictement interdit, mais on laisse ce seigneur ruinée mon armée alors qu'il possède officiellement 2 comptes !!!!!!!!
Je demande donc réparation!!!

Et je signale aux modérateurs par là même, qu'au lieu de verrouiller bêtement des sujets de discussions où les esprits s'échauffent de proposer au moins des solutions au lieu de supprimer le droit au gens de s'exprimer.
Car en s'échauffant un peu on est aussi amené à proposer des alternatives...
Que font donc les MODOS???? (a part nous supprimer le droit d'expression) vous êtes dans le devoir de signaler les abus... Où etes vous? je ne vous vois pas !!!!!!

Mes chers seigneurs si ce sujet venait à être verrouiller j'espère que vous prendrez conscience des vrais problèmes de communication...
Si on dit A et que l'on fait B.....

Donc en résumé je signale un multicompte délibérément officiel et dénonce, comme vous l'avez compris, le manque de liberté d'expression sur ce forum (dans la limite bien sur où il n'y a pas d'insultes cela va de soi).

Merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos réactions.

Jotaro
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:57

Lol
il fait rien de mal pour ma part.
il a bien le droit d'utiliser sont armée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:57

si le multi-compte est déclaré a saluki, et que le seigneur ne réside pas sur la même, et n'a aucun contact avec l'autre, le multi est toléré Wink
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

c'est ce que j'appelle des règles hypocrites......

ces 2 comptes sont utilisés par le meme joueur !!!!!!!!

il impossible de prouver que les 2 comptes ne s'entraident pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:05

c'est pourtant la règle Wink

et peut-être saluki a til les moyens de le savoir Wink

mais lost est dans on droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:14

c'est malheureusement complètement idot, dans ce cas autant autorisé le multicompte...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:47

On a le droit de lancer un compte par ile ? Je croyais qu'il y avait eu un post la dessus, beaucoup d'encre a coulé, mais vous dites qu'on a le droit. Bien je vais pouvoir tester l'assassin et le barbare.

En fait les règles ne sont pas bien précises la dessus, cette plainte est l'occasion de même de voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:47

Effectivement, je ne crois pas avoir vu de règles stipulant que le multi soit interdit dans la mesure où il n'y a qu'un seul compte sur chaque île ou qu'une raison familiale (petit frère voulant jouer sur le même PC par exemple) pousse le joueur à agir ainsi. Enfin, je trouve la dernière raison un peu facile (demain, je vous annonce que ma grand-mère veut jouer sur le même PC que moi...) mais j'imagine qu'il est tout à fait naturel d'accorder le bénéfice du doute à la personne concernée.

Cependant, vu le nombre de multi-comptes que j'ai pu apercevoir en jetant un coup sur la liste des guildes, il me paraissait évident que certaines personnes profitaient bien du système. Et visiblement, elles ont eu raison puisque, preuves à l'appui, peu de choses ont été faites jusqu'à présent.

Pour rester dans le vif du sujet, LostJiko aurait pu être en tort dans cette histoire si la sanction avait été appliquée jusqu'au bout (annulée pour bonne foi d'après ce que j'ai pu comprendre, sortez les violons). Au final, ça nous fait un petit malin bien content de son sort car, non content de ne pas être emprisonné, l'intéressé a la possibilité de garder son premier compte si il le souhaite et peut en créer un autre histoire de repartir sur de bonnes bases. Et qui sait ? Son deuxième compte est peut-être sur la même île et afin de répandre le chaos une dernière fois, il échange sans doute des ressources entre ses deux comptes. Malheureusement, le manque flagrant de preuves me pousse à rejeter en partie cette théorie mais le remords et la morale n'ayant ralenti que peu de personnes ici, je conserve néanmoins cette idée. Le compte probablement corrompu par la triche et privilégié par le laxisme ne cesse pas pour autant de gâcher celui d'un autre joueur.

Puisqu'on en est là, j'en viendrai également au système allopass utilisé de façon abusive par certains, ce qui d'une certaine manière, nous a poussé à aboutir sur ce sujet. Ne pourrait-on pas considérer comme une accusation IRL le fait d'avoir payé honnêtement le bon nombre de codes allopass, quand certains se sont permis de ne payer qu'une seule fois l'équivalent de plusieurs ? Le manque à gagner aurait pu laisser penser que l'administrateur (directement concerné) réagisse plus mal. C'est son jeu et je suppose que l'argent reçu sert à financer l'hébergement du serveur. Il est aussi dommageable que des joueurs aient vu leurs contributions rendues inutiles face à la tricherie de ceux qui profitaient de la méthode. N'y a-t-il rien qu'on puisse dire à ce propos ? Faisant parti de ceux qui n'ont reçu que l'équivalent de ce qu'ils avaient payé, vous pouvez me dire que rien ne m'obligeait à donner de l'argent et que, de ce fait, ma contribution était néanmoins récompensée, bien qu'elle le fut mal : c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:29

Ahh encore vous ^^

Merci pour ces félicitations d'abord Jotaro, ensuite :

1 - ce multi à été dit a Saluki qui m'a donné l'autorisation de 1 semaine le temps de changement
2 - il n'y a aucune entraide entre les deux et j'en ai la preuve, j'ai pas encore construit le marché ni même la cimenterie dessus (sur mon nouveau compte bien sur)

3 - le multi est strictement interdit, sur ce point je défend Jotaro et ces alliés, j'ai juste eu une dérogation de 1 semaine, sachant qu'avec si peu de temps je n'aiderai en rien l'autre compte.


4 - désoler de pas avoir lu tout ce que vous avez écrit mais je me lasse ^^


Pour le point 3 j'en suis sur j'ai du abandonner un compte RP au dépend de garder LostJiko il y a de sa quelque temps quand le règle à été mise en place


Si Saluki, souhaite redonner l'armée perdu de Jotaro à mes dépends, qu'il le fasse et je ne crierai nullement à l'injustice... même si cela me fera sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:46

très bien si la dérogation n'étais que d'une semaine alors daccord si c t bien officiel avec Saluki....

Tu as bien mis à profit ta semaine dis donc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:54

Oui on peut dire ça comme ça xD

Désoler pour toi, parce que en fait, malgré ce que j'ai dit à Siamath et co, j'en avait pas spécialement contre toi, je voulais attaquer un elfe puissant.
Il y avait toi et Gulliver. Au moment ou j'ai lancé mon attaque, tu étais encore devant lui.

J'ai mal réagi aux attaque "personnelle" qu'on m'a envoyé dans la tête. Je m'en excuse (pour mes accusations envers ton alliance). Maintenant comme je l'ai dit si on devait rendre l'armée à Jotaro, cela m'embêterai pas le moins du monde.

J'ai mon beau petit RC sauvegarder Razz et cela me suffit et je doit bien dire que ma victoire m'a très impressionner ! Je pensait me faire ruiner. Donc les elfes ne sont pas si plus puissant que ça par rapport aux autres même par rapport au mort-vivant que je considérai comme faible.


PS : A partir d'aujourd'hui je ne toucherai plus à LostJiko sauf à son compte star afin de terminer la GG à moins que je soit sanctionner plus fortement par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:56

qui dit que je n'ai plus d'armée....??????
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:57

les elfes sont très puissants mais mon armée de réserve était bien inférieure en nombre et en puissance d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Gaucheplein0/0MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Centrevide  (0/0)

MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:20

Ne sachant pas tout cela, je suis maintenant fixé. Ma demande au tribunal est inutile.

Ce n'est pas contre toi, je quitte le jeu, donc sache que ce n'est pas contre toi, de toute façon je ne te connais pas et je n'ai jamais discuté avec toi IG ou IRL, mais je trouve anormal qu'un joueur qui triche ai en plus le droit a un passe droit ou des faveurs. C'est juste que ça te tombe dessus vu que tu es celui qui en profite, ça n'a vraiment rien de personnel.
Je ne trouve aussi pas normal qu'un joueur qui triche ai une "punition" si faible et puisse continuer avec ses avantages acquis illégalement. Je trouve que ça pourrie indirectement (ou directement dans certains cas) la partie des autres. Alors tu comprends bien qu'il me semble impensable qu'il ai la possibilité de faire ce que tu fais.

De plus nous n’avons pas de nouvelle officielles de l’admin, il n’intervient pas pour nous faire part de son opinion. Peut-être parce qu’il a trop à faire IRL, normal on a tous une vie IRL plus importante qu’un jeu, je me permettrais pas de jeter la pierre à qui que ce soit, de toute façon personne n'en a le droit. Ou bien c’est parce qu’il ne trouve rien à redire sur ce qu’il a déjà fait, là aussi il n'y a rien à redire s'il ne souhaite pas intervenir.
J'ai bien aimé ce jeu, j'ai discuté avec certaines personnes sympa, j’ai fais des connaissances s'était cool.
Saluki décide ce qu'il veut, il est l'admin et je respecterais ses choix, mais n'étant pas en accord ceux-ci je me retire, je quitterais sans aucun doute Nawakim d'ici la semaine prochaine ou celle d'après (juste le temps de dire au revoir et toussa, normal).

J'espère que tu auras un meilleur départ avec ton nouveau perso, sans triche cette fois, ou alors plus discrètement. Wink

Bonne continuation.


PS: belle bataille d'après les dires de Jotaro sur le havre, j'attends ses screens en privé, pour une fois qu'une grosse armée combat.
Bravo pour ta victoire, ce n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Empty
MessageSujet: Re: MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO   MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MULTI DELIBERE DE LOSTJIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: