Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aller d'une ile à une autre

Aller en bas 
+4
christophe08
mystie2
cassisfleur
Shivetya
8 participants
AuteurMessage
Shivetya

Shivetya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:40

Coucou
ma question est simple : je souhaite, pour remplir une quete, me rendre sur une autre ile que celle ou se trouve mon chateau. Je souhaite egalement pouvoir revenir dans mes murs. Pour etre plus precise, j'aimerais aller de Dakim ou je demeure, vers Takim ou je dois accomplir ma quete, et revenir enfin sur Dakim.

Merci par avance de vos reponses detaillées.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aller d'une ile à une autre Gaucheplein0/0Aller d'une ile à une autre Centrevide  (0/0)

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:32

pour aller d'ile en ile il te faut emprunter le bateau.
par contre pense au cout du voyage. celui ci coute 250 000po soit 500 000po aller retour ce qui n'est pas rien.
voila j'espère que ma réponse t'aura éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya

Shivetya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:21

merci pour ta reponse, elle donne qqs éléments.
Cela dit, ou se trouve le fameux bateau ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aller d'une ile à une autre Gaucheplein0/0Aller d'une ile à une autre Centrevide  (0/0)

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:27

sur Dakim il ne reste qu'un seul port il me semble, si mes souvenirs sont bons, il est au proche du cimetière sud est...
(à vérifier quand même)
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aller d'une ile à une autre Gaucheplein0/0Aller d'une ile à une autre Centrevide  (0/0)

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

normalement tu as 4 bateaux par ile. 2 à l'est et 2 à l'ouest.
je dis normalement car quelques mains ont conquis la case et ont construit dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe08




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/10/2008

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:30

non sur dakim il est au nord est, et en ce moment le voyage vers dakim est gratuit à cause des subventions du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aller d'une ile à une autre Gaucheplein0/0Aller d'une ile à une autre Centrevide  (0/0)

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:20

C'est pas forcément utile de le répéter, le trou va déjà être tel un gouffre, pas la peine d'en rajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aller d'une ile à une autre Gaucheplein0/0Aller d'une ile à une autre Centrevide  (0/0)

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:32

Darkpoet a écrit:
C'est pas forcément utile de le répéter, le trou va déjà être tel un gouffre, pas la peine d'en rajouter lol!

Je plussoit
Revenir en haut Aller en bas
Ubel-Blatt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:55

Aie AIe AIe .. bonjour je suis nouveau et je suis allez sur cette ile apparemment .
Sauf que les niveaus des mobs est horrible enfin bref passons comment puis-je revenir ... le bateau qui ma amenée n'est plus sur la case ... et comme je suis nouveau jamais je ne trouverais 250 000 pièces d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aller d'une ile à une autre Gaucheplein0/0Aller d'une ile à une autre Centrevide  (0/0)

Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:05

Il ne te reste plus qu'à trouver un généreux donateur...

Me demande qui est le plus riche de l'île...?


Tiens, bonsoir à vous Messire Darkpoet, vous allez bien? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller d'une ile à une autre Empty
MessageSujet: Re: Aller d'une ile à une autre   Aller d'une ile à une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller d'une ile à une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: