Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ou est mon point de conquête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galen Korth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008

ou est mon point de conquête ? Empty
MessageSujet: ou est mon point de conquête ?   ou est mon point de conquête ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:24

Bonjour, alors voila j'ai lancé une conquête sur une case détenue par un seigneur ennemi il y a 3 jours. J'ai lancé mon assaut tout à l'heure et là surprise : "... réfléchissez bien avant de vous lancé dans le combat" ou un truc dans ce genre.

Je précise qu'entre temps le seigneur est partit et donc la case es devenu un "territoire libre"

résultat : le territoire reste libre et moi je perd mon point de conquête Evil or Very Mad

case 157/94 sur l'île de yakim.

alors bug ou j'ai pas tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ou est mon point de conquête ? Gaucheplein0/0ou est mon point de conquête ? Centrevide  (0/0)

ou est mon point de conquête ? Empty
MessageSujet: Re: ou est mon point de conquête ?   ou est mon point de conquête ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:45

Plus ou moins normal... Effectivement si tu attaques un seigneur et qu'il déménage avant que tu ne lances l'assaut, tu perds ton point ET tu ne conquis rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Galen Korth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008

ou est mon point de conquête ? Empty
MessageSujet: Re: ou est mon point de conquête ?   ou est mon point de conquête ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

bah non c'est pas normal, je devrais pouvoir au moins lancer mon assaut sur le territoire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ou est mon point de conquête ? Gaucheplein0/0ou est mon point de conquête ? Centrevide  (0/0)

ou est mon point de conquête ? Empty
MessageSujet: Re: ou est mon point de conquête ?   ou est mon point de conquête ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:03

Je te rejoins bien entendu, on devrait pouvoir récupérer le point de conquête perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galen Korth




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2008

ou est mon point de conquête ? Empty
MessageSujet: Re: ou est mon point de conquête ?   ou est mon point de conquête ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:20

bah oui ce serait bien que je le récupère bounce

faut que je vois ça avec saluki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est mon point de conquête ? Empty
MessageSujet: Re: ou est mon point de conquête ?   ou est mon point de conquête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est mon point de conquête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: