Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 karak ou la rancune tenace

Aller en bas 
+14
Traqueur
karak
KamiQazer
saluki
Amireth
Kurt-Kobain
c1secret
Aelin
Jagdpanther
SINEAD
Rob Alexander
LxR Hiro
alex
koudelka
18 participants
AuteurMessage
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:55

koudelka etait furieuse au vu des injustices qui régnaient depuis quelaques temps sur nawakim

certains seigneurs ne faisaient plus de difference entre plaisir du jeu et rancune irl


J'en appelle à tous

Le clan HTF et plus precisement mon domaine et celui de mon sous-chef sommes attaqués par le vil karak
Nous avons besoin de toutes l'aide possible

voici ce à quoi nous sommes confrontés

Citation :
Force en présence
karak
5790 Frondeurs Nains 84340 Arbaletiers Nains

koudelka
500 Ents
16 Archers Haut Elfes 36 Archers Sylvain
Round 1 : attaque d'artillerie
Aucune unités d artillerie chez l attaquant Aucune unités d artillerie chez le défenseur
Unités détruite
Unités détruite
Round 2 : attaque d'archerie
5790 Frondeurs Nains
84340 Arbaletiers Nains

Dégats causé par l archerie : 1328790 16 Archers Haut Elfes
36 Archers Sylvain

Dégats causé par l archerie : 1208
Unités détruite
500 Ents
16 Archers Haut Elfes
36 Archers Sylvain
Unités détruite
86 Frondeurs Nains
karak remporte le combat
karak prend possession du territoire attaqué

[b]

Pour tout ceux qui souhaite retrouver le plaisir de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:22

Arka avait toujours du mal a comprendre l'humour de Karak, en lisant la missive qu'il venait de lui envoyer, apres avoir detruit son ecole de magie.
"une si belle école de magie....comme c'est dommage que les nains n'apprécie pas...rien ne vaut les runes...."
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:07

LxR Hiro se demandait si, un peu d'exercice le tenterait, qui plus est, c'étais des nains, les nains, j'aime pas sa.
Mais, après mure réflexions, il c'est poser cette question :
A quoi bon sacrifier une armée pour une inconnue, alors qu'il pourrais aider ses amis dans le besoin, si jamais ça arrivait.
Que faire, quoi faire, tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Chère amie Koudelka, je vois que l'injustice règne toujours, je pense que je viendrais à vous lorsque le moment de lever mes armées une dernière fois sera arrivé.
En même temps c'est ça ou aller raser l'ancien mauvais gouvernement de Dakim afin que justice soit faite pour ce peuple qui a vécu une expérience horrible, je dois dire que pour le moment ma décision n'est pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:07

sinead trouvait que karak aussi naisn soit il etait tout sauf vil! il attaquait de front et sans ambage, il avait autrefois ete l'un des membres des HTf, mais il s'est fait abusé, il a fait partie d'une nouvelle guilde, qui a ete espionnée, et trainée dans la boue par des membres restants des HTf, des messages ont circulés sous le manteau, pratique peu glorieuse, qui en effet amene la rancune et le desir de vengeance, dites seigneurs ici presents, quelles regles karak a t-il enfreint ici bas? les terres de nawakim ne sont elles pas propices aux guerres? est ce que les raisons d'une guerre doivent recevoir l'aval des dieux? en appeler à l'injustice, tout depend du coté om l'on se place......

hrp: karak ne fait que du rp, qui donc a lu dans ce forum les intention de karak autrement que par son rp, si il a eu des attaques irl, il a payé, ici il se contente d'appliquer les regles offertes par le jeu, et lui ne triche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:11

si cela peut vous aider dans votre décision seigneur Alexander, je puis vous affirmer qu'il ne reste pas grand chose de l'ancien gouvernement mafieux de Dakim.

Quelques ruines éparses peut-être... quelques pauvres hères errant dans les forêts de Damin sans doute... De pauvres âmes en peine à la recherche d'un but pour continuer à exister...

Rien qui ne vaille la peine de lever la moindre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:23

Je vous remercie Seigneur Jagdpanther, je suis heureux d'apprendre que justice a été faite, je ne puis que vous féliciter vous et les vôtres.


HRP: Je n'accuse personne de quoi que ce soit Sinead, il ne faut pas le prendre comme ça.
Je suis IG, donc de manière RP, en de bons termes avec Koudelka avec qui j'ai eu de nombreux contacts, il est donc normal que j'aille l'aider seul lorsque j'en aurais envie, cela n'engage que moi. Je suis en de bons termes avec les HTF, il est normal que je les aide si je le souhaite et tout ça de manière parfaitement RP, j'applique aussi les règles.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:27

Citation :
hrp: karak ne fait que du rp, qui donc a lu dans ce forum les intention de karak autrement que par son rp, si il a eu des attaques irl, il a payé, ici il se contente d'appliquer les regles offertes par le jeu, et lui ne triche pas!


HRP : tu ne sais pas de quoi tu parles



RP : Merci seigneur rob , je savais que je pouvais compter sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:28

HRP/

SINEAD a écrit:

hrp: karak ne fait que du rp, qui donc a lu dans ce forum les intention de karak autrement que par son rp, si il a eu des attaques irl, il a payé, ici il se contente d'appliquer les regles offertes par le jeu, et lui ne triche pas!

Sur le forum, il est vrai que Karak ne fait que du RP. Avec beaucoup de pointillés ces jours-ci.

Mais il m'a envoyé un message, disant que ses actions vis-à-vis des HTF n'avaient rien de RP. Les règles sont faites pour être contournées... Snif
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:06

nous sommes sur terres de nawakim, un endroit qui est fait de conquêtes et de bataille, qui n'est pas attaqué regulierement sur ses terres? moi même j'ai eu à subir des assauts d'un malotru installé depuis peu pres de mon domaine, vais-je faire appel à saluki pour regler cette histoire si quand je demande des explication à mon assaillant il me répond de façon peu correcte? est ce que sur Nawakim, les seigneurs doivent donner une raison valable et correcte afin d'attaquer? je vous rappelle mes seigneurs qu'il ne s'agit pas de joueurs novices, regardez donc l'etendue de leur domaine et leur niveau, ils ont misé leur evolution sur le mercantile à defaut de se prevoir une defense digne de ce nom pour parer à n'importe quel assaillant, mon propos aurait ete autre pour un jeune arrivant sur nos terres qui aurait ete ainsi pillé avant même de s'installer, et je vous rappelle que cette guilde forte de 44 âmes a les moyens humains d'affronter un seul adversaire, charge à eux de demenager et de soutenir les leurs!

hrp: je rappelle que nous sommes dans une rubrique RP et celui qui n'en fait pas à l'heure actuelle ce n'est pas karak
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:20

Le seigneur c1secret qui passé par hasard dans le coin se demanda où été le probléme. Un seigneur en attaqué un autre, quoi de plus normal s'il existait une justification valable ? Même s'il est vrai qu'il ne connaisait rien à l'histoire, il ne voyait pas pourquoi cet événement suscité de telles réactions à part peut être le fait de feministes extremistes qui pourraient voir dans l'attaque de cette noble dame une attaque contre la liberté des femmes même si aprés tout ne réclamait-elle pas l'égalité depuis toujours ?

Il trouva aussi étrange la surabondance de panneaux à l'inscription souvent identique : HRP qui pollue ce beau paysage. Mais cela vient peut être de son amour pour la nature qui lui vient de ses origines elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:41

vous savez ce que je viens d'apprendre???????? karak est banni 90 jours!!!!!!!!!! autant dire definitivement!!!!!!! c'est ça la justice????????? il a triché?????????? il a insulté?????????? a t-il enfreint les regles du jeu??????

a t -il profité de la gazette pour faire "ouin ouin???

cette situation est ridicule, le jugement est disproportionné, quel est le crime????????

alors que tout ceux qui subissent des attaques quelconques sur le jeu viennent se plaindre et ils auront le ban de leur adversaire.....

une sanction de 90 jours, c'est la peine de mort appliquée à un joueur....c'est de mal en pis !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-Kobain




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54

La personne qui occupe le post de Président est une incarnation de Staline.

Il vous faut encore plus de temps pour vous en rendre compte? affraid

Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:35

hrp : euh ... seul saluki peut faire sa, non ???
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein1/50karak ou la rancune tenace Centrevide  (1/50)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:15

HRP : La peine à été levée après discutions par msn aujourd'hui avec karak et koudelka
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:30

même si ses motivations étaient HRP, ces actions, elles, était Rp, je trouve cette sanction complétement disproportionnée... et a l'encontre de toutes justices...

Et quoi qu'il est pu dire sur MSN, sa ne fait pas parti du jeu, je ne vois pas pourquoi il serait banni pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:40

une sanction "différente" m'a été signifié, respectant certains principes et refusant d'être coupable je ne peux m'y plier.

Très affecté par la disparition de centaines de lignes de RP je ne peux que vous faire mes adieux, j'ai parcouru nombre de jeux... jamais je n'avais vu une pareils chose arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:41

"Tenredul se dit que le monde était bien injuste, les dieux étaient bien injustes. Que de favoritisme, de préférence à l'égard de leurs fidèles. Cela avait assez duré, il était temps de se révolter, il était temps de rendre justice. Encore faudrait-il leur résister, seraient-ils à la hauteur, lui et ses compagnons? Enfin, d'un autre coté, il se réjouissait, cela ne pourrait que mobiliser l'opinion en sa faveur. Il avait eu vent d'une autre nouvelle accablante, l'ile de starguildkim allait peut-être être détruite, devraient-ils tout recommencer à cause de ces satanés dieux les manipulant comme des marionnettes? "
Revenir en haut Aller en bas
Ming Hongwu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:57

Alors cher saluki j'aimerais savoir une chose, moi même étant entrain de mettre le paquet pour avoir une armée encore plus puissante que arak, et ayant le même objectif qu'il a eu, c'est à dire éradiquer la dictatrice koudelka. Est-ce que moi aussi je risque une sanction quand le temps sera venu pour moi de lui rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Il y a un risque oui. Car ici, les sanctions paraissent injustes.
Vous devriez écouter Koudelka pleurer. La pauvre...
Oh, encore une larme... bon elle est pas si méchante.
Encore une larme... mais, elle n'a rien fait.
Encore une... La gentille Koudelka, embêtée par le méchant Karak.
Encore... Banissons Karak. Il est vil et fourbe.
Enc... Vive Koudelka, notre déesse à tous. Vite un tapis rouge ! Vive Koudelka. A bas ceux qui sont méchants avec elle !

E... Déesse Koudelka... Sois bénie, et supprime mes post... Ils sont vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
karak ou la rancune tenace Gaucheplein0/0karak ou la rancune tenace Centrevide  (0/0)

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:36

Nolofinwë Calmcacil a écrit:
Il y a un risque oui. Car ici, les sanctions paraissent injustes.
Vous devriez écouter Koudelka pleurer. La pauvre...
Oh, encore une larme... bon elle est pas si méchante.
Encore une larme... mais, elle n'a rien fait.
Encore une... La gentille Koudelka, embêtée par le méchant Karak.
Encore... Banissons Karak. Il est vil et fourbe.
Enc... Vive Koudelka, notre déesse à tous. Vite un tapis rouge ! Vive Koudelka. A bas ceux qui sont méchants avec elle !

E... Déesse Koudelka... Sois bénie, et supprime mes post... Ils sont vilains !

Là ça commence vraiment à devenir de la provocation...tu ne te fatigues pas facilement hein Nolofinwë ? Il serait peut-être temps de se calmer, je pense que Koudelka a fini par comprendre que tu la détestais.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:24

Maximilius, modeste moine dont la foi avait fait voeux de rendre son corps chaste jusqu'à l'extrême pointe de ses oreilles pointues, n'osait croire ce qu'il entendit ici. Les terres de Nawakim allaient devenir terres de feu, hostiles à toute vie.
Mais un moine n'est pas druide, et la destruction des terres n'est pas sa préoccupation. Le rictus sur ses lèvres montrait même qu'il appréciait l'animation qui se tramait ici bas, et qu'il allait enfin pouvoir tirer profit de sa production de bois et de ses richesses. Maximilius avait beau avoir la foi, elle ne rimait ni avec pauvreté, ni avec pitié. Encore moins avec pardon.
Le temps de la guerre et des alliances était venu ... le temps de punir les coupables, menteurs, manipulateurs ...
Et ce n'est pas le fait d'avoir entendu le nom des prochaines victimes qui allait ternir son immense joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karak ou la rancune tenace Empty
MessageSujet: Re: karak ou la rancune tenace   karak ou la rancune tenace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karak ou la rancune tenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: