Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 wogardversaire??????????

Aller en bas 
+5
Ripley
cassisfleur
SINEAD
Short
silk
9 participants
AuteurMessage
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:08

Silk était posé avec amour sur son nid...observant un vol de duergar..vol provoqué par une grande liesse dans le camp retranché..orc..

Il sourit..
Son convois arrivait , lourdement chargé...

Sous les bâche ou voyait des formes rondes et rebondies (non pas cassis...)

Et la douce odeur de l'alcool frelaté débordait, recouvrant celle des orcs...(si si c'est possible)

Ces furieux et féroces guerriers sautèrent sur les armes, voyant les canards arriver, puis se détendirent...les reconnaissant enfin...et voyant la grand bannière frappée de BON WOGARNIVERSAIRE..............en lettres de sang...(faut respecté les traditions)

Un bon repas s'annonçait....
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:50

Quand Ténébran arriva au chateau de Wogard, la fête avait commencé: les orcs avaient déchargé le chariot de Silk .... et le chivas coulait à flots .

Ténébran vida le sac de son compagnon à quatre pattes, Petitpotter wogardversaire?????????? 00034310.
Il offrait à Wogard du Maroille (bon avec une pince à linge sur le nez) , des ficelles picardes, des bêtises de Cambrai et de la dentelle de Calais (Ca ferait un joli jabot sur la chemise de W) plus une bouteille de chuch'mourette.

Il ajouta le cd de tino rossi (petit papa noêl).

Après avoir trinqué avec Silk et Wogard, il brailla :
JOYEEEUUX ANNIVERSAAAIIIIRE WOGARD ....JOYEEEUUX ANNIVERSAAAIIIIRE .... et s'écroula d'un bloc drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:40

wogardversaire?????????? 0032ic7


ho hisse !! ho hisse !! tiens voilà le gâteau histoire de faire passer le goût du fromage...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:08

silk a écrit:
... ... ...

Sous les bâche ou voyait des formes rondes et rebondies (non pas cassis...)

.... .... ...

heu ça va silk ?? et d'abord tu en sais quoi hein ??? non mais franchement ... pppffffff Suspect

tiens si je virais silk de sa place de chef. c'est une idée ça scratch eh ripley et sham j'ai besoin de vous...


et heu en passant Bon Anniversaire Wogard cheers


wogardversaire?????????? Gateau16
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:42

Attendez moi j'arrive, cria le nain depuis l'entrée!

Tirant une petite carriole, Ripley s'arrêta devant Wogard:

-"Voilà Wogard, vu la liste des invités d'aujourd'hui j'ai pensé qu'aucun d'entre eux ne penserait au gateau.

-Donc je me suis permis d'en faire confectionner un par le chimi...cuisinier de notre guilde.

-Tu noteras qu'il y a une part du gateau déja coupé et séparé des autres, c'est celle de Silk notre bien aimé leader.
-Il est au régime dictato...diététique.

-Quoi ? Shocked

-Non non Wogard, la couleur de cette portion et la légère...heuu.... fumée qui s'en échappe c'est pour faire plus fête ! Twisted Evil

Joyeux anniversaire Wogard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:46

merci ripley. je savais que je pouvais compter sur toi. Very Happy
tu voudras être mon bras droit ??? (sham est pas là profites en)
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

Le mort vivant que je suis souhaite un bon anniversaire au grand orc !

je vais de ce pas lui apporter en cadeau un os à ronger !

tiens, tiens, une jeune elfe au nom bien printanier est de la fête. Allons donc faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:28

Un grand merci à vous tous cheers

Je vois que même en essayant de me faire tout petit, il y a toujours quelqu'un pour me débusquer Rolling Eyes
C'est désespérant ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:35

En retard, mais bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:04

lendemor a écrit:
En retard, mais bon anniversaire Wink

Même chose !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
wogardversaire?????????? Gaucheplein0/0wogardversaire?????????? Centrevide  (0/0)

wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:16

Wogard a écrit:


il y a toujours quelqu'un pour me débusquer Rolling Eyes
tongue

COIN........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wogardversaire?????????? Empty
MessageSujet: Re: wogardversaire??????????   wogardversaire?????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wogardversaire??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: