Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 on prend les mêmes et on reccomence ?

Aller en bas 
+23
Aerion
SINEAD
2aPancho
Bakral
Maningrek
Gizaos
lendemor
Ripley
Silar
Lodelin
kalthor
Triple H
Amireth
Iznogoud
backmorda
cassisfleur
Traqueur
saintpierre
Short
Nolofinwë Calmcacil
Farok
silk
saluki
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

recommencer la guerre des guildes à zéro
Oui
on prend les mêmes et on reccomence ? Vote_lcap58%on prend les mêmes et on reccomence ? Vote_rcap
 58% [ 26 ]
Non
on prend les mêmes et on reccomence ? Vote_lcap42%on prend les mêmes et on reccomence ? Vote_rcap
 42% [ 19 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein1/50on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (1/50)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:03

quelques voix se sont élevés pour que la guerre des guildes soit remise à zéro du au cas de triche qui ont eu cours.

Je voulais avoir l'avis de plus grand nombre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:12

j'ai mis oui pour les membres de ma guilde voir les autres..même si je en joue pas..faute de place..

maintenant..c'est peut-être aux joueurs de cette guerre de s'exprimer...
cela revient quand même à sauver la peau de ceux qui ont perdus...(honnêtement certes..)

voila..
silk dubitatif..
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:50

En fait je suis POUR un RAZ, mais pas avec les mêmes. En effet, la Waaagh souffre de l'absence de plusieurs de ses membres qui s'étaient engagés dans la guerre.

S'il est donc possible de les remplacer par d'autres joueurs plus disponibles, cela m'irait parfaitement.

Ceci dans la mesure où on recommence, c'est comme si les inscriptions étaient rouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:58

Je suis contre. Beaucoup de temps passé, beaucoup de stratégie... Pas envie de recommencer à zéro.
Sinon, il faudrait recommencer également le vrai jeu... qui est beaucoup plus faussé !
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:00

Très mitigé : la triche me gave .... mais par ailleurs , l'effet de surprise des alliances tombe à l'eau .....
Autre solution raz des armées la situation reste inchangée mais les armées sont remises à zéro.

edit: en complément, on pourrait faire (si techniquement possible) une réintégration de ceux qui ont été évincés au moment de la triche au memes endroits avec les mêmes terrains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:50

une raz des armées ne satisfaira pas ceux qui ont été victime de la triche;)


je suis pour,

mais pas recommencer a zero je sais que c'est pas trés logique mais je pense que comme moi beaucoup ont investit nombre d'heure dans la guerre des guildes et l'idée de TOUT recommencer a zéro.


je serais pour une raz ou tout le monde partirai avec direct plus de ressource et de pA comme sa le début serai moin long .


je suis aussi pour une règle du style celui qui triche discaalifie sa guilde ,si nouvelle guerre des guilde il y a.

je vote pour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:52

saintpierre a écrit:


je suis aussi pour une règle du style celui qui triche discaalifie sa guilde ,si nouvelle guerre des guilde il y a.

je vote pour quand meme

Qu'il soit disqualifié lui, ça je comprends, mais faire porter le chapeau à sa guilde... sérieusement ça y va fort.

Là part exemple j'étais au courant de la triche, via Kalthor pourtant je ne l'ai jamais utilisée. Je croyais même que c'était totalement corrigé, c'est toi qui m'a appris qu'il subsistait une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:53

c'est pas un peu tard....

saluki est au courant de ces abus depuis le début de la guerre, à mon avis s'il fallait faire quelques chose c'était avant...

sinon, tant qu'on y est attendons qu'il ne reste plus qu'une seule guilde pour remettre à zéro, d'ailleurs on va surement en discuter encore longtemps et dans le doute continuer la guerre, peut-être que dans 2... 3 semaines une solution sera trouvée Laughing

personnellement je pense qu'il faut finir cette guerre comme ça, on fera mieux pour la prochaine... la première fois c'est les dépôts qui ont posé problème, la les BB/ DB, c'est en commettant des erreurs que l'on avance
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:59

je suis mitigée. ceux qui ont triché ont eu un avantage c'est vrai. par contre tout recommnecer est assez pénalisant aussi.
de plus tout reprendre à zéro fait que l'effet de surprise de certaines alliances passe à la trappe.

par contre je soulève un probème, qu'en est il pour le jeu en lui même ?? il y a eu tricherie aussi. si on part du prétexte qu'il faut recommencer la guerre des guildes pour cause de tricherie, quelle décision va s'appliquer pour le jeu ?? surtout qu'à mon avis celles ci ont et auront plus de répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:05

Farok je suis d'accord c'est un peu fort mais au moin ,si on recommence la guerre des guildes sa découragera ceux qui seront tentés de tricher car leurs actions pénalisera leurs guildes.

Ou au moin celui qui voudra tricher et qui en parlera a sa guilde comme kalthor ,
celui ci se fera réprimander par les membres de cette même guilde.

ce n'est qu'une idée qui je pense pourrait être efficace dans les guerres des guildes avenir por endiguer la triche.
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Recommencer   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:37

Je suis absolument contre. C'est pénalisant pour cceux qui n'ont pas utilisé la faille et qui ont inversit beacoup de temps dans la guerre ! Je ne sais pas si je serais motivé a tous recommencer... PAr contre, si on fait Une RAZ de la guerre, alors il faut faire une RAZ du jeu aussi, ca me semble plus important d'ailleur.
De plus si le bug est toujours présent, comme il semblerais, je ne vois ps l'intéret de recommencer ...
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:50

saintpierre a écrit:
Farok je suis d'accord c'est un peu fort mais au moin ,si on recommence la guerre des guildes sa découragera ceux qui seront tentés de tricher car leurs actions pénalisera leurs guildes.

Ou au moin celui qui voudra tricher et qui en parlera a sa guilde comme kalthor ,
celui ci se fera réprimander par les membres de cette même guilde.

ce n'est qu'une idée qui je pense pourrait être efficace dans les guerres des guildes avenir por endiguer la triche.

Oula oula, il va falloir que je précise les choses là...

Kalthor n'en a parlé qu'à moi !!!

Il m'a contacté car il avait des soupçons sur la montée en puissance de certaines troupes dès les premières heures/jours de jeu en me disant qu'il existait une manière détournée de monter son royaume.

Je lui ai demandé des détails en lui disant que j'en parlerais à Saluki. Et voilà. Donc il savait très bien que Saluki allait investiguer dessus, d'ailleurs il me disait qu'il risquait de se faire expulser, et moi croyant que ça serait vite corrigé et qu'on aurait le droit à une rapide RAZ par soucis d'équité, bah je lui ai répondu qu'il n'avait aucun soucis à se faire.


Personne dans la Star_alliance n'était au courant de ce bug, si ce n'est Kalthor et moi (mais moi je n'ai jamais tenté de le faire). Pour giliam je ne sais pas comment il l'a découvert. Peut-être par ses propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:03

Je suis également pour un RAZ complet de la guerre des guildes et pas seulement des armées!
Car il peut y avoir encore des déséquilibres liés à la triche dans la construction et le développement des domaines. En effet, ceux qui ont utilisé ces failles ont très bien pu récupérer un max de PA de construction. Ainsi, ils ont fortement développé leur camps de bucheron et caserne plus que ce qui est normalement possible !!

En ce qui concerne le jeu en lui même, c'est une sacré autre paire de manches scratch
Car selon l'ampleur du phénomène cela a pu transformer complètement la situation. Et malheureusement je ne vois pas comment Saluki pourrait y remédier, de plus un RAZ total ferait partir beaucoup de monde et notamment ceux qui sont là depuis longtemps et qui sont les plus investis dans le jeu.

Dans tout les cas c'est un sacré débat qui est ouvert study

Quoiqu'il en soit je suivrai la décision de Saluki !
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:10

Farok a écrit:
saintpierre a écrit:
Farok je suis d'accord c'est un peu fort mais au moin ,si on recommence la guerre des guildes sa découragera ceux qui seront tentés de tricher car leurs actions pénalisera leurs guildes.

Ou au moin celui qui voudra tricher et qui en parlera a sa guilde comme kalthor ,
celui ci se fera réprimander par les membres de cette même guilde.

ce n'est qu'une idée qui je pense pourrait être efficace dans les guerres des guildes avenir por endiguer la triche.

Oula oula, il va falloir que je précise les choses là...

Kalthor n'en a parlé qu'à moi !!!

Il m'a contacté car il avait des soupçons sur la montée en puissance de certaines troupes dès les premières heures/jours de jeu en me disant qu'il existait une manière détournée de monter son royaume.

Je lui ai demandé des détails en lui disant que j'en parlerais à Saluki. Et voilà. Donc il savait très bien que Saluki allait investiguer dessus, d'ailleurs il me disait qu'il risquait de se faire expulser, et moi croyant que ça serait vite corrigé et qu'on aurait le droit à une rapide RAZ par soucis d'équité, bah je lui ai répondu qu'il n'avait aucun soucis à se faire.


Personne dans la Star_alliance n'était au courant de ce bug, si ce n'est Kalthor et moi (mais moi je n'ai jamais tenté de le faire). Pour giliam je ne sais pas comment il l'a découvert. Peut-être par ses propres moyens?






trés bien Farok excuse moi j'avais mal compris,
je voulais prendre un exemple de ce que je disais mais je me suis basé sur mes idées apparement Rolling Eyes
encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:28

je suis pour. la triche a creusé trop d'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein1/50on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (1/50)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53

discutons franco et profond, aucune hypothèse n'est à écarter, tant qu'elle réunis la majorité des seigneurs engagés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:03

Vaut mieux tard que jamais, même si je n'y participe pas je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:15

Je suis totalement pour une RAZ de la guerre des guildes à la condition que les failles soient corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

Je suis pour une Raz de la guerre des guildes. Je souhaiterais juste que par équité, les bonus réellement achetés soient pris en compte. Je suis par gros consommateur mais je tiens à mon compte Gold.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:25

kalthor a écrit:
Je suis totalement pour une RAZ de la guerre des guildes à la condition que les failles soient corrigées.

à ce moment là faudrait que BB et delivery boost soient donnés dès le début histoire que ce soit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:31

Oui mais si on donne BB et DB à tout le monde on devrait corriger la faille qui nous permet de passer outre le ''cooldown''. Sinon on s'expose à de l'abus encore une fois!

Et comme Lodelin l'a dit ca serait bien que ceux qui sont Goldmember garde ce privilège. Après tout ils ont payé!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:32

Si il y a RAZ, je ne pense pas participer à la GdG. Pas envie de me réinvestir. Ce qui est fait est fait... et ne doit pas être refait.

Franchement, les tricheurs ont étés punis. Certains ont même arrêté la guerre. Que voulez-vous de plus ?

Il faudra refaire une stratégie... alors que des tensions sont nées entre certaines guildes...
Et puis, cette guerre est partie pour s'éterniser, alors repartir à 0... pfff trop long.

Je pense qu'il faut envisager une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein1/50on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (1/50)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:34

Bien d'accord, mais quel autre solution ?

(goldmember seras conservé Wink c'était d'ailleurs les seuls bonus achetable pour qui n'as pas tricher Wink Ok aussi pour donner les BB et DB dès le début)
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
on prend les mêmes et on reccomence ? Gaucheplein0/0on prend les mêmes et on reccomence ? Centrevide  (0/0)

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

Aucun raz et on continue à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:51

Que fait tu de l'avis exprimé par le vote dans ce cas Silar ?
Ne rien faire serait sans doute encore plus nuisible qu'adopter une mauvaise solution.

Nul ne peut nier les "problêmes" qu'il y a eu.


Il existe peut être un moyen terme qui satisferait tous le monde.
Pas de raz mais faire une fin.
Je propose un compte à rebours, genre une semaine, pour laisser aux seigneurs concernés le temps de jeter leurs dernières forçes dans la bataille.
Au bout de ce délai, la victoire sera attribué au pro ratat des territoires detenus.

Le principe de la raz serait de mettre tous le monde au même niveau, seigneurs honnête et filous dans le même panier.

Je trouverais ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend les mêmes et on reccomence ? Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on reccomence ?   on prend les mêmes et on reccomence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend les mêmes et on reccomence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise anniversaire qui prend un peu plus de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: