Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 où sont les posts de KARAK ??????????????

Aller en bas 
+2
Admin
SINEAD
6 participants
AuteurMessage
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:37

où sont passés les posts de KARAK??????????

j'espere que ce post ne sera pas effacé à son tour!

doit on supprimé jusqu'à son existence et son passage ici?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:48

quelques esclandre entre koudelka et karak ont recommencé.
Koudelka a abusé de son statut de modo pour supprimer ces messages.

-> Koudelka n'est plus modo.

n'aillez donc pas peur pour vos messages, ils ne risquent rien.

Sincèrement désolé pour cette exagération de la part de koudelka
(vraiment Karak, sorry)


Dernière édition par Admin le Ven 19 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nawakim.1fr1.net
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

aucune esclandre de ma part.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:22

merci admin Wink

les posts rp de karak etaient bien ecris , comme un journal de bord, et cela a demandé beaucoup d'investissements de sa part , lui enlever c'est renier son travail!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein1/50où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (1/50)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:36

Oui, vire un travail de qualité ainsi, c'était vraiment pas respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:08

heu que dire de mon travail et de mon investissement personnel qui n'est pas respecte non plus
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

koudelka a écrit:
heu que dire de mon travail et de mon investissement personnel qui n'est pas respecte non plus

affraid affraid affraid affraid affraid

non respect d'un jugement passé par post sur l'autre partie.....suppression du POST RP le plus long et le plus lu de tout le forum.....ça doit être karak qui a fait ça??????

pour moi c'est décidé... mais je trainerai de temps en temps pour voir quelle sanction seras prise contre Koudelka.....pour ces 2 manquements....
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:30

Ah ouais, Koudelka t'as abusé là...son RP valait le prix nobel sérieux. Cinq lignes en moyenne et le tout écrit à la troisième personne dans un langage on ne peut plus primaire. Laughing
Je comprends ta rage Koudelka mais quand même, t'aurais pu attendre que j'ai fini de lire sa prose. Dans un sens, j'aimais beaucoup son travail, c'était le seul RP qui retenait mon attention ici.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

ben si tout ceux qui ne savent pas perdre suppriment des posts... va plus rester grand choses sur le forum......(sans compter quelle a rien perdu...c'est elle qui m'a attaqué je n'ai fait que répliquer ^^ )

mais aller un petit dernier numéro....la povre victime.....toute gentille.... avec ces petits yeux bien mielleux....sniffff
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:02

saluki, il n'y a aucun moyens de rattraper ça?
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
où sont les posts de KARAK ?????????????? Gaucheplein0/0où sont les posts de KARAK ?????????????? Centrevide  (0/0)

où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

déjà voyons voir la sanction.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les posts de KARAK ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: où sont les posts de KARAK ??????????????   où sont les posts de KARAK ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les posts de KARAK ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: