Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présidentiel de Takim] Lendemor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Présidentiel de Takim] Lendemor Empty
MessageSujet: [Présidentiel de Takim] Lendemor   [Présidentiel de Takim] Lendemor Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:27

Bonjour habitants de Takim, voilà mon programme :

Citation :
Takimiens, Takimiennes, bonjour.

Je me présente à vous aujourd`hui pour me présenter en tant que président de notre belle île.

Mon nom est Lendemor. J`ai été ministre par le passé, lors du premier mandat de la présidente actuel, dame cicelle. J`en ai garder une agréable, et sûrement utile, expérience.


Je vais maintenant aborder mon programme.

-Premier point, les taxes:
Un sondage aura lieu sur le forum, pour déterminer les taxes qui vous plairont le mieux, dans une limite de 5% minimum et 20% maximum.

-Second point, les subventions:
Tout dépendra de l`état des caisses, mais voilà l`ordre de priorité \"Calèche PA armées voyage en bateau\".
*La subvention des calèches sera surement de 500PO, de façon à les rendre gratuites.
*L\' augmentation des PA atteindra au maximum 500 PA, vu les prix important de ceux-ci \"10.000PO pour 1 point d`exploration, et ce chaque semaine\\\"
*La subvention des armées sera, si mis en place, de 20PO par unité, de façon à mettre à 0PO le cout d`une unité de base
*La subvention sera au maximum de 20.000PO, voir 25.000.
IMPORTANT: ÉTANT DONNE QUE LES CAISSES ACTUEL SONT AUX PLUS BAS, J`ENCOURAGE TOUT LES TAKIMIENS A ENGRANGER DES BÉNÉFICES VIA LEUR COMMERCE, CAR C`EST LE SEUL MOYENS D`OBTENIR DES SUBVENTIONS

-Troisième point, le gouvernement:

Pour les éventuels candidats à un poste de ministre, il y a 4 poste à pourvoir \"Ministre de l`économie, de la guerre, de la mobilité, et de la communication\"
Dépôt des candidatures par pigeon express à l\'intendant de mon château.

Pour finir, je promet de ne pas polluer vos boites de messageries et grande place! La diffusion de mon programme se fera par des panneaux, situé, si j`en ai la possibilité, sur chaque château de l`ile.
Je souhaite aussi vous mettre en garde contre un candidat, qui vous promettrais des subventions irréaliste, comme le voyage en bateau gratuit par exemple.

Je souhaite à tous les Takimiens de vivre en paix sur notre belle île.
Je vous invite à venir discuter de mon programme sur ma grande place, et bientôt sur le forum

PS: Toute copie de ce programme, à quelque fin que se soit, fera l`objet d`une plainte auprès de Saluki.

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, et j'y répondrai du mieux que je peux.

C'est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Présidentiel de Takim] Lendemor Gaucheplein0/0[Présidentiel de Takim] Lendemor Centrevide  (0/0)

[Présidentiel de Takim] Lendemor Empty
MessageSujet: Re: [Présidentiel de Takim] Lendemor   [Présidentiel de Takim] Lendemor Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:40

Dame Cicelle passant par là, elle se manifesta très rapidement sur cette nouvelle élection.

Bonjour à tous. Comme certains d'entre vous le savent déjà, je ne me présenterais pas à cette session. Je tiens cependant à signifier mon soutient entier au seigneur Lendemor, qui est à mon sens le meilleur candidat sur les 5 postulants. Je sais qu'il fera un très bon président, tout comme il avait fait un excellent ministre. Bonne journée.

Sur ces bonnes paroles, elle reparti s'occuper de ses magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Présidentiel de Takim] Lendemor Empty
MessageSujet: Re: [Présidentiel de Takim] Lendemor   [Présidentiel de Takim] Lendemor Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

Le seigneur Lendemor remercia dame Cicelle pour son soutien, et se rassit, toujours en attente de question éventuel quant à son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présidentiel de Takim] Lendemor Empty
MessageSujet: Re: [Présidentiel de Takim] Lendemor   [Présidentiel de Takim] Lendemor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présidentiel de Takim] Lendemor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présidentiel de Takim] Rob_Alexander
» Ederar, candidat de Takim et pour Takim
» Crash Boursier Epilogue par Lendemor
» Takim for ever
» Le mystere des soeurs alphabets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: