Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 un petit dernier (sauf si il est modéré...^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Gaucheplein0/0un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Centrevide  (0/0)

un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Empty
MessageSujet: un petit dernier (sauf si il est modéré...^^)   un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:44

alors voilà ce seras mon dernier message...

je n'ai fait que respecter les règles du jeu et j'ai été sanctionné.... point de jugement il y a eu, saluki comme gargaelle n'ont pas eu le courage de trancher, il est vrai que nier les ancien jugement...que dire d'un coté le vilain méchant Karak (portrait dressé avec minutie depuis des mois par koudelka et sa clique) et de l'autre la pauvre petite koudelka qui en faite n'est qu'une menteuse, manipulatrice, pleurnichade et avide d'un pouvoir virtuelle.

le choix n'était pas difficile......cette triste femme a déjà pourtant plusieurs fois son vrai visage dans deux autres jeux qu'elle a du quitter suite à ses agissements...chez les seigneurs phoenix également, dans ses multiples demande à l'aide d'urgence pour lui fournir du sable et du bois....elle n'avait jamais été menacé que dans son imagination....

puis est venu le moment où la vrai koudelka c'est vraiment montré.... enfin j'ai éliminé karak... je vais faire tout disparaitre.....

Voilà ce qu'est ce jeu, ne faites pas de RP, il vous seras reproché et seras effacé, ne faites pas la guerre...votre adversaire pourra fuir sans rien perdre....

SALUKI dit ne jamais intervenir.....je peux donc m'estimer privilégié pour avoir respecté toute les règles me voici entrain d'écrire un dernier post HRP.....pendant ce temps pour avoir abusé de role de modérateur, pour avoir répondu HRP a tout mes RP, pour ne pas avoir respecté le dernier jugment, pour avoir trouvé une superbe astuce pour s'echapper à une guerre Koudelka à réussi a être condannée à la plus lourde sanction jamais donnée: Déménagement sur une autre île sans aucune perte de batiment, de troupe ou de ressource......


j'invite donc tout ceux qui tricherons prochainement à demander jurisprudence et à avoir le même traitement.....

j'invite également tout le monde à lui rendre visite et détruire ce domaine de la honte...


alors je tiens aussi à citer quelques personnes:

En premier lieu les phoenix qui ont rapidement vu les travers de Koudelka, qui malgré les messages de koudelka et arka sont restés à mes cotés.
particulièrement à whymper et sa force tranquil, kamikazer et maintenant sa lourde tache. Mais aussi la jeune crazy, avec qui nous avons eu de belle opposition quand elle était présidente, mais qui sait faire la différence entre RP et HRP. (et bosse au lycée demoiselle Wink ) je remercie aussi ceux qui m'ont poussé a faire les phoenix, la bande zobox, akou et nitrovida.

ensuite ceux de la citée des splendeurs, qui toujours ont été dans leur echange fidele à une chose merveilleuse qu'est le RP... nous nous sommes souvent opposé sur le cas HTF....sans pour autant que cela ne touche nos relations....

mon ami arkun, pour toutes les information qu'il croit me soutirer et que je lui donne chaque fois avec plaisir....c'est le seul que je connaisse qui vous demande votre armée tout les deux jours ^^
(j'en profite pour te dire que non cette fois je comprend pas que tu sois l'avocat de cette triste femme....)

je vais remercié anecdocte, nous n'avons jamais eu aucun contact, mais dans la bataille qui vient d'avoir lieux c'est la seule personne qui est venue me combattre à la loyale elle s'est écrasée sur mes défenses me coutant près de 40 000 guerriers.... si aux lieu de pleurer et de chercher un moyen de se sauver sans rien perdre les 40 joueurs des HTF avait eu se courage... mon armée n'aurait pas fait un pli....

voilà pour ce qui est de Saluki, je ne le remercierai point de sa gestion désastreuse de ce jeu.....honnêtement, ce n'est pas avec une telle gestion tant informatique que de l'environnement humain que tu pourras percer dans le monde si concurrentiel du jeu en ligne....alors je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Gaucheplein0/0un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Centrevide  (0/0)

un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Empty
MessageSujet: Re: un petit dernier (sauf si il est modéré...^^)   un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:18

A la prochaine karak et si ta te fait plaisir j'envoie en suicide mes quelque dernière troupe sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Gaucheplein0/0un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Centrevide  (0/0)

un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Empty
MessageSujet: Re: un petit dernier (sauf si il est modéré...^^)   un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

Citation :
mon ami arkun, pour toutes les information qu'il croit me soutirer et que je lui donne chaque fois avec plaisir....c'est le seul que je connaisse qui vous demande votre armée tout les deux jours ^^
(j'en profite pour te dire que non cette fois je comprend pas que tu sois l'avocat de cette triste femme....)

Je suis incorrigible Very Happy lol Déjà spartiate j'essayais sans cesse de choper des infos dans tes rps :p

A vrai dire, autant ton départ d'avant ne em gênait pas, autant celui ci me rends trsite. On était devenu ami et on avait réussi à trouver un jeu où on pouvait jouer comme on l'aimait. Ton départ m'emmerde au point que je vais suivre ta voie.

Pour Koudelka, si tu le sais...tu sais bien que je ne supporte pas qu'on lynche une personne sans que personne ne soit là pour au moins la défendre. Je suis spartiate ( ca te rappel quelque chose?) je vais donc en première ligne. On ne change pas ce que l'on est...

Si tu trouves autres choses, n'hésitent pas à me contacter stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Empty
MessageSujet: Re: un petit dernier (sauf si il est modéré...^^)   un petit dernier (sauf si il est modéré...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dernier (sauf si il est modéré...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats du dernier sondage
» Historique : Le dernier classement AGP Version 1.0
» La défense du dernier port de Dakim.
» Petit problème
» Petit up KoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: