Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Takim _ Amireth

Aller en bas 
+6
KamiQazer
lendemor
Traqueur
cassisfleur
cicelle
Amireth
10 participants
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47

Takimiens, Takimienne, je ne vous souhaites pas le bonsoir.



Je me présente au nom de Baal, si celui-ci l'accepte. je veux faire de cette île une île guerrière, où tout seigneur souhaitant se battre aura sa place, et où tout commerçant sera rejeté. Je veux faire de Takim, une nouvelle Startguilkim ... " un havre de guerre " !!!

Pour ce faire, j'augmenterais les taxes sur les commerces de façon assez élevée, de façon à ce que les commerçants partent ( du moins la plupart ) ...
Le gouvernement n'étant pas riche ( je le sais d'experience, je suis actuellement ministre de la guerre ), l'argent des taxes renflouera assez les caisses pour nous permettre de subventionner totalement les unités militaires, et en partie les voyage vers Takim, de façon à acceuillir les seigneurs désirant guerroyer.


Pour Baal, pour la guerre, pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:20

Amélioration du programme.

M'inspirant de startguilkim, j'ai eu l'idée suivante. Sur Takim, si je suis élu, la personne qui éradiquera le plus d'ennemis se verra récompenser soit par un nombre important d'or ou de ressource, au choix. Ce dans le but une fois de plus, d'encourager à guerroyer ...

pour ce faire, les seigneurs le souhaitant pourront m'envoyer une missive dans laquelle figurera la preuve de la destruction d'un château. le seigneur vainqueur sera celui qui aura détruit le plus de château, bien évidemment.

Les récompenses seront distribuées chaque mois.



Mais bien sûr, pour que tout ces projets voient le jour, je compte sur vous, Takimiens, votez Amireth, pour la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:34

Peut on savoir comment vous comptez faire cela? Vous donnerez de vos propres ressources?

Comment voulez vous financer les subventions militaires s'il n'y a plus de commerces????

Ce n'est franchement pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:52

heu et si un seigneur détruit ton chateau ?? il touche le jackpot ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:25

Voyant cette affiche, Terendul eu un petit sourire. Il ne pouvait que soutenir la tentative de son compagnon, mais il n'espérait pas grand chose, il savait que Nawakim était encore grandement obnubilée par les dieux, que les mœurs avait du mal à changer. Mais en fin de compte il savait qu'un jour ce programme et beaucoup plus aboutiront.

Mais le principale est que la venue de Baal commençait à se répandre, de plus en plus de seigneurs le soutenait, osaient le soutenir, s'identifiaient à lui.

Enfin, il dit qu'en parlant des injustices des dieux, du fait de s'opposer à eux, de ne pas tolérer leurs caprices, il aurait pu avoir ses chances avec les évènements actuels...


Pour montrer son soutien il annonça tout de même:

- Voila enfin un vrai programme, un programme novateur qui se différencie de toutes ces fausses promesses et de tous ces pseudo programmes qui n'apportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:45

Chere présidente, en effet ce seront mes ressources ou mon or qui seront offerts aux vainqueurs.

Je ne montrais pas les taxes au maximum, je les monterais plus hauts qu'elles ne le sont, c'est tout. De cette façon, quelques commerçants partiront, et les autres resteront, car leur royaume est bien trop développé pour l'abandonner.

Et puis les taxes que je mettrais laisseront tout de même du bénéfice aux commerçants ...

Non, l'élément déclencheur du départ des derniers commerçants, sera tout simplement la destruction de leur royaume par des seigneurs assoiffés de sangs ...

A ce moment là, nous aurons assez d'argent pour quelques temps.



Cassifleur, si mon château est détruit, le seigneur en question ne gagnera ni plus ni moins que s'il avait détruit n'importe quel autre royaume ..
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

et si tous les commerçants de l'ile décidait de ne plus engendrer de bénéfices, tout votre programme tomberait à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Faux ...

Si les caisses passent en négatif, alors sa ne changera rien !!

Si ce n'est que l'on ne pourra pas ajouter d'autres subventions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

- Seigneur Lendemor, pensez-vous réellement que cela serait possible.... Que ces cupides commerçants pouvant encore faire un certain profit s'en priveraient? Et pour faire quoi s'ils le faisaient? Également devenir de sanguinaires combattants?

Il s'approcha ensuite d'Amireth et lui dit doucement:

- A mon avis, un petit impôt sur la fortune serait le bienvenu pour accompagner ce programme, prendre aux riches pour redistribuer aux valeureux combattants.... Maintenant, le mettre en place est une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:10

ET PUIS ...


... de toute façon, le chaos régnera en maître sous peu !!! Alors autant se faire à l idée que la guerre deviendra indispensable ..; après tout, que l on soit orc, elfe, humain, nain ou mort-vivant, nous sommes attiré par la guerre le sang ...

Ces mots n éveillent t-ils pas un sentiments nouveaux chez vous ???

Pourquoi repousser votre nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:16

Lors de mon premier mandat, j'ai proposé un programme simple, efficace, banal. Je n'ai pas passé le second tour.

Lors de mon second mandat, j'ai proposé d'être au service du peuple, et de mettre en place ce que le peuple veut. De meilleurs résultats, mais toujours pas de second tour pour moi.

troisième mandat. je propose la guerre, le chaos, la destruction, baal.

Et devinez quoi ??? je passe au second tour ...

baal commence a reprendre les pleins pouvoirs ... bientôt il sera tout puissant ... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:27

lol! lol!

bha t'as du séduire des orcs, c'est pas trés intelligent mais sa prolifaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:30

je suis un orc assoiffé de sang

waaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!!!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

je ne suis pas orc, et je n'ai pas les même motivations ... mais finalement ... la guerre ... c'est notre point commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:12

Seigneur Amireth, vous vous méprenez sur les résultats.

30% des seigneurs ont voté pour vous, et donc pour la guerre.

Mais les 70% restant ont voté pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:30

néanmoins, vous ne pouvez nier que les deux programmes ( pacifiques ) que j'ai proposé auparavant ne m'ont jamais rapporté autant de voix...

ce n'est qu'un début ...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:33

Parce qu'il y avait plusieurs programmes qui proposait la paix, donc les voix était partagés.

Si tous les programmes avait proposé la guerre, sauf un qui aurait proposé la paix, vous n'auriez pas eu autant de voix.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:55

il faut reconnaitre que c'est le premier pgm présidentiel (ou presque) à réellement proposer qq chose d'innovant qu'on l'aime ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:34

seigneur sham, vous me faites rougir ... Embarassed

Sroueigneur lendemor, je ne cherche pas a pver que le mal a triomphé, je ne fais que constater ... vous ne pouvez nier que le seul programme m'ayant permis de passer au second tour est celui dans lequel je propose le chaos ...

Attendons les résultats du second tour, il détient les réponses à nos interrogations ...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:48

takimiens, takimiennes,



Comme à mon habitude, je ne vous souhaites pas le bonsoir. Le premier tour est finis, et me voilà passé au second, lors duquel j'affronterais Rob Alexander. Des idéaux totalement différents. Lors de ce second tour, vous aurez à choisir entre la guerre, et la paix. deux choses totalement ... différentes.

Peuple de Takim, si vous votez pour Rob, vous votez pour le bien, mais également pour un président qui ne changera que très peu, voir pas du tout, votre quotidiens. En votant pour moi, vous votez pour le mal, le chaos, la destruction, la non-inactivité ... vous votez pour la première personne qui propose un programme se démarquant des autres, et vous ferez de Takim la seule île où la guerre est monnaie courante, mis à part Starguildkim. Lorsque l'on parlera de Takim, on ne pensera plus a une île normale, à une ile aucunement différente des autres; non, on pensera à LA Takim, la seul île où la guerre règne en permanence, les habitants des autres iles parlerons de nous avec respect ... Mais pour cela, il vous faut élire

AMIRETH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:50

Il est fort dommage que le seigneur Rob-Alexander ne vienne pas débattre de son programme.

Dans tous les cas votre programme, Seigneur Amireth, risque de changer drastiquement le quotidien des seigneurs de Takim.

Je suivrais cela avec attention, même si je ne suis pas un habitant de votre île.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:13

Seigneur Cromwell si vous souhaitez me poser des questions ou me faire des suggestions, je vous invite à venir m'en faire part dans mon QG.

https://nawakim.1fr1.net/l-oratoire-politique-f13/presidentiel-de-takim-rob_alexander-t1832.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Candidature Takim _ Amireth Gaucheplein0/0Candidature Takim _ Amireth Centrevide  (0/0)

Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

Peuple de Takim, vous avez fais votre choix.

Dans trois mois, vous me retrouverez, avec les mêmes ambitions, peuple de Takim, vous n'avez fais que retarder l'inévitable !!!

Je tiens à remercier ceux qui ont voter pour moi, quand aux autres, vous comprendrez ... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Takim _ Amireth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Takim _ Amireth   Candidature Takim _ Amireth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Takim _ Amireth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: