Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Question sur le déménagement Gaucheplein0/0Question sur le déménagement Centrevide  (0/0)

Question sur le déménagement Empty
MessageSujet: Question sur le déménagement   Question sur le déménagement Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:44

Petite question concernant la règle des 7 jours entre chaque du déménagement. Es-ce que c'est 7 jours entre deux click sur déménagement, ou 7 jours depuis l'installation du nouveau chateau.
En clair, si je déménage, j'attend 7 jours sans m'installer, puis je m'installe, es-ce que je pourrais a nouveau déménager le lendemain voir le jour même ?
Merci
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Question sur le déménagement Gaucheplein1/50Question sur le déménagement Centrevide  (1/50)

Question sur le déménagement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le déménagement   Question sur le déménagement Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:08

la limitation des 7 jours, c'est une limitation sur un nouveau déménagement après un déménagement Wink
c'est donc le moment ou tu quitte le chateau la première fois qui est pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Question sur le déménagement Gaucheplein0/0Question sur le déménagement Centrevide  (0/0)

Question sur le déménagement Empty
MessageSujet: Guerre des guildes   Question sur le déménagement Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42

donc ca veux théoriquement dire que la guerre des guildes pourrais ne jamais se finir ??
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le déménagement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le déménagement   Question sur le déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question déménagement
» [déménagement]
» demenagement du chateau
» Déménagement
» Déménagement du dépot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: