Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'

Aller en bas 
+12
BALTHAZAR
lendemor
Aëlissandya
Triple H
saluki
Bakral
saintpierre
SINEAD
cassisfleur
Arkun
karak
Wogard
16 participants
AuteurMessage
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:21

Provisoirement et pour des raisons IRL, je ne me connecte que rarement en ce moment et donc je n’ai suivi les dernières crises qu’en pointillés et de loin. Enfin tout du moins les derniers développements.
Ce que j’aimerais dire à ce sujet, c’est que je nous trouve tous responsable de ce qu’il s’est passé ces dernier temps.
Et qu’il est très facile de hurler avec la meute quand le mal est fait, mais qu’il est plus dur de se motiver pour tenter d’éviter que cela arrive.

Il n’y a rien de plus simple et de plus facile que de jeter de l’huile sur le feu par post interposés. Rien de glorieux ni de courageux là-dedans, ni de constructif, vous en conviendrez.

Ce qui serait courageux et digne d’éloges, à mon sens, c’est d’arriver à passer outre sa colère et son ressentiment, c’est d’arriver à quitter ces œillères pour observer différemment, d’arriver à tendre la main à l’autre avant que les tensions ne dégénèrent en crise, avant que la crise ne glisse vers la guerre IRL.
Ça, oui, ce sont des post qui vaudraient la peine qu’on les lise.
Un tel acte demande une certaine force et un gros travail que beaucoup refusent d’assumer.

Essayez, de temps en temps, lorsqu’un joueur vous met les nerfs en pelote, essayez donc de respirer un bon coup.
Essayez de poster un texte sympa en tentant de désamorcer la situation, de vous montrer agréable, de rire de votre colère….
Essayez d’amener l’autre dans un dialogue modéré où chacun pourra reconnaître ses erreurs et aura envie de rebâtir quelque chose.
Vous verrez comme l’on se sent bien, comme l'on gagne en assurance lorsqu’on arrive, à force de dialogue, à se faire, d’un ennemi potentiel, un ami solide.
Voire un ami tout court. Et alors ? C’est déjà bien assez exceptionnel comme résultat.

Arrêtons donc de nous complaire dans la boue et la fange de ces crises de jalousie, d’accusation, de calomnie et autres.
Il y a des tricheurs sur Nawak’ et bien oui ! On le sait, le sujet a été traité, des sanctions prisent, qu’y a-t-il à en dire d’autres ?
A-t’on vraiment encore besoin de ces post redondants du même sujet et des mêmes noms ?

La triste affaire KvsK à ses partisans dans les deux camps, on le sait.
Le mal a été fait, on le sait aussi.
Qu’a-t’on besoin là encore de s’étaler dans d’interminables accusations engendrant à leur tour leurs flots de reproches ?
Qu’y gagne-t-on à verser des tonnes de fiel en réclamant vengeance ou en criant à l’injustice ?

Qu’y gagne le jeu ?
Qu’y gagne le plaisir du jeu ?

Nous plaisons nous tant que cela dans cette ambiance détestable ?
Aucun d’entre nous n’a-t-il l’envie de poursuivre l’aventure vers un ciel plus serein ?
Aucun d’entre nous n’a-t-il l’envie de grandir ?
Aucun d’entre nous n’a-t-il envie de pardonner ?


Je ne vais pas vous bassiner avec l’esprit de noël, je trouve ça un brin culcul.
Mais juste un petit miracle, ça serait cool… Juste quelques post après le mien, pour déclarer que l’on s’engage à faire de Nawakim un monde meilleur, plus fun et plus sympa.
Non pas un Nawakim sans guerre et sans fracassage, juste un Nawakim respectueux des autres, modéré et où il fait bon jouer.

Suis-je un idéaliste, un doux rêveur ?
Non, j’en suis même l’exact opposé.
Je connais l’âpreté et la cruauté du monde IRL au moins aussi bien que vous tous.
Et je sais aussi que, hélas, on n’y peut pas grand-chose.

Mais justement Nawakim c’est différent. Il nous appartient !
Ce sont nos actes et nos paroles de tous les jours qui le façonnent à chaque instant.
Et ces derniers temps on a sérieusement baissé les bras.
On a un peu trop facilement capitulé devant la mauvaise humeur, la méfiance et l’intolérance…

Nous n’aimons plus l’ambiance de Nawakim ?
Très bien, OK, changeons là.
Nous tous, nous avons contribué, par nos actions ou notre inaction, à créer ce champs de ruines suspicieux et diffamatoire.
Les gravats ça se déblaient et on peut même rebâtir avec.

Et là je m’adresse à tous les joueurs, mais en particulier à ceux qui annoncent qu’ils vont quitter le jeu parce qu’ils ne s’y plaisent plus.
Vous qui avez contribué à faire de l’histoire de Nawakim ce qu’elle est, vous allez partir et laisser la place aux seigneurs magouilleurs, aux majestés revanchardes, aux maitres de l’injure, aux sires de la tricherie ?
C’est ce que vous vous voulez laisser derrière vous ?

Je m’adresse aussi aux chefs et aux sous chefs des grandes guildes. Nous avons passé du temps à pétrir nos communautés de joueurs à notre image, on ne peut pas se contenter de jouer nos petits RP dans notre coin en restant bien propre sur nous.
Nous, plus que les autres, nous devons nous salir les mains pour éviter ces dérives qui tuent doucement notre environnement de jeu.
Et je m’adresse à Saluki bien évidement qui saura tirer de tout ce merdier des enseignements pour les crises à venir.

Nawakim est un jeu.

Jeu = jouer = se divertir = prendre du plaisir à faire quelque chose…

Aurions-nous oublié ce qu’est un jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:37

jouer c'est aussi savoir perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:38

Putain Wogard! Alors ca c'est le genre de truc qui m'énerve! Car tu as tout à fait raison!

Il est vrai qu'on aurait du essayer de changer certaines choses et de voir venir les tracas avant de, peut être, penser à nos gueules. Mais penses tu vraiment que l'on puisse changer quelque chose maintenant?

Je reconnais que tout s'est accélérer. La triche, KvsK, mais tout jeu passe par là. Est ce pour autant qu'il reste dans une ambiance malsaine jusqu'au bout? Je n'en sais strictement rien.

Pourtant tu as tout à fait raison. Encore faudrait il que chacun face un effort.

Meme si j'ai confiance en certains, les autres je ne les connais pas. Saurons nous passé au dessus de notre première colère? Pas sur. D'un point de vu IRL ou RP...

Bref je m'égare.

Le plaisir ici est de jouer et de se cogner mais avec respect, tout simplement. Faisons un effort ensemble, pour ceux qui restent, ca ne sera pas mon cas ( tout du moins je pense), afin de jouer dans une ambiance saine.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Wogard j'ai songé à faire pareil post pour désamorcer la situation.
excellente idée que tu l'ais fait.
je suis d'accord avec ce que tu dis.


Arkun a écrit:
... .... ....
Le plaisir ici est de jouer et de se cogner mais avec respect, tout simplement. Faisons un effort ensemble, pour ceux qui restent, ca ne sera pas mon cas ( tout du moins je pense), afin de jouer dans une ambiance saine.


tout à fait d'accord avec ça.
par contre je trouve franchement dommage que tu quittes le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:25

c'est l'esprit de noël qui descend sur nawak'.........

ben je suis bien d'accord avec toi worgard, tout le monde en convient que ces temps ci le forum n'est pas à la joie, des proces par ci, des multi par là, de la triche.......mais bon ce n'est pas sur le jeu en lui même, la grande majorite continue de jouer avec plaisir parce qu'ils se desinterressent du forum et ne se sentent pas concernés.

il est vrai que souvent l'agressivité regne sur certains posts, et autant on peut rire de la "claque" quand elle est joliment formulée, autant on a pas envie de moderer et de s'ecraser quand on est vraiment insulté. la moderation est inexistante sur le forum, il n'y a pas eu de " on se calme , on s'excuse de s'emporter ou la dicussion n'aura plus lieu d'être" du coup des posts on ete fermés sur des discussions interessantes à defaut de savoir moderer...tu m'diras,on est adulte mais on sait bien que la collectivité et la foule rend le plus doux des agneaux en loup feroce.....

oui parfois le silence est preferable à la replique systematique ....

mais se remettre en question et faire preuve de savoir vivre tout à fait d'accord, je ne rechigne jamais à m'excuser quand je sais que j'ai eu tort, ce n'est pas un faiblesse à mon sens, mais pour repartir sur des bases plus saines, il faudrait que cela soit unilateral et je ne sais pas si tout le monde est prêt ..........

pour cela il faut savoir reconnaître qu'on est allé trop loin, dans "l'affaire" si la personne concernée avait dit " franchement j'ai reagi avec colere, j'ai eu tort d'avoir fait ça, desolée" ben certains auraient sûrement dit "oui c'est facile patati et patata" mais dans le fond cela aurait desamorcé beaucoup de choses......

et oui karak jouer c'est aussi savoir perdre, j'espere fortment que tu resteras ainsi qu'arkun, même avec son caractere de nain bourru apporte beaucoup au jeu!

alors profitons des anims de noël, laissons le tribunal faire son travail, cela a bien commencé, d'ailleurs belles joutes verbales, chapeau aux avocats!

saluki est en train de regler les histoires de triches et de guerre des guildes

et puis bon jeu à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:12

une mentalité comme celle la je ne peu que m'incliné et dire OUI ,

je songe toujours a quitter Nawakim,mais d'ici la je ferais mon possible pour la rendre plus respectueux,
et peu être que le jour ou je partirai s'éloignera peu à peu ,
d'ici la je ferais tout mon possible pour éviter les dérives.

MERCI Wogard...
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:13

Ne vous demandez pas ce que le jeu peut faire pour vous,

mais ce que vous pouvez faire pour le jeu.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:16

saintpierre a écrit:
Ne vous demandez pas ce que le jeu peut faire pour vous,

mais ce que vous pouvez faire pour le jeu.Embarassed


très juste. à méditer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:25

une chose a dire .
pour ce divertir arrêter de vouloir être 1er dans chaque classement sa pourrie le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:37

Bakral a écrit:
une chose a dire .
pour ce divertir arrêter de vouloir être 1er dans chaque classement sa pourrie le jeu .


être premier peut être un but pour certains. pourquoi pas. tant qu'ils le font à la loyale ça ne me gêne pas.
dans tous les cas il y aura toujours un 1er, que ce soit truc, machin ou bidule.
et je ne m'appelle ni truc ni machin ni bidule vu que je ne suis dans aucun top five. bon j'ai du boulot moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:45

Pas tout a fait d'accord avec toi Bakral.

Il faut tout simplement savoir jouer pour jouer et non jouer pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein1/50Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (1/50)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:21

Comme toujours.....

un grand respect pour ces paroles emplies de sagesse,
Wogard : peut-être l'orc le plus sage du monde Smile

allons tous ensemble, chassons pour le plaisir le grinch ensemble la semaine prochaine et amusons nous en taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

je pense que Wogard à tout dis chapeau.

Passons de bonne fête ensemble sur ce jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:32

je suis complètement pour ! on peut très bien se disputer et se faire la guerre RP parlant et rester courtois quand même.
le tout est de savoir reconnaître ses erreurs, et parfois même aussi de tenter une réconciliation même quand on s'estime dans son droit, sans forcément chercher à établir qu'on a raison.
et de ne pas se prendre trop au sérieux... un peu d'autodérision n'a jamais fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

Que dire? A part qu'il a raison...

Vive Noël santa santa santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:20

C'est vrai que les gens comme moi qui ont quitté le forum poursuivent le jeu tout simplement et sans aucune amertume envers personnes.
Je joue comme je le fais toujours depuis le début du jeu, je tue toujours autant de gens quand l'envie m'en prends, je détruis toujours autant de royaume dès qu'ils me gênent dans ma progression de conquête, j'aide les gens quand l'envie m'en prends aussi, bref je joue pour le plaisir de jouer.
Je ne réponds pas aux agressions écrites, agressives envoyées par des personnes que je considère sans intérêts pour moi si leurs propos sont hors sujet, voir totalement déplacées par rapport au jeu.
Quand aux tricheurs, aux raleurs, à tous ceux qui pourrissent le jeu, je préfère les ignorer, pour moi ce ne sont pas des vrais joueurs juste des pseudos de joueurs qui ne feront que passer et repartir comme ils sont arrivés sur NAWAKIM sans que je ne leur prête aucune attention.
Continuons à jouer et à profiter de NAWAKIM, essayons ensemble de l'améliorer comme nous le faisons depuis le début, arrêtons les provocations diverses qui ne servent à rien et construisons ensemble un avenir meilleur pour ce jeu que certains joueurs voir beaucoup comme moi apprécie et ne veulent pas voir s'arrêter à cause de certains.

Vive NAWAKIM, vive les vrais joueurs, les autres, dehors !!! Nous ne voulons pas de vous dans ce jeu.

Au fait Triple H, je prendrais bien rendez-vous avec la petite de droite sur ta signature. C'est tout à fait mon type de femme. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32

je souscris aux propos de Wogard sans aucune réserve.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:49

Rien à dire en effet. Wink
Que rajouter à ce que dit notre orc préféré ?
Qui nous fait un joli cadeau pour son anniversaire et pour Noël alors que ça aurait dû être le contraire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:00

+1 Wogard ....

C'est peut être l'esprit de Noêl, mais c'est surtout l'envie de dire à tous ces pseudos joueurs que
Ras le Bol de ces prises de têtes interminables : ceux qui veulent se défouler, le fassent ... par mp ...

STOP A LA POLLUTION DU FORUM

Ras le bol des tricheurs : ça nous fait perdre du temps et de l'énergie pour rien ... chapeau à leurs facultés intellectuelles mais qu'ils les mettent donc au service d'autre chose: ça serait plus constructif.

STOP AUX TRICHEURS

maintenant , pour les indécrottables de la triche et du mauvais esprit, Saluki pourrait créer un jeu spécial pour eux: le meilleur tricheur serait le gagnant ... Razz Razz Razz ... un jeu pour les nuls , en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Gaucheplein0/0Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Centrevide  (0/0)

Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:52

Short a écrit:

maintenant , pour les indécrottables de la triche et du mauvais esprit, Saluki pourrait créer un jeu spécial pour eux: le meilleur tricheur serait le gagnant ... Razz Razz Razz ... un jeu pour les nuls , en quelque sorte

c'est une idée ça
je dirai même avec codes allopass illimités
Saluki, tu tiens un concept pour gagner plein de sous là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Empty
MessageSujet: Re: Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'   Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: