Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 comptes frauduleux

Aller en bas 
+2
cassisfleur
sham
6 participants
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:25

ce n'est pas à proprement parlé un bug mais il serait temps que saluki intervienne.

on avait déjà signalé un petit malin qui essayait de choper les mots de passes en utilisant un login "admin"
voilà maintenant des login "saluki." et "saluki.." qui sont apparus.

il est plus que temps que nos vrais admin sévissent et fassent un peu le ménage.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
comptes frauduleux Gaucheplein0/0comptes frauduleux Centrevide  (0/0)

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:38

surtout qu'ils envoient des mp aux joueurs leur demandant de les rejoindre dans leur guilde. ils leur promettent d'être sous chef et d'avoir des avantages. et pour prouver leur bonne foi ils disent que saluki est parmi eux et que donc tout est réglo.
des membres des canards ont reçu ce message et y ont cru. je leur ai dit que c'était une arnaque. mais après chacun est libre de faire et croire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:28

je confirme aussi des autres comptes comme cela, ...


ce qui me pose problème c'est vraiment les guildes de multi ***** comme je ne citerais pas car voila quoi mais bon tout le monde vois bien
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
comptes frauduleux Gaucheplein0/0comptes frauduleux Centrevide  (0/0)

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

d'ailleurs une guilde vient de prendre presque 10 membres en une journée. soit ils sont doués (vachement même) soit ce sont des multis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
comptes frauduleux Gaucheplein0/0comptes frauduleux Centrevide  (0/0)

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:00

Restons zeEEEEEEn ^^ Certes ce genre de guildes ou de joueurs sont pénibles, mais bon, la plupart sont des gamins de part leur âge, mental ou physique, et puis, les vrais joueurs tels que nous savent faire la différence, et je sais envers quelles guildes ou joueurs vouer mon admiration ^^

Et surtout, nos admins sont déjà blindés de travail, et nous sommes en période de fêtes, alors prenons notre mal en patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:25

je trouve ça étonnant qu'on laisse qqn prendre le même pseudo que saluki/admin sans que cela n'inquiète personne.


il ne me semble pas non plus que cela demande bcp de travail pour nos vrais administrateurs. il suffit de supprimer le compte (crée dans une intention manifestement crapuleuse).
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
comptes frauduleux Gaucheplein0/0comptes frauduleux Centrevide  (0/0)

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:11

Ben, moi le premier dans mon taf... J'ai pas le temps pour les choses les plus simples... ^^

C'est vrai que ce genre de compte est inacceptable, ce n'était point la question... Je voulais juste dire que nos admins abattent déjà un taf énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
comptes frauduleux Gaucheplein1/50comptes frauduleux Centrevide  (1/50)

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:09

intervention à déjà été faites l'année passée Wink
je n'ai pas supprimé leurs compte mais .... empêché qu'il puisse taper leurs mot de passe -> compte bloqué -> impossibilité de le recrée derrière Wink

dans le cours de ce mois, il y aura un grand nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:53

ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
comptes frauduleux Gaucheplein0/0comptes frauduleux Centrevide  (0/0)

comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

Je sait pas pour vous mais moi des que je vois ca (ou quellque chose qui s'en aproche) je fais rapport mj (contact admins) parce que je trouve ca aberant que des gents comme majestic fasse de la pub pour la guilde les administrateur alors qu'il fais partie de la notre ya un truck qui va pas dans cette histoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes frauduleux Empty
MessageSujet: Re: comptes frauduleux   comptes frauduleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes frauduleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: