Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La défense du dernier port de Dakim.

Aller en bas 
+6
Darkpoet
Bakral
Aëlissandya
undarteker
Silar
Jagdpanther
10 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:09

La mine sombre, Jagdpanther s’avança à la tribune. Des milliers de Dakimoises et Dakimois le fixaient. Leur curiosité avait été piquée par cette convocation surprise un lendemain de fêtes. Les panses étaient repues mais les esprits restaient en éveil.
Un léger roulement de tambour attira leur attention, le chef de la Guilde des Wersats allait parler.
- Cher Dakimoises et Dakimois, vous savez comme je suis attaché à notre île. Mes actes parlent pour moi. Je n’ai pas hésité à aller au combat pour débarrasser notre belle île d’un gouvernement mafieux ! Vous savez que j’ai aussi décidé de prendre position face au dernier port en service de Dakim pour le protéger d’une éventuelle destruction.
Jagdpanther repris son souffle.
- Hier, mes généraux m’ont appris qu’un mercenaire étranger sans foi ni loi avait pris position face à mon domaine. Soucieux de paix je n’avais pas fait attention à ce déménagement. Après tout Dakim est aussi une terre d’asile pour tous les seigneurs. Mais ses troupes ont lancé une attaque surprise sur mes armées ! Mes vaillants morts-vivants ont fait ce qu’ils ont pu mais les hordes assoiffées de sang du seigneur Bakral ont décimé toutes mes unités !
Jagdpanther repris une nouvelle fois son souffle.
- La sécurité du dernier port de Dakim est menacée ! Je vous le dis, les buts de guerre de ce mercenaire sont clairs ! Il veut détruire le dernier port en fonction de Dakim ! Il veut isoler l’île de Dakim ! Mettre fin à tous les voyages commerciaux ou d’agréments ! Ruiner notre économie déjà mise à mal par les mafieux !
La foule muette écoutait le discours. Les conséquences de la destruction du dernier port seraient catastrophiques pour l’île de Dakim.
- Comment suis je au courant de ses intentions maléfiques ? Le seigneur Bakral ne se cache pas d’avoir transformé en champ de ruine un port sur l’île de Wakim ! Un simple coup d’œil sur la carte de Wakim prouvera mes dires. Sans aucun doute s’agit t-il d’une conspiration visant à nuire aux activités économiques des autres seigneurs ! Ces vils mécréants n’ont aucun respect pour le libre commerce. Ils veulent seulement l’anarchie ! Le désordre et la désolation sont leur seul fond de commerce !

- J’en appelle a à tous les seigneurs de Dakim ainsi que ceux qui se battent pour la liberté. Mon domaine meurtri est le seul rempart face à la barbarie ! Ne laissez pas le seigneur Bakral arriver à ses fins et détruire le denier port valide de Dakim ! Aidez-moi à défendre le dernier bastion de liberté de Dakim !
- Mes armées ont besoin de bois, de sables et de pierres. N’hésitez pas à vous rendre dans vos marchés aux ressources pour accepter des offres d’un carbone contre les matériaux qui me permettront de tenir en échec un seigneur aux si noirs dessins.
- Souvenez-vous, seul je perdrai. Ensemble, nous vaincrons les forces obscures qui ne cherchent qu’à détruire Nawakim ! Faisons fi de notre individualisme forcené et agissons de manière solidaire pour vaincre les forces du mal ! Si des seigneurs aux armées puissantes veulent se joindre à moi dans ce combat pour la liberté, ils sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:48

Silar, ce jeune mort-vivant, qui était dans la foule se leva brusquement à la fin du discours et annonca d'une voix puissante :

-Puisse tes armées remporté cette guerre. Je te soutiens. Chaque jours tu aura de mes dons.

Sur cette briève mais belle phrase il partit rejoindre ses appartements accompagné de ces fidèles serviteurs et de son armée personnelle. Avant de quitter la pièce, il se retourna et dit:

-Que les dieux soient avec toi et que tes hommes soient forts !
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

il est vrai que cela serait genant et que tout les seigneur de dakim se retrouverez piegé bakral y compris
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

Aëlissandya repartit sans attendre à son domaine. Elle était convaincue que nombre de dakimiens prendraient l'affaire au sérieux et répondraient sans tarder à l'appel du grand Chef...
Ses pommiers avaient déjà servit à soutenir les armées des Wersats contre les Vongolas. Il suffisait de survoler son domaine à dos de mégadragon pour constater les dégats.
Ils allaient maintenant servir à la défense du dernier port de Dakim !


- Grominus ! Grandadet ! tonna-t-elle dès qu'elle fut arrivée à son château.

L'encombrant intendant et le déguigandé responsables des forêts accoururent - le premier moins vite que l'autre, il avait plus de poids à déplacer et moins d'énergie pour le faire...


- Dépéchez-vous ! s'enflamma la Dame Pourpre. Je veux que vous relanciez tout de suite la coupe des pommiers !
- Encore les Vongolas, dame Aël ? s'étonna le grassouillet intendant.
- Non, ces petits épouvantails ne sont plus une menace, voyons ! Il s'agit de défendre le port cette fois. Je veux une cargaison de bois prête à partir dès demain pour soutenir le seigneur Jagdpanther.

Elle les quitta sans attendre pour rédiger une missive à l'intention de Jagdpanther, l'assurant de tout son soutien dans cette nouvelle guerre. Les deux elfes entreprirent de réunir les bucherons et les haches en soupirant... mais il fallait bien contenter leur suzeraine, elle était capable de piquer des colères impressionnantes parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:39

*Un messager orc de l'armée de Bakral ce placer au milieu de la foule *
J'apporte un message de Bakral:
Seigneur je vous informe qu'on armée baser sur Takim dernière île que j'ai visiter et arrivée . Enfin dans la soirée l'armée baser sur Takim devrai arrivée aussi . Je vous conseil de vous dépêcher sinon il sera trop tard et vos sois disant " dieux " devront vous aidée une fois de plus ! Bakral l'orc détester .
Maintenent prenez garde a vous nous somme partout!!!* Cri perçant *

*Pars en rigolant *
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

* Bakral lança sur Jagdpanther un parchemin *
Force en présence
Bakral
12418 Gobelins 14257 Guerriers Orcs 18518 Troll
22346 Chevaucheur de Sangliers 57466 Chevaucheurs de loups 78457 Chevaucheurs de Wargs
zozo
342 Fantassins 334 Epéistes Humains
582 Lanceur de javelot 1397 Arbaletiers
210 Hussards 124 cuirassiers
131 Balistes 131 Onagres 150 Canons
Round 1 : attaque d'artillerie
Aucune unités d artillerie chez l attaquant 131 Balistes
131 Onagres
150 Canons

Dégats causé par l artillerie : 3612
Unités détruite
Unités détruite
301 Chevaucheur de Sangliers
Round 2 : attaque d'archerie
Aucune unités d archerie chez l attaquant 582 Lanceur de javelot
1397 Arbaletiers

Dégats causé par l archerie : 30151
Unités détruite
Unités détruite
2512 Chevaucheur de Sangliers
Round 3 : attaque de cavalerie
19533 Chevaucheur de Sangliers
57466 Chevaucheurs de loups
78457 Chevaucheurs de Wargs

Dégats causé par la cavalerie : 2412080 210 Hussards
124 cuirassiers

Dégats causé par la cavalerie : 5048
Unités détruite
210 Hussards
124 cuirassiers
342 Fantassins
334 Epéistes Humains
582 Lanceur de javelot
1397 Arbaletiers
Unités détruite
420 Chevaucheur de Sangliers
Bakral remporte le combat
Bakral prend possession du territoire attaqué

Je n'est aucune peur de montrée mon armée au complet , elle qui ne c'était pas vu depuis si lomgtent , elle et en pleine forme .
un seigneur et partit mais le siegneir zozo ose quand même m'attaquer , il a de l'honneur bravo a lui .
Quand a votre voisin je craint que vous ne pourée comptée sur lui vu sa vitesse a déménager .
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:50

Mais peut-on savoir, seigneur orc, quel est votre but concernant le port de Dakim dont Jagdpanther est le généreux défenseur? Cette attaque a-t-elle pour but de le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:36

Mes amies ! mes amis !

Les Dieux ont écouté nos prières et ont châtié le mercenaire Bakral qui contre tous les principes de Nawakim menaçait les fondements de notre civilisation, à savoir la liberté de passage d'une île à l'autre !

Je vous remercie tous de votre soutien à cette cause juste !

Grâce à vous, j'ai pu résister le temps que les Dieux prennent conscience des agissements de cet être sans foi ni loi !

Ensemble nous avons vaincu la Bête ! Son domaine est désormais maudit et déserté et seuls les mauvais esprits osent encore s'y aventurer !

Votre aide m'a été précieuse et encore une fois je vous remercie.

vous pouvez désormais consacrer vos ressources à l'amélioration de vos domaines et de vos armées !

Bien évidemment, si vous désirez continuer à m'aider à rétablir mes armées pour continuer à défendre le dernier port de Dakim, je ne pourrai qu'apprécier votre geste.

Avant de clore ce discours et avant d'aller fêter notre victoire, je demande solennellement aux Dieux de raser le domaine de Bakral pour que la sérénité revienne sur l'île de Dakim.

J'ai aussi une requête particulière à leurs adresser. Le mercenaire bakral ayant utiliser des charmes et autres envoutements interdit pour vaincre mes valeureuses armées, j'implore les Dieux de me rendre mes troupes pour que je continu à exercer ma fonction de gardien du dernier port de Dakim. Ses sortilèges ont fragilisé la frêle trame de Nawakim jusqu'à remettre en cause son existence même ! j'en appelle à la justice divine !

je m'en remets à leur sagesse et j'accepterai leur décision !

maintenant que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:56

Youpi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

la bete la bete ne parlé pas d'un orc comme sa!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:21

undarteker a écrit:
la bete la bete ne parlé pas d'un orc comme sa!!!!^^

La Bête (avec un B majuscule) ne veut pas dire bête comme idiot ou bête comme animal mais Bête comme Malin ou le Diable.

Rien à voir avec sa condition d'orc ! Very Happy

PS : j'arrive à me faire peur avec mon nouvel avatar ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:15

Jagdpanther a écrit:
undarteker a écrit:
la bete la bete ne parlé pas d'un orc comme sa!!!!^^
PS : j'arrive à me faire peur avec mon nouvel avatar ! lol!

Idem, il est immonde :p
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:39

Jagdpanther a écrit:
undarteker a écrit:
la bete la bete ne parlé pas d'un orc comme sa!!!!^^

La Bête (avec un B majuscule) ne veut pas dire bête comme idiot ou bête comme animal mais Bête comme Malin ou le Diable.
Rien à voir avec sa condition d'orc ! Very Happy

PS : j'arrive à me faire peur avec mon nouvel avatar ! lol!


[HRP] m'en parle pas je fais des cauchemars toutes les nuits !!! affraid affraid affraid [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:21

200 000 kombatans orks!

sa cé une belle armé!
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:11

Plus de 6 mois d'entrainement , pfiou que c'était long d'apprendre le guerre des orcs au QI de 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La défense du dernier port de Dakim. Gaucheplein0/0La défense du dernier port de Dakim. Centrevide  (0/0)

La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:37

Même avec un QI de tamagotchi, si il y a bien une chose qu'un orc saura toujours d'instinct, c'est bien la baston.

Et ne venez pas me causer d'aspect tactique.

Un général orc n' a besoin de maitriser que deux ordres :
- Personne ne booooouge ! Le premier qui moufte sert d'apéro à ma vouivre.
- Chaaaaaaaaaarger !!!!! Le dernier arrivé sert de dessert à ma vouivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense du dernier port de Dakim. Empty
MessageSujet: Re: La défense du dernier port de Dakim.   La défense du dernier port de Dakim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense du dernier port de Dakim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: