| Multi-comptes et serveur poxy | |
|
+5petit prince gargaelle Short alumess Salaha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Salaha
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Multi-comptes et serveur poxy Mar 6 Jan - 23:02 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour nos admins et je ne savais pas vraiment où la poster mais puisqu'elle concerne les règles du jeu... je me suis dit qu'ici ce serait le mieux.
Alors voilà, suite au renforcement du contrôle des multi-comptes qui est prévu pour bientôt, j'ai une petite question... enfin un petit éclaircissement... Quelle attitude adoptez-vous en ce qui concerne les serveur proxy ?
Voilà je m'explique, je me connecte à travers un serveur proxy et par conséquent, il est possible (en fait c'est même certain) que d'autres personnes utilisant ce serveur aient la même adresse IP que moi.
Dans ce cas-là, votre système de tri pourrait nous considérer comme un multi-compte...
Ne connaissant pas les autres utilisateurs de ce proxy, je ne peux pas savoir s'ils jouent à Nawakim... peut-être la situation ne se présentera jamais... mais je préfère être fixée.
Mon compte risque-t-il d'être supprimé du jour au lendemain ? sans avertissement ? | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Mer 7 Jan - 3:38 | |
| je pense quand meme que les admins verifieront et si ils ont des doutes il demanderons avant ,a la limite il te bloqueront le temps de clarifier la situation | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Mer 7 Jan - 9:54 | |
| Le plus simple est de répondre au message de Gargaelle en lui expliquant ton problème | |
|
| |
gargaelle Admin
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Mer 7 Jan - 10:36 | |
| Si nous avons des doutes nous nous renseignerons avant. Maintenant si sur une meme adresse ip nous voyons: xxx, www, xxxx, 3xxx, ... ceux là nous les supprimerons.
Pour cette fois nous laissons jusqu'au 20 janvier pour faire "méa-culpa" et remettre en ordre sa situation. Pour la suite nous contacterons chaque joueurs par mp. | |
|
| |
petit prince
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Millas, près de Perpignan Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Mer 7 Jan - 10:46 | |
| Bonjour à tous
Je trouve navrant que certains profitent de multi-comptes. Dans tous les sites où j'ai joué il y a eu malheureusement ce genre de souci. ah là là.
J'en profite de vous dire que je vais changer de fournisseur d'accès. Je serais chez Orange dorénavant. Je vous donnerais ma nouvelle adresse le 17 janvier, le temps de recevoir la live-box, le 15 et de l'installer le 16.
Je voudrais simplement remplacer l'ancienne par la nouvelle. Voilà. Par quel biais puis-je le faire cela sera le moment.
Bon courage Gargaelle, pour la chasse au tricheur.
Dernière édition par petit prince le Dim 11 Jan - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Mer 7 Jan - 10:50 | |
| Jouer avec un même compte à différents endroits ne pose aucun problème. C'est jouer avec plusieurs comptes au même endroits qui est contrôlé | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Mer 7 Jan - 12:08 | |
| Ok merci pour la réponse rapide Gargaelle. | |
|
| |
smarties
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Sam 24 Jan - 0:14 | |
| Et si l'on est 2 joueurs dans une même maison à vouloir jouer et qu'on utilise le même ordi ? Comment fait-on ? | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Sam 24 Jan - 0:39 | |
| - smarties a écrit:
- Et si l'on est 2 joueurs dans une même maison à vouloir jouer et qu'on utilise le même ordi ? Comment fait-on ?
déjà faut avoir son domaine sur une ile différente. ensuite il faut se signaler aux administrateurs. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Sam 24 Jan - 0:48 | |
| Mais pour deux joueurs qui ont des royaumes conséquents ? Que pouvons-nous faire ? | |
|
| |
smarties
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy Sam 24 Jan - 18:09 | |
| - cassisfleur a écrit:
- smarties a écrit:
- Et si l'on est 2 joueurs dans une même maison à vouloir jouer et qu'on utilise le même ordi ? Comment fait-on ?
déjà faut avoir son domaine sur une ile différente. ensuite il faut se signaler aux administrateurs. Merci de la réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy | |
| |
|
| |
| Multi-comptes et serveur poxy | |
|