Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Multi-comptes et serveur poxy

Aller en bas 
+5
petit prince
gargaelle
Short
alumess
Salaha
9 participants
AuteurMessage
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour nos admins et je ne savais pas vraiment où la poster mais puisqu'elle concerne les règles du jeu... je me suis dit qu'ici ce serait le mieux.

Alors voilà, suite au renforcement du contrôle des multi-comptes qui est prévu pour bientôt, j'ai une petite question... enfin un petit éclaircissement...
Quelle attitude adoptez-vous en ce qui concerne les serveur proxy ?

Voilà je m'explique, je me connecte à travers un serveur proxy et par conséquent, il est possible (en fait c'est même certain) que d'autres personnes utilisant ce serveur aient la même adresse IP que moi.

Dans ce cas-là, votre système de tri pourrait nous considérer comme un multi-compte...

Ne connaissant pas les autres utilisateurs de ce proxy, je ne peux pas savoir s'ils jouent à Nawakim... peut-être la situation ne se présentera jamais... mais je préfère être fixée.

Mon compte risque-t-il d'être supprimé du jour au lendemain ? sans avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:38

je pense quand meme que les admins verifieront et si ils ont des doutes il demanderons avant ,a la limite il te bloqueront le temps de clarifier la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:54

Le plus simple est de répondre au message de Gargaelle en lui expliquant ton problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:36

Si nous avons des doutes nous nous renseignerons avant.
Maintenant si sur une meme adresse ip nous voyons: xxx, www, xxxx, 3xxx, ...
ceux là nous les supprimerons.

Pour cette fois nous laissons jusqu'au 20 janvier pour faire "méa-culpa" et remettre en ordre sa situation.
Pour la suite nous contacterons chaque joueurs par mp.
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:46

Bonjour à tous

Je trouve navrant que certains profitent de multi-comptes. Dans tous les sites où j'ai joué il y a eu malheureusement ce genre de souci. ah là là.

J'en profite de vous dire que je vais changer de fournisseur d'accès. Je serais chez Orange dorénavant. Je vous donnerais ma nouvelle adresse le 17 janvier, le temps de recevoir la live-box, le 15 et de l'installer le 16.

Je voudrais simplement remplacer l'ancienne par la nouvelle. Voilà. Par quel biais puis-je le faire cela sera le moment.

Bon courage Gargaelle, pour la chasse au tricheur.


Dernière édition par petit prince le Dim 11 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:50

Jouer avec un même compte à différents endroits ne pose aucun problème.
C'est jouer avec plusieurs comptes au même endroits qui est contrôlé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:08

Ok merci pour la réponse rapide Gargaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
smarties

smarties


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:14

Et si l'on est 2 joueurs dans une même maison à vouloir jouer et qu'on utilise le même ordi ? Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:39

smarties a écrit:
Et si l'on est 2 joueurs dans une même maison à vouloir jouer et qu'on utilise le même ordi ? Comment fait-on ?

déjà faut avoir son domaine sur une ile différente.
ensuite il faut se signaler aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-comptes et serveur poxy Gaucheplein0/0Multi-comptes et serveur poxy Centrevide  (0/0)

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:48

Mais pour deux joueurs qui ont des royaumes conséquents ?
Que pouvons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
smarties

smarties


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

cassisfleur a écrit:
smarties a écrit:
Et si l'on est 2 joueurs dans une même maison à vouloir jouer et qu'on utilise le même ordi ? Comment fait-on ?

déjà faut avoir son domaine sur une ile différente.
ensuite il faut se signaler aux administrateurs.

Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-comptes et serveur poxy Empty
MessageSujet: Re: Multi-comptes et serveur poxy   Multi-comptes et serveur poxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-comptes et serveur poxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MULTI-COMPTES
» Serveur Out
» Plusieurs comptes sur un même PC ?
» serveur planté Oo
» comptes frauduleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: