Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prison pour Bakral et reizu

Aller en bas 
+13
giliam
Anárion
Amireth
cladius
Farok
saluki
Short
Bakral
cassisfleur
Cromwell
KamiQazer
Jagdpanther
gargaelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:18

Les joueurs Bakral et reizu (qui sont en fait une seule et unique personne)
ont été mis en prison pour 60 jours!

Une goutte d'eau dans notre lutte contre les multi-comptistes
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:11

Les Dieux ont parlé et ont sanctionné les mécréants.

j'oserai une question.

Le deuxième domaine, bakral donc, va t-il être supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:22

je pense pas, il est juste en prison ^^

c'est au président de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:40

Bakral et reizu = 1 seule personne donc 1 de trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:42

Je comprend maintenant d'où viens sa puissance.

Je m'écarte un peu mais avec un système commercial qui permet des échange de 1 pour xxxx il ne faut pas s'étonner de se genre d'abus.
Un compte réel et un compte frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:50

j'ai évidemment une dent contre ce joueur et mon avis ne peut être que partial.

Mon petit doigt me dit que sa puissance vient aussi d'une utilisation abusive de la touche F5...

Mais ce n'est sans doute là que diffamation de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:56

Jagdpanther a écrit:
j'ai évidemment une dent contre ce joueur et mon avis ne peut être que partial.

Mon petit doigt me dit que sa puissance vient aussi d'une utilisation abusive de la touche F5...

Mais ce n'est sans doute là que diffamation de ma part...

effectivement les doutes sont permis. ces effectifs dans la guerres sont démentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:13

lol je jouée plus a reizu depuis un baille j'ai jamais rien fait entre eux j'ai 60 jours de prison quand j'voie que certain ont eu quelque jours de ban pour avoir utilisation d'un bug je me pose des questions xD
vous remarquerai j'ai jamais mis d'offre de ce genre sur le marchée contrairement a beaucoup de joueur et que j'ai pas mis de marchée sur les 2 compte Smile
vous remarquerai que reizu et apparue aprés le départ de Bakral et que reizu pas était déveloper depuis un baille.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:43

Tant fais pas, , t'es seul pour l'instant .... mais ça va pas durer et pis ça va reposer la touche F5 geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein1/50prison pour Bakral et reizu Centrevide  (1/50)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:27

Oui la sanction est plus forte que celle d'avant

Mais : c'est une nouvelle politique à partir de maintenant.

Tu n'as pas eu de chance dans le sens ou tu es le premier à te faire taper aussi fort sur les doigts, mais ce n'est pas exception .... cela vient simplement de devenir la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:52

Bonjour,

je voudrais savoir:

Au début de l'été, j'ai crée un deuxième personnage. Ce personnage, je l'ai monté pour plusieurs raisons:
-déjà pour changer de race/classe afin de pouvoir tester autre chose que mon éternel barbare orc (notamment très déçu par le barbare)
-vérifier certaines théories sur la formation militaire
-du fait que la guerre d'Orclandiish commençait à me lasser (y a eu un passage à vide)


A l'époque les multis étaient tolérés dans la mesure où on ne jouait pas son 2e compte sur la même île et qu'on avait aucun rapport avec l'autre compte (échange au marché, dons en PO, etc). J'ai scrupuleusement respecté ces règles tout du long.

D'ailleurs je ne m'en suis jamais caché, même si très peu de gens savent qui est mon 2e compte, c'était surtout pour pouvoir jouer incognito sans que les gens ait d'a priori sur ce personnage, comme tout nouveau joueur quoi.

Mais aujourd'hui, avec la sanction contre Bakral et le message suivant reçu par la messagerie, est-ce que je vais être obligé d'abandonner mon 2e compte que j'ai tant chéri (je lui ai meme monté un RP)?

Citation :
Bonsoir à tous,
En ce début d'année 2009, nous sommes profondément déçus!!
Lorsque nous avons ouvert Les royaumes de Nawakim, nous voulions offrir un jeu sympa, riche en aventure et ouvert.

Le problème c'est que certain d'entre vous on profitez de notre gentillesse! alors maintenant, c'est FINIS!

LES JOUEURS AYANT UN OU DES MULTI-COMPTE SERONT EXPULSES,
LES JOUEURS PORTANT DES NOMS SCABREUX OU INAPPROPRIE AU JEU SERONT EXPULSES!!!!

Nous vous laissons jusque 20 janvier pour faire connaitre vos intentions! les joueurs voulant changer de nom sont invités à nous le faire savoir, idem pour les joueurs voulant supprimés leurs multi-compte.

Les familles jouant sur un même ordi sont priés de se faire connaitre mais nous vous rappelons que chaque joueur devra se trouvé sur une ile différente.

Les insultes que nous recevons quotidiennement seront désormais punies (expulsions)!

Les royaumes de Nawakim sont entrain de devenir le repaire de tricheur, de multi-comptiste,....
Nous ne sommes pas d'accord et nous avons décidé de relever le défi!

Vous voulez un jeu agréable avec une bonne ambiance et des admins qui se défoncent? alors aidez-nous à faire en sorte que Nawakim le devienne.

A bon entendeur,
les admins en colère
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:01

bonjour a tous
pourriez vous me dire ce que represente la prison au niveau handicap joueur
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

Effectivement farok, il te faudra faire un choix.
même si c'était "toléré" il y a plusieurs mois maintenant c'est finis.
Certains joueurs comme toi on respecté la règle d'autre non et ça pourris le jeu.
Nous devons appliqué de nouvelles règles et tous le monde est concerné sans exception!

Cladius: la prison: lorsque le joueur se connecte, il reçoit un message comme quoi il est en prison pour X jours et ne peut donc pas accéder à son compte.

Bakral: Désolé que ça tombe sur toi en premier, mais à faire 2 compte tu devais t'y attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:22

c'est pas pour faire mon râleur, car je vais me plier à vos exigences, comme toujours (snif).

Je voudrais juste savoir s'il y a possibilité de faire qq chose au sujet de mon goldmember? En effet, je suis goldmember sur les 2 comptes et sur le dernier je n'ai adhéré qu'il y a... 1 mois ou 2. Ca devait etre vers le démarrage de la guerre des guildes si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

bakral ... c'est pas toi qui avais dis a lost qu'il te décevait ???
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:20

Et moi j'aimerais une ptite info ^^

Sur mon ordinateur, sur celui de ma copine et de deux potes irl qui jouent à Nawakim on risque de voir les 4 comptes vu que quand on va chez l'un sa nous arrive d'aller sur Nawakim enfin même souvent pour tout dire xD

Chaque compte à propriétaire mais par exemple il y a des semaines ou ma copine vient chez moi, et donc sa pourrais être assimilé à du multi
Ou pareil avec mes potes quand on part en vacance :S

Oui oui on amène les ordinateurs xD mais ne vous inquiétez pas on fait pas que ça xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

Saluki yeah j'peu avoir une médaille pour etre le 1er?
stoplé stoplé stoplé stoplé

Gargarelle j'voulez arrêter Bakral pour me faire un humain et devenir mage , j'ai tenter de me placer prés de Manue en territoire mais maître eddy nous a empêcher sa , du coup j'ai arréter mais pour éviter que quelqu'un ce mette la ou reizu était installer j'ai pas déménager .
De plus j'ai fait aucun échange de ressource envers les 2 compte je me suis pas connecter un bout de temps sur reizu je penser que Gargaelle m'en verrée un message pour comprendre la du pourquoi ( vu qu'elle ma envoyer 2 message avec écrit n'importe quoi dedans ) mais non rien faire.
pour ce qui pense que j'ai utiliser F5 ba non je les jamais utiliser puisque j'ai ne prend plus de DD ou de DB depuis qu'on ma retirer mes 74 millions de PO.

Amireth tu voie l'amitier du net c'est autre que celle IRL donc de ce point de vue j'pense que ta réflexion et déplacer Smile
( losti je tes toujours un bon pote au passage ^^ )

voila si quelqu'un veut me cracher deçu mais pas sur que je lise étant ban 90 jours je serrée peu être mort avant d'être passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

ce n'est pas une réflexion, mais une constatation.

je remarque juste que tu as dit a lost qu'il t décevait, et qu'a côté de sa, tu es mis en prison pour multis Smile

je ne remet pas en cause votre amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:55

Amireth tu a gros a apprendre , tu ne sais pas pourquoi j'ai dit sa Smile j'ai simplement dit sa pour me moquer de lui amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:15

Même chose que Anàrion, sauf que nous sommes 3 frères et une soeur a jouer à Nawakim sur le même ordi, est-il possible d'avoir une dérogation ?
Nous vous ferons parvenir des messages.
Cependant, les deux comptes d'un de mes frères et de moi sont sur la même île.
Nous nous entraidons, comme tous alliés, "ressourcièrement" parlant.
Cependant, jouant depuis plus de 6 mois, nous avons des royaumes étendus, et des bâtiments relativement puissants.
Que devons-nous faire ?
Un doit déménager ?
Mais expliquez-moi en quoi changer d'île empêchera de s'entraider via le marché aux ressources ?
Et ne peut-on considérer les membres de sa famille comme de simples alliés ?
À qui on donne des ressources juste parce qu'on est son allié ?
C'est ce que je fais avec ma guilde, et ainsi, nous montons nos bâtiments les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:10

gilliam, je suis dans le même cas de figure sauf que c'est mon petit qui joue sur la même île que moi, on a commencé ensemble, il joue pas autant que moi mais son domaine est consequent, et il doit demenager quand même, je ne sais pas si il fera ce choix, ou s'il arrêtera son perso, parce que recommencer sur une île, faut trouver de la place, en plus notre guilde est concentrée sur yakim, alors il serait vraiment tout seul....

donc on reflechit Wink


ps: mais je ne remets pas en cause le reglement, si il faut en passer par là pour avoir une gestion plus saine ......
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:50

Ben c'est vrai qu'à la réflexion, la limite d'un seul compte issu du même foyer, sur chaque île, n'a pas vraiment de raison d'être.
Les grottes et le marché permettent toutes les interactions possibles quelque soit sa situation géographique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

Des taxes pour les inter île ou impossibilité d'échanger des ressources entre ile .
puis sinon dans quelque semaine quand toute les personne je dit " honnéte " Razz auront signaler qu'il y plusieurs compte derrière la même ip il y a la possibiliter de faire une nouvelle île ou les domaine seront bouger comme karak et scie
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein0/0prison pour Bakral et reizu Centrevide  (0/0)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Donc, c'est un peu inutile de séparer les comptes, je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
prison pour Bakral et reizu Gaucheplein1/50prison pour Bakral et reizu Centrevide  (1/50)

prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:46

les vérifications seront nombreuses à partir de maintenant Wink

la raison pour le changement d'ile : ne pas se retrouve à 3 frères l'un à coté de l'autre pour poutrer ces voisins en combat militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison pour Bakral et reizu Empty
MessageSujet: Re: prison pour Bakral et reizu   prison pour Bakral et reizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prison pour Bakral et reizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: