Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ban pour un nom pas approprié

Aller en bas 
+9
SINEAD
Samvans
Amireth
gargaelle
Short
alumess
Siamath
KamiQazer
LxR Hiro
13 participants
AuteurMessage
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Qu'appelez vous un nom pas approprié? Very Happy
Le rp n'existe pas ou peu dans ce jeux (vous essayer d'y remédier, mais le rp reste infime tout de même.)
Alors sur quels critères devons nous nous baser?
Un monde fantastique ou nous avons des elfes, des nains, des orcs et des humains doit être un monde ou les pseudos se doivent d'être cohérent avec le monde ?
Mais un monde fantastique ne doit-il pas se voir sans limite, et ne pas s'arrêter a un simple pseudo?
Mais dans ce cas là, chacun se doit d'expliquer avec un rp, d'où vient le pseudo (ou nom vu qu'apparement ça prend de l'importance)
Et c'est pareil pour le clan.
Ze veux des réponses siouplait.
Soirée bonne.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

bha a mon avis ce que Gargaelle voulez dire pas nom pas approprié c'est les noms genre, Administrateur, Administrateur., Administrateur.., Administrateur..., ou encore Saluki, 1, 2, 3, etc... Very Happy


Dernière édition par KamiQazer le Mar 6 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

LxR Hiro a écrit:
Qu'appelez vous un nom pas approprié? Very Happy
Le rp n'existe pas ou peu dans ce jeux (vous essayer d'y remédier, mais le rp reste infime tout de même.)
Alors sur quels critères devons nous nous baser?
Un monde fantastique ou nous avons des elfes, des nains, des orcs et des humains doit être un monde ou les pseudos se doivent d'être cohérent avec le monde ?
Mais un monde fantastique ne doit-il pas se voir sans limite, et ne pas s'arrêter a un simple pseudo?
Mais dans ce cas là, chacun se doit d'expliquer avec un rp, d'où vient le pseudo (ou nom vu qu'apparement ça prend de l'importance)
Et c'est pareil pour le clan.
Ze veux des réponses siouplait.
Soirée bonne.

T'inquiètes pas. Si tu te trouves pas dans la guilde de grikim t'auras rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:02

heu par nom pas aproprie je pense qu'elle veut dire les nom a chifre voir ceux qui sont assez limite niveau obsene ou insulte, enfin il me smeble^^

ps: dite alumess sa va comme pseudo hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:49

regarde la liste des royaumes dans la messagerie (par exemple) tu y trouves des pseudos lamentables du genre pipicaca et autres "cejeuestnul" qui sont à la hauteur des individus .... je pense que c'est aussi cela la définition du pseudo non approprié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:44

Que répondre de plus! vous avez déja tous dit!

Effectivement, les noms genre : administrateur, saluki, ...
Les noms vulgaires: pipi, ....
les nom inapproprié : star-titambus (qui sont des imitations de joueur sérieux)

seront punis!!!

Je ne vois pas d'inconvénient au nom à chiffre mais il ne faudra pas que je tombe sur bob, bob1, bob2, ....

ne vous inquiété pas les gars, vous avez tous un nom correct (meme alumess Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:19

*va faire un gros poutous baveux a gargaelle*
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35

j'ai joué a un jeux ( je sais plus lequel ) où pour commencer a jouer, il fallait que les administrateur valide on compte ...

cela résoudrait pet être pas mal de problèmes, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:18

Amireth a écrit:
j'ai joué a un jeux ( je sais plus lequel ) où pour commencer a jouer, il fallait que les administrateur valide on compte ...
cela résoudrait pet être pas mal de problèmes, non ???


Super idée qui résoudrais pas mal de choses Idea
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:51

Citation :
j'ai joué a un jeux ( je sais plus lequel ) où pour commencer a jouer, il fallait que les administrateur valide on compte ...

bonne et mauvaise idée je dirait moi...

pourquoi?
et bien parce que :
bonne idée bien evidement car celui qui validerais les compte pourrais verifié d'un coup le nom et si c'est un multis et prendre les mesure adequate(refus ou autorisation du compte)
mauvaise idée car il faudrait sur le long terme un admin a plein temps pour validé les compte car si le jeu continue de se developper inutile de dire qu'il va y avoir de plus en plus de joueur et donc de compte a validé et avec l'ile au cadeaux il va y en avoir des comptes a validé...(et surtout a verifié niveau multis)
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:17

je pense que cela prendrait au maximum une dizaine, voir une vingtaine de minutes par jour non ??

sa me parait surmontable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:21

Citation :
mauvaise idée car il faudrait sur le long terme un admin a plein temps pour validé les compte car si le jeu continue de se développer inutile de dire qu'il va y avoir de plus en plus de joueur et donc de compte a validé et avec l'ile au cadeaux il va y en avoir des comptes a validé...(et surtout a vérifie niveau multis)

Garantir une validation dans les 24 heures est largement suffisant pour la plus part des joueurs.

Pas la peine d'être présent à plein temps pour les validations mais prendre 5 minutes par jours me parait tout à fait possible et rentable si cela peut éviter les problèmes que nous connaissons à l'heure actuelle ...

C'est même pour moi une preuve de bonne qualité d'un jeux que de devoir montrer patte blanche avant de jouer.
La plus part des forums et jeux "sérieux" demande une confirmations par mails au minimum avant de pouvoir se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

ouaip sur "terre des elements" la validation se fait par l'administrateur, ils sont tres selectifs en matiere de pseudo du coup c'est quand même plus agreable que de voir des numeros de departement partout!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

c'est sa !!! terre des élements !!!

au passage j'ai pas accroché, et pour moi nawakim est mille fois mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:26

Personnellement les jeu que je veux testé mais que je doit attendre 24heures, je n'y touche même pas.

Dans le fond l'idée est bonne mais j'ai peur que beaucoup de personne soit comme moi je suis pas exceptionnel je crains ^^

Donc sa refoulerais pas mal de gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:58

Non tu as raison moi les jeux que je test en général si je dois attendre je quitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Je me range à vos arguments.
Je n'aime pas aller valider par mail, déjà, alors en plus attendre un admin, non merci.

Mais je n'ai pas compris quelque chose :
Qu'est-ce que ça change d'avoir son frère sur son île ?
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:54

Bah moi je trouve que cela éviterais la création permanente de domaines "parasites" au nom plus que louche.

L'installation du domaine en tout cas ne devrais pas pouvoir se faire avant 24 heures et cela éviterais pas mal de boulot par la suite.

Quand je regarde les stats et le nombre de joueurs effectifs il y a quand même une marge monstrueuse ...

La majorité des joueurs "sérieux" trouverait plus d'avantages que d'inconvénient je pense à un filtre lors de la création du domaine.

Quelques "impatients" en effet risque de ne pas essayer le jeux mais il est rare que ce type de client jouent longtemps à un jeux comme celui-ci.
Je ne pense pas que cela serais une perte financière très importante par apport aux avantages comme éviter à la source les multis comptes des tricheurs par exemple.

Ce n'est que mon avis d'Orque alien
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:07

Samvans a écrit:
Bah moi je trouve que cela éviterais la création permanente de domaines "parasites" au nom plus que louche.

L'installation du domaine en tout cas ne devrais pas pouvoir se faire avant 24 heures et cela éviterais pas mal de boulot par la suite.

Quand je regarde les stats et le nombre de joueurs effectifs il y a quand même une marge monstrueuse ...


+1


Samvans a écrit:
La majorité des joueurs "sérieux" trouverait plus d'avantages que d'inconvénient je pense à un filtre lors de la création du domaine.

Quelques "impatients" en effet risque de ne pas essayer le jeux mais il est rare que ce type de client jouent longtemps à un jeux comme celui-ci.
Je ne pense pas que cela serais une perte financière très importante par apport aux avantages comme éviter à la source les multis comptes des tricheurs par exemple.

Ce n'est que mon avis d'Orque alien


par rapport du fait de ne pas séduire certains joueurs, lesquels au final risquent d'abandonner, je pense que cela représente une infime minorité.

par contre les multis et tricheurs abusifs ça c'est ce qui peut faire fuir certains joueurs assidus.
quelques gros joueurs actifs aussi bien dans le jeu que sur le forum sont déjà partis. d'autres hésitent.
moi même je me suis posé la question.

un exemple parmi d'autres : dans la guerre des guildes il y a 2 joueurs qui ont des unités démentielles. 5 à 6 de nos joueurs se sont ramassé dessus. et ils ont toujours autant d'unités et ce malgré de grosses pertes.
donc il y a un souci quelque part. et je me dis que dans le jeu cela doit être la même chose mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:54

Citation :
Quelques "impatients" en effet risque de ne pas essayer le jeux mais il est rare que ce type de client jouent longtemps à un jeux comme celui-ci.
Je ne pense pas que cela serais une perte financière très importante par apport aux avantages comme éviter à la source les multis comptes des tricheurs par exemple.

il me semble quand meme que se sont les plus "impatient" qui use le plus de bb et db ...(et oui l'nevie d'avoir rapidement un beau compte)
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ban pour un nom pas approprié Gaucheplein0/0Ban pour un nom pas approprié Centrevide  (0/0)

Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:23

alumess a écrit:
il me semble quand meme que se sont les plus "impatient" qui use le plus de bb et db ...(et oui l'nevie d'avoir rapidement un beau compte)

Ce sont la plus part du temps eux aussi qui prennent des "raccourcis" en utilisant les bugs afin d'avoir rapidement un beau compte Wink

Ce qui au final faits fuir les autres joueurs et décrédibilise le jeux Wink
Attention je n'affirme surement pas que c'est une généralité Exclamation

Montrer patte blanche n'est pas une mauvaise chose à mon goût alien

Un petit sondage serait sympa histoire que chacun puis s"exprimé simplement Idea

Sondage lancé ici : https://nawakim.1fr1.net/idees-d-evolution-f5/validation-de-l-acces-lors-de-l-inscription-t1928.htm#20209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban pour un nom pas approprié Empty
MessageSujet: Re: Ban pour un nom pas approprié   Ban pour un nom pas approprié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban pour un nom pas approprié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: