| bug bijouterie orfevrerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 16:23 | |
| j'ai une bijouterie niv 17 et une orfevrerie niv 16 apres certain calcule j'ai mis en vente sufisament d'article pour atteindre le max des vente a la population chaque jour pour toute la semaine . et j'ai mis cela le dimanche soir! or en allant verifier mes production je me suis appercu qu'il ni avait pas eu de vente dans ma bijouterie le mercredi et dans mon orfevrerie les 3 premier jour de la semaine qq'un pourrai m'aider please | |
|
| |
tidoudoux
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 16:28 | |
| il n'y a vente à la population qu'au moment ou tu va dans un commerce par ton interface de gestion.
Donc si tu vas voir tous les jours les ventes ça sera bon. | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 16:51 | |
| j'sais pas si c'est ça, mais le pb m'est déjà arrivé. ce serait bien de résoudre le pb car naviguer dans ses commerces prend bcp de temps (chez moi en tout cas, à chaque fois que je vais sur un, ça prend bcp de temps pour ouvrir) et il n'y a pas vraiment de raison d'y aller tous les jours. | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 17:16 | |
| moi j'ai tout mis en vente en un coup pour etre tranquille et ne pas y retourner tout les jour | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 21:21 | |
| Je me suis déjà fait avoir aussi. Mais c'est comme ça. Il faut voir avec saluki si c'est un bug ou autre chose. | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 21:53 | |
| Non, c'est pas un bug l'idée c'est que pour gérer un commerce, il faut au moins s'y rendre tout les jours.... sinon le vilain gérant il est tenté de faire du noir :D | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 22:23 | |
| - Citation :
- sinon le vilain gérant il est tenté de faire du noir
quand pourra ton construire des potence pour les gerant? | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 22:44 | |
| ou un bucher | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Jeu 8 Jan - 22:53 | |
| dans ce cas pourrait on espérer améliorer la vitesse d'ouverture de la page d'un commerce car pour moi, la requête prend bien une dizaine de secondes!! | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Ven 9 Jan - 1:17 | |
| Ouch, tout ça bizarre, chez moi c'est aussi rapide que le reste | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Ven 9 Jan - 13:26 | |
| ach c'est pas une bonne nouvelle pour moi. bon, alors que j'utilise firefox, IE ou même chrome, j'ai le même pb, le clic sur un commerce met environ 5 à 10s pour ouvrir. ensuite, la navigation dans le commerce se fait bien quand on est sur les onglets "production", "stock" et "vente à la pop", par contre dès qu'on clique sur "achat vente hebdo" alors là, rebelote, 5 à 10s d'attente et pendant ce temps là, tout est bloqué (je peux pas jouer avec un autre onglet par exm).
ce qui rend la gestion des commerces assez lourdes surtout quand on a bcp de commerces comme c'est mon cas. je suis surpris que ça ne te le fasse, en es tu certain? et pour la petite histoire c'est IE qui semble s'en sortir le mieux. | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Ven 9 Jan - 19:26 | |
| je pence qu'il faudrai voir pour ne pas etre obliger de repasser tout les jour imaginés qq qui ne peu pas se connecter tout les jour comment il fait pour faire tourner c'est commerce saluki tu pourrai pas trouver qqch pour qu'on est pas a repaser tout les jour dans nos commerce | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Ven 9 Jan - 23:41 | |
| C'est bizarre ton problème sham. Tu as une connexion rapide ? Moyenne ? Parce que ça ne me le fait pas non plus. | |
|
| |
Darkpoet
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie Sam 10 Jan - 0:00 | |
| Idem pour moi, rien de ce genre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug bijouterie orfevrerie | |
| |
|