Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 bug bijouterie orfevrerie

Aller en bas 
+3
sham
tidoudoux
Emerys
7 participants
AuteurMessage
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:23

j'ai une bijouterie niv 17 et une orfevrerie niv 16
apres certain calcule j'ai mis en vente sufisament d'article pour atteindre le max des vente a la population chaque jour pour toute la semaine .
et j'ai mis cela le dimanche soir!
or en allant verifier mes production je me suis appercu qu'il ni avait pas eu de vente dans ma bijouterie le mercredi
et dans mon orfevrerie les 3 premier jour de la semaine

qq'un pourrai m'aider please Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:28

il n'y a vente à la population qu'au moment ou tu va dans un commerce par ton interface de gestion.

Donc si tu vas voir tous les jours les ventes ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:51

j'sais pas si c'est ça, mais le pb m'est déjà arrivé. ce serait bien de résoudre le pb car naviguer dans ses commerces prend bcp de temps (chez moi en tout cas, à chaque fois que je vais sur un, ça prend bcp de temps pour ouvrir) et il n'y a pas vraiment de raison d'y aller tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:16

moi j'ai tout mis en vente en un coup pour etre tranquille et ne pas y retourner tout les jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:21

Je me suis déjà fait avoir aussi.
Mais c'est comme ça.
Il faut voir avec saluki si c'est un bug ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein1/50bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (1/50)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:53

Non, c'est pas un bug Smile

l'idée c'est que pour gérer un commerce, il faut au moins s'y rendre tout les jours.... sinon le vilain gérant il est tenté de faire du noir Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:23

Citation :
sinon le vilain gérant il est tenté de faire du noir

quand pourra ton construire des potence pour les gerant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

ou un bucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

dans ce cas pourrait on espérer améliorer la vitesse d'ouverture de la page d'un commerce car pour moi, la requête prend bien une dizaine de secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein1/50bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (1/50)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:17

Ouch, tout ça Surprised

bizarre, chez moi c'est aussi rapide que le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:26

ach c'est pas une bonne nouvelle pour moi. bon, alors que j'utilise firefox, IE ou même chrome, j'ai le même pb, le clic sur un commerce met environ 5 à 10s pour ouvrir. ensuite, la navigation dans le commerce se fait bien quand on est sur les onglets "production", "stock" et "vente à la pop", par contre dès qu'on clique sur "achat vente hebdo" alors là, rebelote, 5 à 10s d'attente et pendant ce temps là, tout est bloqué (je peux pas jouer avec un autre onglet par exm).

ce qui rend la gestion des commerces assez lourdes surtout quand on a bcp de commerces comme c'est mon cas. je suis surpris que ça ne te le fasse, en es tu certain?

et pour la petite histoire c'est IE qui semble s'en sortir le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:26

je pence qu'il faudrai voir pour ne pas etre obliger de repasser tout les jour
imaginés qq qui ne peu pas se connecter tout les jour comment il fait pour faire tourner c'est commerce
saluki tu pourrai pas trouver qqch pour qu'on est pas a repaser tout les jour dans nos commerce Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:41

C'est bizarre ton problème sham.
Tu as une connexion rapide ?
Moyenne ?
Parce que ça ne me le fait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
bug bijouterie orfevrerie Gaucheplein0/0bug bijouterie orfevrerie Centrevide  (0/0)

bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:00

Idem pour moi, rien de ce genre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug bijouterie orfevrerie Empty
MessageSujet: Re: bug bijouterie orfevrerie   bug bijouterie orfevrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug bijouterie orfevrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orfèvrerie sur Yakim
» bijouterie
» Orfevrerie de Gertrud
» Orfèvrerie de Zvarn
» Orfevrerie d'alumess (takim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: