Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les conquétes - assauts vides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Les conquétes - assauts vides Empty
MessageSujet: Les conquétes - assauts vides   Les conquétes - assauts vides Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

Je viens de faire mon boulet jocolor clown , j'ai lancé une conquéte sans un seul soldat !!! Donc je me disais que comme personne n'est à l'abris d'une boulette du genre "je suis pressé et je clique plus vite que mon ombre" Razz , ce serait bien de faire un pop-up pour permettre de dire aux boulets comme moi "Voulez-vous créer un assaut avec 0 soldats?", avec comme choix oui ou non puisque c'est vrai que çà peut-être un moyen d'espionner les territoires à moindre frais (s'il n'y a pas d'espionnage prévu au programme, c'est même le seul moyen, bien que çà consomme 1 PA de conquéte)

Bon, en tout cas j'assume, je demande pas le remboursement de PA de conquéte ( Crying or Very sad pourvu qu'ils aient pitié, Crying or Very sad pourvu qu'ils aient pitié, Crying or Very sad pourvu qu'ils aient pitié, Crying or Very sad pourvu qu'ils aient pitié, Crying or Very sad pourvu qu'ils aient pitié,...)
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Les conquétes - assauts vides Empty
MessageSujet: Re: Les conquétes - assauts vides   Les conquétes - assauts vides Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

La petite évolution qui serait à mon avis cool, ça serait de pouvoir annuler un assaut prévu. Après je ne pense pas que ça serait utile de rembourser le PA dépensé, mais ça permettrait, par exemple, de rappeller son armée quand on l'a envoyé au mauvais endroit (ou quand on en a besoin ailleurs en urgence), vu que actuellement la seule solution est d'attendre une heure et d'engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conquétes - assauts vides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: