Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit souvenir : Nawakim à ses débuts

Aller en bas 
+3
Phyress
diablo
saluki
7 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein1/50Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (1/50)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:42

Un petit souvenir retrouver dans des screenshots qui trainait sur mon PC.
Les plus anciens doivent s'en souvenir Smile

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Messag10
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:42

godertai ^^ sa faisait longtemps lol t'aurai pas un screen shoot du premier jeu de pêche ???
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein0/0Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (0/0)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:45

Moi je croit que je suis arriver au 2ieme skin juste avant celui qu'on a actuellement ya peut etre un ans ou 8 mois je sait plu^^...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein0/0Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (0/0)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:00

Sympa le screen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

Oui on voit nettement la différence.

Maintenant, pour ma part, je n'accorde que peu d'intérêt pour le skin. L'important est le jeu en lui même. C'est ce qui lui donne son attrait et sa popularité. Mais c'est vrai qu'un "beau" jeu attire plus les foule et le rend plus convivial!
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein0/0Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (0/0)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:58

bouhouhou il n'y a même pas de message de moi sur ton screen Sad

C'était le bon temps, il y avait encore des rivière sur l'ile à cette époque. Je me souviens même qu'on pouvait la traverser à pied d'un bout à l'autre assez vite (cf la quête avec l'autre qui était partie se promener au bord de mer)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein0/0Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (0/0)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:27

Les temps changent^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:57

pour vous dire a peu prés la taille de la carte au début Marianne était prés de la mer.lol. et on avait pas de cheval le plus puissant était celui qui arriver a actualiser le plus vite son pc pour pêcher lol
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein1/50Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (1/50)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:20

vi, parce que y avait pas de PA non plus à l'époque Very Happy
si je me rappel bien, y en a un qui avait pêcher 2.000.000 de poisson en 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Gaucheplein0/0Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Centrevide  (0/0)

Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:33

Il suffit de mettre l'ordinateur en libre, tu rajoutes une application qui actualise toutes les 0,5 secondes et en 1 heure, 7200 poissons, un jour 172800 et une semaine pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir : Nawakim à ses débuts   Petit souvenir : Nawakim à ses débuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir : Nawakim à ses débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: