Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Intelligence, équipement et mana !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Intelligence, équipement et mana ! Gaucheplein0/0Intelligence, équipement et mana ! Centrevide  (0/0)

Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:31

Citation :
- L'intelligence : pour la plupart des classes "magiques", cette compétence conditionne les dégâts que peut infliger votre héros aux monstres et aux autres héros. Elle conditionne aussi le mana maximum de votre héros.

Quand je m'équipe d'un objet me rajoutant de l'intelligence, cela n'a pas d'impact sur mon mana. Alors que cela fonctionne lorsque j'augmente mon intelligence en cas de LV up.

Il en va de même pour l'endurance, ma vie n'est pas augmentée par les bonus des objets.

Volonté, bug ou incompréhension des règles ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Intelligence, équipement et mana ! Gaucheplein0/0Intelligence, équipement et mana ! Centrevide  (0/0)

Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Re: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:10

Je viens de faire le test sur mon mage. Lorsque je lui enlève ses équipements lui rajoutant de l'intelligence, son maximum de points de mana baisse donc visiblement, il doit y avoir un bug de ton côté.

Edit : Rectification. Je me suis trompé, j'ai pris en compte les équipements qui me rajoutaient également des points de mana. J'ai donc le même problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Re: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:22

les équipements qui rajouent des points d'endurance ne rajouent pas de point de vie mais augmente simplement la défense.

j'imagine que pour le mana c'est pareil. ça augmente vos dégats mais pas les points de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Intelligence, équipement et mana ! Gaucheplein0/0Intelligence, équipement et mana ! Centrevide  (0/0)

Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Re: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:25

sham a écrit:
les équipements qui rajouent des points d'endurance ne rajouent pas de point de vie mais augmente simplement la défense.

j'imagine que pour le mana c'est pareil. ça augmente vos dégats mais pas les points de mana.

Ah c'est un peu dommage mais c'est vrai que j'avais déjà noté que le rajout de points d'endurance n'augmentait pas les points de vie. J'ignorais que c'était aussi le cas pour l'intelligence. Si c'est la règle alors tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Intelligence, équipement et mana ! Gaucheplein0/0Intelligence, équipement et mana ! Centrevide  (0/0)

Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Re: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

Le but de ce post est de vérifier si cela est fait volontairement ou non Smile

C'est vrai que ça paraitrait logique dans un sens. Mais bon, attendons la version officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Intelligence, équipement et mana ! Gaucheplein0/0Intelligence, équipement et mana ! Centrevide  (0/0)

Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Re: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:13

Oui c'est normal et en effet cela n'est pas un bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intelligence, équipement et mana ! Empty
MessageSujet: Re: Intelligence, équipement et mana !   Intelligence, équipement et mana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intelligence, équipement et mana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: