Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais où va Nawakim ?

Aller en bas 
+15
cassisfleur
KamiQazer
Bossan Valentine
saluki
tidoudoux
Maximilius
sham
Vladimir
Samvans
giliam
Short
Jagdpanther
iszmar
Farok
c1secret
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:25

Je tiens tout d’abord à féliciter Saluki et gargaelle pour le travail qui fournissent en permanence sur Nawakim. Néanmoins je tiens à faire part ici de quelques réflexions sur les nombreux disfonctionnements de ce jeu.

1 – La guerre des guildes a mis au jour de nombreux bugs qui aux dernières nouvelles n’ont toujours pas ou seulement partiellement été réparé :

- bug des BB et DB à volonté seulement partiellement réparé : il suffit d’avoir 15 BB de réserves et de faire F5 15 fois et adieu la limite aux BB et aux DB qui assuraient une certaine équité entre les joueurs.
- bug de la double conquête : quand deux seigneurs ordonnent un assaut sur une même case, le deuxième seigneur qui lance l’attaque obtient le territoire au détriment du premier.
- bug des conquêtes tous court : la limite des 4 assauts sur un seigneur par jour ne se décompte pas lors de l’ordre de ces assauts mais lors de leur lancement. Ainsi un seigneur peut en attaqué un autre autant de fois en 24 heures qu’il n’a ordonné d’assaut auparavant.
Il me semble que tout ces bug, et j’en oublie certainement, on été remarqué par les joueurs mais n’ont toujours pas fait l’objet de réparation. Dans le cas ou cette dernière est impossible, il faudrait que ces bugs soient expliqué clairement sur le forum et interdis afin que des seigneurs ne les utilisent pas involontairement.

2 – il existe de plus de nombreux autres problèmes auxquelles de nombreuses solutions ont été apporté sans pour autant avoir été suivit de conséquences :
- Le problème des ports
- Le problème de l’inutilité des gouvernements en l’état des choses
- Le problème des héros dont le niveau s’envole sans pour autant être suivit par les équipements et les monstres ou même les sorts.
- Le problème de l’inégalité des armées des différentes races et par delà même par la prédominance extrême des archers
- les monstres à moitié tué
- …

3- Il a été proposé depuis longtemps des petites améliorations qui semblent facile à coder (même si je ne suis pas informaticien) tout en étant utile pour tout les joueurs :
- Le vote blanc lors des élections
- La possibilité de remettre une partie de son domaine à l’état vierge en enlevant les éléments de décorations.
- La possibilité de détruire ses bâtiments.
- la possiblité de gagner deux ou trois trucs quand on gagne l'aréne

4 – A tous cela s’ajoute le problème des pécheurs, la grande réforme de l’armée prévu depuis des lustres et toujours aussi nébuleuse, l’inutilité des cartes pour le moment, idem pour les banques privée.

5 - Il existe aussi un probléme à long terme pour Nawakim. En effet, ne pouvant pas s'installer sur des décorations, les îles de Nawakim ne pourront acceuillir persone de nouveau d'ici peu de temps du fait de l'amménagement/déménagement des seigneurs de guerre pour une faible part ou les personnes quittant le jeu.

Je pense avoir annoncé une petite partie de tous les problèmes existant sur Nawakim car je pense qu’il en existe d’autres plus difficiles à voir. J’ai conscience que tout cela va prendre du temps et donc je vais prendre mon mal en patience car Nawakim est et restera un jeu vraiment super.


Dernière édition par c1secret le Jeu 15 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:28

+1

avec prioirte aux bugs de la Guerre des Guildes qui , A MON AVIS, en cas de guerre forcent les belligerants les utiliser pour survivre , de peur d ene generer un avantage majeur a la partie adverse
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:46

iszmar a écrit:
+1

avec prioirte aux bugs de la Guerre des Guildes qui , A MON AVIS, en cas de guerre forcent les belligerants les utiliser pour survivre , de peur d ene generer un avantage majeur a la partie adverse

je suis tout à fait d'accord.

les tricheries des uns incitent les autres à faire de même.

c'est certes l'excuse facile de tous les sportifs mais cela recouvre une certaine réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:44

tu peux rajouter le fait que les aménagements environnementaux (plantations et routes) même sans appartenir à un quelconque seigneur empêchent l'implantation d'un nouveau château.

Ce n'est a priori pas un bug, mais il faudrait faire évoluer ça car c'est problématique dans une guerre sur une île qui a un certain passé avec tous les seigneurs partis (et pour la guerre des guildes).
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:49

Rien à dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:09

Les effort de communication entre la communauté et les dieux est en effet beaucoup augmenté (Un grand merci Gargaelle) mais les dieux semblent t avoir l'esprit et leur attentions porté sur d'autres projets pale

La patience n'étant pas le fort de la plus part des joueurs sur le net et les nombreuses autres possibilité de distraction entrainent une forte démotivation.

Seuls quelques irréductibles s'accrochent encore à l'idée de proposer des améliorations en espérant un jour avoir l'avis et une réaction concrète des dieux.

Nous débattons et proposons régulièrement des améliorations sans même avoir un seul écho venant des dieux ce qui est très frustrant Suspect

Quand par miracle un délai sur un changement est annoncé il est rarement respecté Crying or Very sad

Ce n'est pas une généralité et le jeux évolue mais très lentement ces derniers mois Exclamation

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et cela sans parler des bugs qui devraient être un priorité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:35

Avant tout, je crois important de saluer ce post hautement salutaire. Il témoigne d'un attachement réel au jeu et à son devenir, ainsi que de la volonté d'en être partie prenante, et non une vague éponge en sphaigne...

Je suis pleinement en accord avec l'essentiel.

De nombreuses questions sont abordées plus en détail ailleurs, et je n'y reviendrai pas ici, mais j'ai tout de même quelques remarques et questions, en vrac.

Les bugs militaires : approbation inconditionnelle. La guerre est un des axes majeurs du jeu, et tout ce qui permet d'en contourner les règles contredit son esprit.

Les ports : le point auquel tu fais allusion est, je crois, la destruction possible d'un port conquis, en construisant par dessus. Question de conception personnelle, mais en dehors du problème de gameplay engendré, la destruction d'un port me parait tout à fait vraisemblable. Cela relève de la responsabilité civile, et préserver ou détruire une infrastructure est un enjeu qui ne devrait pas disparaitre. Dans la même veine, et comme début de solution, les gouvernements devraient être à même d'en bâtir de nouveaux, sur les subsides publiques.

Les monstres blessés : je suis là dans la plus totale incompréhension...
A quoi sert de blesser un monstre, sans l'achever ? En lui-même, l'intérêt du procédé m'échappe.
Ceci dit, remplacer arbitrairement une faune blessée par des spécimens en forme me semble tout aussi inutile. Le chasseur responsable prend soin de ses proies avec une mort nette, assurant le renouvellement, l'irresponsable s'en fout et met à mal l'écosystème.
En bref, je ne vois pas là un enjeu. Or, vu l'importance prise par le sujet en forum, j'ai l'impression de passer à côté d'un truc. C'est assez frustrant...

Cartes, banques : A mon sens, les reliquats des tests d'idées de développement intéressantes, mais encore en gestation, et de fait secondaires.

Les pécheurs : je ne vois pas à quoi tu fais référence, un éclaircissement serait le bienvenu.

Le vote blanc : Pourquoi pas. Mais, une fois n'est pas coutume, je ne vois pas la nécessité d'importer à toute force un concept IRL quand celui-ci n'est pas indispensable. De fait, le vote blanc est un moyen de manifester son désaccord avec les choix proposés, tout en témoignant un intérêt réel pour l'objet du débat, par opposition à l'abstention, simple indifférence.
Or, le mode de vote actuel (bulletin obligatoire avant l'accès au jeu, récurent sur la période électorale) rend cette distinction caduque. Ignorer le bulletin est un acte délibéré, et crée de fait un vote blanc. L'abstentionnisme n'existe pas ici.

En vrac, donc...

EDIT : Je réalise a posteriori être le plus ancien des forumeurs à s'être exprimé, étant pourtant inscrit depuis moins d'un an. Cette durée de développement a quand même vu de nombreux changements et animations, en comparaison avec des jeux similaires (BA, 5 ans, et toujours le dawa...). Ne soyons pas alarmistes, Nawakim vit.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:48

vladimir:

* détruire les ports, pourquoi pas mais faudrait pouvoir en reconstruire. car s'il y a pas de marche arrière possible, tous les nouveaux inscrits sur l'ile, seront ***.
et il y a des quêtes qui demandent à changer d'ile.

*la guerre est loin, mais très loin, d'être un axe majeur du jeu...mais j'imagine que c'est une question de point de vue

*monstre blessé: quand tu te prends des retours à +5000 sur un monstre quasi mort et que tu ne gagnes du coup que très peu d'xp, je peux te dire que tu réfléchis un peu avant de butter des monstres à moitié mort. la seule sol. que j'ai trouvé pour le moment c'est de changer le décor, ça change le monstre. des milliers de sol ont été proposé, certaines très intéressantes.

*les pécheurs: ils sont minoritaires dans le jeu car il n'y a pas grand chose de fait pour eux. ça évolue peu et quand tu commences le jeu, très peu de choses te donnent envie de pécher.

* le vote blanc: fort utile car il y a bcp d'inactifs. donc ton argumentation ne tient pas.



c1, j'aurai bien rajouté l'arène: donner un intérêt à l'arène; permettre qu'on puisse s'inscrire/ se désinscrire.
je vais réactualiser mon post puisque personne semble s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:39

J'ai édité le premier post.

Vladimir voicit deux trois réponses à tes questions, complémentaires à ceux de sham :

- le probléme des ports est le fait de l'imposiblité pour quiquonque d'en construires et la possibilité ou non de les détruires. Je suis d'accord avec toi que la destruction des ports se justifie RP parlant mais si on ne peut pas en construire, leurs diminue jusqu'au nombre de 0.

-pour les monstres (et ta question laisse sous entendre que tu ne doit pas être un grand chasseur, n'y voit aucun reproche) le probléme est tout autres et décrié depuis longtemps. Les héros faisant la course au level ne tape qu'un fois chaque monstre afin de maximer leur gain d'expéreince et ainsi évoluer plus vite. Ainsi de part et d'autre de Nawakim existe des champs de monstres agonisants.

-pour les pécheurs (même si je n'en suis pas un donc dite moi si je me trompe), il a été prévu une nouvelle canne à pêche qui n'a toujours pas vu le jour. Il a été aussi question de pouvoir trouver des cartes sur les poissons péchés

-pour les élections, tu dois te méprendre (ou alors c'est moi) mais le vote n'est en aucun cas obligatoire. Il te suffit de regarder en haut de ton écran lors de ton vote et tu appercevras un petit message du genre Pour voter lors de votre prochaine connexion à condition que les bureaux de vote ne sont pas fermés, cliquez ici.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas même si à mon avis je ne suis pas le plus apte à te répondre geek
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:19

Bonjour à vous tous, soucieux de Nawakim.

Je vous informe que j'ai moi même envoyé un MP a Saluki il y a une semaine, et créé un post dédié à ce sujet dans le sous forum réservé aux modos.

Voici les quelques éléments de réponse dont je dispose : Saluki a énormément de projets pour nawakim, mais manque visiblement de temps. De plus, s'il ne répond que très peu aux posts d'idées d'amélioration, c'est parce qu'il est conscient que ce manque de temps l'empêchant déjà de corriger les bugs et de mener les améliorations proposées, il ne tient pas à dire :"oui très bonne idée", et passer pour (je reprends ses termes) :"un prometteur de bonjour".

Selon moi, Saluki est conscient des "points noirs" du jeu (peut être pas tous, mais la grande partie), mais qu'il s'attache en ce moment aux tricheurs.
Merci C1secret d'en avoir listé l'essentiel (je ne lui en avais cité que quelques uns).
Le message que je lui avait adressé avait ce sens : Rendre cohérent le jeu, corriger les bugs et points noirs, avant de développer de nouvelles fonctionalités.
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

bon allez pour que vladimir ne soit pas le seul "ancien" à répondre je m'y colle (je viens de me rendre compte que je suis le 6eme inscrit ici :p ).

Le principal problème du jeux est le manque d'ajout à haut lvl et le fait que l'argent colle à flots. Je m'explique :

Au niveau XP du perso on a rappidement le meilleur équipement, il reste ensuite la course au classement mais les nouveaux pourront difficilement rattraper les anciens.

Les sous entre les monstres et les magasins ce n'est pas ce qui manque, et comme on ne change presque jamais d'équipement on a des tonnes d'or qui ne seervent à rien. Si les équipements avaient une limite de lvl on en changerait réguilièrement mais comme ce n'est pas le cas on économise et on prend direct le dernier.

il faudrait des choses qui nous poussent à essayer d'atteindre le niveau suivant, je propose donc que les prochains équipement aient une limite de niveau (disons au minimum lvl 300 parcequ'en dessous les équipements actuels suffisent)

Pour ce qui est de la correction des bugs la solution est simple Aife doit apprendre à déléguer, je penses que seul il a trop de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein1/50Mais où va Nawakim ? Centrevide  (1/50)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:07

- bug des BB et DB à volonté seulement partiellement réparé : il suffit d’avoir 15 BB de réserves et de faire F5 15 fois et adieu la limite aux BB et aux DB qui assuraient une certaine équité entre les joueurs.

Réparé

- bug de la double conquête : quand deux seigneurs ordonnent un assaut sur une même case, le deuxième seigneur qui lance l’attaque obtient le territoire au détriment du premier.

Réparé

- bug des conquêtes tous court : la limite des 4 assauts sur un seigneur par jour ne se décompte pas lors de l’ordre de ces assauts mais lors de leur lancement. Ainsi un seigneur peut en attaqué un autre autant de fois en 24 heures qu’il n’a ordonné d’assaut auparavant.

Réparé
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:14

cheers BRAVO cheers
et merci de nous avoir écouter geek
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:49

Je pense a mes yeux qu'il faudrait revoir le probleme des armées!
En effet, lors d'un combat ce sont les archers qui prédomine, et cela du peu que j'ai pu constaté ou comprendre avantage légerement tout ceux qui ont choisi d'être des elfes, puiqu'il possédent les plus puissant du jeu!
Apres je me trompe peut être, donc si c'est le cas éclairez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02

Les nains sont les plus avantagé ^^

mais pour cette question, il y a un autres post dans "idée d'évolution"
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein1/50Mais où va Nawakim ? Centrevide  (1/50)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:43

27 nouveaux monstres pour les chasseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

saluki a écrit:
27 nouveaux monstres pour les chasseurs Smile


waouh !! trop cool !! excellent !!!
vite ma nouvelle épée et à moi les monstres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:14

saluki a écrit:
27 nouveaux monstres pour les chasseurs Smile

Gniarf, vivement la prochaine animation cartes !

si on compte sur la chance pour en avoir une, faut se lever de bonne heure !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Heu ....
Saluki tu prend quoi en ce moment lol!
En tout cas merci pour tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:23

saluki a écrit:
27 nouveaux monstres pour les chasseurs Smile

waouuu je vais pouvoir continuer à monter ma seigneurie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Mais où va Nawakim ? Gaucheplein0/0Mais où va Nawakim ? Centrevide  (0/0)

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

Ben pour les pecheurs je suis d'acord j'arrete pas de dire qu'il faut améliorer ce secteur mais bon je parle dans le vent ! Beaucoup d'amélioration ont été proposé
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

saluki a écrit:
27 nouveaux monstres pour les chasseurs Smile

wouaw ont peu avoir les photo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:20

J'aimerais bien avoir aussi 27 nouveaux équipements pour l'atelier.....2 mois sans nouveautés, ça commence à faire long!!!
Des news?
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va Nawakim ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va Nawakim ?   Mais où va Nawakim ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va Nawakim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas un bug mais bon ^^
» question gouvernement
» attaque de chateau
» Pas un bug bucheron mais un petit jeu ...
» Mais ou est donc Saluki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: