Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ou sont les modérateurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ou sont les modérateurs ? Gaucheplein0/0Ou sont les modérateurs ? Centrevide  (0/0)

Ou sont les modérateurs ? Empty
MessageSujet: Ou sont les modérateurs ?   Ou sont les modérateurs ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:05

Salut à tous

je prends beaucoup de plaisir à lire de chouettes rp sur ce forum.

Par contre la section "marché", qui est pourtant en partie rp du forum, ça devient n'importe quoi....deux ligne genre par exemple:
_________________________________________________
Venez voir ma botterie :

- Niveau 80
- Localisation x : 35 y : 112 sur Dakim
- Augmentation de 1 niveau par jour en général
Merci de me Mp.
__________________________________________________
c'est d'un moche! C'est du rp , ça ? Y'a pas les agence de marketing pour ces annonces ?

Passer autant de temps à leveler un magasin et meme pas prendre dix minutes pour inventer une petite histoire autours de ça, dommage....
Les modos devraient faire leur boulot. Modérer ET informer/éduquer.
Ou alors mettre le marché en hrp.

study
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ou sont les modérateurs ? Gaucheplein0/0Ou sont les modérateurs ? Centrevide  (0/0)

Ou sont les modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les modérateurs ?   Ou sont les modérateurs ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Ou sont les modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les modérateurs ?   Ou sont les modérateurs ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:24

Sachez que les modérateurs n'ont pas forcément la possibilité de modérer tous les sous forums. Ensuite, petite expérience personnelle, j'ai rappelé quelques règles (celle de lire et rechercher un topic avant de systématiquement poster un nouveau sujet traitant du même thème), et je me suis fait limite lincher par des forumeurs ...

Bref ça ne donne pas envie de modérer dans ces conditions.

Maintenant, les règles sont claires et accessibles à chacun. Un forum doit être avant tout modéré par chacun, en respectant les règles. Les modérateurs ne sont pas des policiers qui éditent les posts à tout va.

Maintenant, je suis content que vous releviez et adressiez ce message. En espérant que tout le monde vous entende ...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ou sont les modérateurs ? Gaucheplein0/0Ou sont les modérateurs ? Centrevide  (0/0)

Ou sont les modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les modérateurs ?   Ou sont les modérateurs ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:42

c'est vrai que quand la section est sensée être rp, c'est quand même explicite comme consigne!

les messages non rp dans cette sections devraient être systematiquement supprimés avec comme commentaire " refais ton intervention de façon rôle play" et puis si ça plait pas et ben tant pis, à trop être conciliant on laisse passer n'importe quoi .....les regles existent c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Ou sont les modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les modérateurs ?   Ou sont les modérateurs ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la section Role play devrait être respectée.
Pour autant, pendant plusieurs mois j'ai fait du RP concernant mon atelier et j'ai été très déçu de voir que tout ceci était désormais tombé dans les oubliettes du jeu suite au remaniement de la section mais il est normal que le jeu et la section RP évoluent.
Par contre ça serait vraiment sympa de la part de nos modérateurs de "rapatrier" dans la section "Atelier" mon RP qui se trouve désormais dans "Role Play>La capitale>Le grand marché>Le grand hall du marché>Vente libre".

J'en profite aussi pour revenir sur le fait que depuis 2 mois je demande de nouveaux équipements pour les ateliers et qu'il est difficile de faire du RP quand on a rien à se mettre sous la dent. Les nouveaux équipements devaient apparaître au plus tard début janvier et nous sommes déjà le 17.

Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les modérateurs ?   Ou sont les modérateurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les modérateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: