Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Capital carte collection et Banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:43

Je me pauses bien des questions. En effet, j'ai fais un tableau avec mes 902 cartes différentes et leur valeur actuel comme si je voulais ouvrir ma banque privé. JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE avec mes 902 cartes et leur valeurs actuels, ELLE NE ME RAPPORTENT QUE TENEZ VOUS BIEN, 1 447 644 PO

Comment va-t-on ouvrir nos banque ?
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Capital carte collection et Banque Gaucheplein0/0Capital carte collection et Banque Centrevide  (0/0)

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:15

heu t'aurais pas oublié le x1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

bas pourquoi tu veut mettre un fois mille c'est le nombre de carte et leur valeur, (sur leur valeur ya pas de fois mille)
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Capital carte collection et Banque Gaucheplein0/0Capital carte collection et Banque Centrevide  (0/0)

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:36

Tout simplement parce que si on regarde le scorpion par exemple, il est marqué à 5 dans les cotations, pour le minimum des prix d'achats est 45 000 po. De même pour les araignées venimeuses, elles sont cotées à 0!

Il doit donc y avoir un coefficient multiplicateur qui traine... (enfin c'est ce qui me semble logique)
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:31

Malheureusement non Cicelle, la cote des cartes est très très inférieure au prix de vente proposé sur le marché. La réflexion d'Antoine est par conséquent exacte, la valeur de la cote des cartes est très faible ce qui rend aujourd'hui l'ouverture de banque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Capital carte collection et Banque Gaucheplein0/0Capital carte collection et Banque Centrevide  (0/0)

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:47

Bon bah j'ai rien dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Capital carte collection et Banque Gaucheplein1/50Capital carte collection et Banque Centrevide  (1/50)

Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:16

https://nawakim.1fr1.net/idees-d-evolution-f5/carte-de-collection-prix-fixe-t1858.htm

la réflexion est toujours en cours sur ce sujet délicat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capital carte collection et Banque Empty
MessageSujet: Re: Capital carte collection et Banque   Capital carte collection et Banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capital carte collection et Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration gestion carte collection et banque...
» Carte de collection
» Carte de collection
» carte de collection - prix fixe ?
» Votre collection de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: