Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elimination de Star_Lodelin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elimination de Star_Lodelin Gaucheplein0/0Elimination de Star_Lodelin Centrevide  (0/0)

Elimination de Star_Lodelin Empty
MessageSujet: Elimination de Star_Lodelin   Elimination de Star_Lodelin Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:00

Ben voilà décidé de m'éliminer moi-même, çà sera plus vite fait pour avoir au plus vite une guerre des guildes où le plaisir de se taper dessus sera un peu plus présent et où les tricheurs seront flagellés, bannis, mis à mort...

A plus tous.
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elimination de Star_Lodelin Gaucheplein0/0Elimination de Star_Lodelin Centrevide  (0/0)

Elimination de Star_Lodelin Empty
MessageSujet: Re: Elimination de Star_Lodelin   Elimination de Star_Lodelin Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:17

Bonjour,

en tant que chef de guerre de la Waaagh, je viens annoncer le retrait de notre guilde de cette guerre des guildes, chose que nous avons décidé à l'unanimité. Cher saluki, pourrais-tu donc opérer l'élimination complète de notre guilde dans cette guerre des guildes.

A savoir nos 5 membres encore en lice:
Star_kalthor
Star_backmorda
Star_tonylelensois
Star_undarteker
Star_Farok

Nous regrettons le cours des événements de cette guerre autant que la triche employée par l'un des nôtres. Nous espérons que lors de la prochaine guerre des guildes les règles seront plus explicites et la répression plus sévère envers les tricheurs, et surtout nous voudrions saluer les efforts de nos adversaires.

Retenons ceci: au moins cette débâcle générale aura-t-elle contribuer à corriger et améliorer le jeu, pour son avenir.

Cordialement,

Farok.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elimination de Star_Lodelin Gaucheplein0/0Elimination de Star_Lodelin Centrevide  (0/0)

Elimination de Star_Lodelin Empty
MessageSujet: Re: Elimination de Star_Lodelin   Elimination de Star_Lodelin Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:56

bonjour,

tout comme la Waaagh les canards sauvages se retirent de la guerre des guildes.

les membres toujours en lice se retirant :

Star_tenebran
Star_kriegmann
Star_enkidu
Star_c1secret
Star_cassisfleur

en espérant que la suivante se fasse sans tricherie aucune.

Cassisfleur
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elimination de Star_Lodelin Gaucheplein0/0Elimination de Star_Lodelin Centrevide  (0/0)

Elimination de Star_Lodelin Empty
MessageSujet: Re: Elimination de Star_Lodelin   Elimination de Star_Lodelin Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:49

Même chose pour

Star_giliam
Star_florentus
Star_keyn94
Star_Ogmios
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Elimination de Star_Lodelin Gaucheplein0/0Elimination de Star_Lodelin Centrevide  (0/0)

Elimination de Star_Lodelin Empty
MessageSujet: Re: Elimination de Star_Lodelin   Elimination de Star_Lodelin Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:27

idem pour moi, cela fait déjà bien longtemps que j'ai lâché mais je n'ai plus pensé à le signaler Embarassed

le reste de la guilde suivra probablement mais ce n'est pas encore très claire...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination de Star_Lodelin Empty
MessageSujet: Re: Elimination de Star_Lodelin   Elimination de Star_Lodelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination de Star_Lodelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: