Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!

Aller en bas 
+4
francart77
undarteker
Maximilius
BALTHAZAR
8 participants
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Gaucheplein0/0INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Centrevide  (0/0)

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:01

Le Seigneur BALTHAZAR vous invite tous à l'inauguration de sa Nouvelle Fabrique de carte se situant en X199 - Y18

Vous pourrez en même tant participer pour vous détendre à une partie de pêche dans l'un des meilleurs étangs de tout NAWAKIM ( niveau 70 ) se situant à deux pas de la Fabrique.

Notre auberge ( gratuite ce week-end ) se fera un plaisir de vous recevoir pour vous restaurer ou vous loger. vous pourrez en profiter aussi pour visiter ce splendide domaine en bordure de mer, des montagnes et des forêts.

Le Seigneur BALTHAZAR vous souhaite une agréable visite.


Dernière édition par BALTHAZAR le Mer 21 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:02

Merci Seigneur Balthazar pour cette petite fête organsiée, mais je n'ai pu y prticiper et profiter de votre royaume.

Pouvez vous cependant m'indiquer ce à quoi sert ce batîment ?
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Gaucheplein0/0INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Centrevide  (0/0)

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

Il sert à transformer vos cartes actuelles dans 3 niveaux différentes :
- vert
- rouge
- or

Le vert étant le plus facile et l'or le plus dur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

j'ai inaugurré la mienne a 19h30 hier elle se trouve en x:89/y:155
sur yakim
Revenir en haut Aller en bas
francart77

francart77


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

moi aussi hier mdr

sur nakim 103-127 bounce
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Gaucheplein0/0INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Centrevide  (0/0)

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

Je ne veux pas te contrarier mais il y a bien meilleur étang (101 pour ma part) et je pense que celui de bonars et encore mieu !
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Gaucheplein0/0INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Centrevide  (0/0)

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:51

blef, j'ai dit l'un des meilleurs, pas le meilleur, je sais que c'est celui de bonars le plus élevé mais vu le nombre d'étang existant, je pense que le mien est plus que correct et va le devenir encore plus très rapidement.

101, ça peut encore se rattraper, pour bonars, trop d'écart avec lui, je ne pense pas pouvoir le rejoindre un jour mais ce n'est pas très grave, je ne fais pas ça dans le but d'être premier, juste pour le plaisir des personnes qui pêchent dans mon étang. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Gaucheplein0/0INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Centrevide  (0/0)

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:32

Akim: fabrique de cartes en 148/86 depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:50

la mienne est sur Dakim, cimetière sud est, et en se qui concerne les étang celui de bonar est de loin le meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Gaucheplein0/0INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Centrevide  (0/0)

INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:22

Et la mienne, sur dakim également, en 97-37...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!   INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION Fabrique de cartes de YAKIM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: