Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

cartes Empty
MessageSujet: cartes   cartes Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:36

je viens de voir qu'on ne pouvait pas vendre désormais une carte plus de 4 fois sa valeur.
valeur donnée par la cotation.

du coup, je me demandais si on pouvait annuler les cartes qui sont en ventes en ce moment. car elles sont bien trop chères par rapport à cette règle.

actuellement, les plus fortes cotations sont à 300000po pour les ER. vendre une ER avec cette règle veut dire qu'on ne peut pas la vendre plus que 1,2millions de PO. je n'ai rien contre ça, sauf que vu les prix actuels, ça ne concorde pas.

d'où ma question de savoir si on pouvait faire un reset des ventes pour que tout le monde applique la même règle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

cartes Empty
MessageSujet: Re: cartes   cartes Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:52

Eh bien je ne pense pas que Saluki va s'amuser à regarder carte après carte pour les rendre à leur propriétaire et annuler la vente (une carte en vente disparait de ton chateau il me semble)

De toute façon, le nouveau batiment "fabrication de carte" va amener tellement de carte sur le marché que les cours vont s'effondrer et que les cartes proposés à 20 fois la cote ne se vendront pas.
Sous réserve que des gens achètent des cartes ... ce dont je doute tant qu'elle n'ont pas d'utilité. A moins qu'on en remette les banques en service, mais on risque de retourner vers les pos à gogo.

je ne sais pas ce que fais Saluki en ce moment, mais je crains fortement que le jeu reparte en Live très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

cartes Empty
MessageSujet: Re: cartes   cartes Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:58

annuler les cartes ne demandent rien comme effort. moi même je peux annuler une carte que j'ai mis en vente. la carte revient dans mon inventaire ou chateau, c'est tout.

annuler toutes les cartes ne fait donc perdre de cartes à personnes.


ensuite, si les gens veulent revendre des cartes, la nouvelle réglementation s'appliquera de fait.

le nouveau batiment fabrication de carte n'amène pas de nouvelles cartes sur le marché, au contraire, elle en détruit. il faut 8 cartes normales pour une carte verte. mais les 8 cartes normales sont issues du drop, pas d'une création.

les banques, si elles reviennent, n'utiliseront plus les cartes, d'après les propos de saluki.

tes arguments ne me semblent donc pas se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes Empty
MessageSujet: Re: cartes   cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: