Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 gouvernement de Nawakim concertation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

J'invite tous les présidents des différentes iles et leur gouvernement à se joindre à kriegmann (président d'Akim) et à moi même afin de se concerter sur les nouveautés à mettre en place sur Nawakim. Ces nouveautés seront alors soutenus par l'ensemble des habitants par le biais de leurs présidents et trouverons, je l'espère, un écho particulier chez nos Dieux.
Pour ce faire, une rubrique spéciale a été créé dans le forum de la guilde des canards sauvage dont voici l'adresse http://lescanardssauvages.forumperso.com/forum.htm. Il vous suffira de vous créer un compte et de demander les accès à notre chef silk ou à Tenebran.
J'espère que vous serait nombreux à répondre à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:11

ah c'est pour ça qu'il fallait pas vider le bar ?? drunken

*cassisfleur s'empare des bouteilles vides et les cache sous la table en espérant que personne ne roulera dessous*
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:29

heu monsieur ze new president, je suis elue en rien du tout mais je peux venir quand même? hein? dis ? en plus je ne bois pas alors ça se verra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:57

Une initiative remarquable !

La délégation vakimienne est déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:11

SINEAD si tu promet de ne pas boire tu peux venir geek
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:03

ho cool j'avais pas vu! Very Happy

nannnnnnnnnn je bois pas , que du chouchen!
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
gouvernement de Nawakim concertation Gaucheplein0/0gouvernement de Nawakim concertation Centrevide  (0/0)

gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:54

c'est bien joli, mais il faudrait deja que silk reponde aux messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





gouvernement de Nawakim concertation Empty
MessageSujet: Re: gouvernement de Nawakim concertation   gouvernement de Nawakim concertation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouvernement de Nawakim concertation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: