Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 VAKIM, les ministres

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
VAKIM, les ministres Gaucheplein0/0VAKIM, les ministres Centrevide  (0/0)

VAKIM, les ministres Empty
MessageSujet: VAKIM, les ministres   VAKIM, les ministres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

Dames et Seigneurs de Vakim, je vous salue.

Je commencerai cette première annonce officielle en vous remerciant de m'avoir confié les rênes de notre destinée commune. C'est là un honneur que je m'efforcerai de porter au mieux, soyez en assurés.

La composition du gouvernement est enfin achevée, et nécessite, je crois, une explication. Suite à des défections parmi les ministrables, il devenu nécessaire confier deux ministères à un même Seigneur. Cette situation, que nous souhaitons temporaire, est la meilleure que nous ayons trouvé pour être le plus rapidement actifs.

Voici donc la liste :

Mobilité : Dame Zambouille

Défense : Dame Aarcia

Communication/Finances : Seigneur Turewaz

Tous trois sont de guildes différentes, avec des niveaux d'implantation variés, afin de couvrir au mieux les attentes de l'ensemble de la population.

Afin que notre équipe puisse entrer en fonction sans plus de délais, je vous demande de vous rendre dès que possible au siège du gouvernement (X-11/Y-189), pour valider cette liste.

Comme promis dans mon programme, notre première initiative sera de placer un taux d'imposition de 20%, afin de nous donner les moyens d'agir immédiatement.

Par ailleurs, sachez que j'ai rejoint le symposium présidentiel initié par le Président C1secret, où je me ferai la voix de vos propositions.

Bonsoir à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
VAKIM, les ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministres de Yakim
» Validation de liste des ministres
» VAKIM, enfin !
» Référendum Vakim
» Prochaine licence sur Vakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: