| Gestion des Points de vie | |
|
+5silk Short Shanah saluki Golenfil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Golenfil
| Sujet: Gestion des Points de vie Lun 20 Aoû - 20:02 | |
| Une petite question :
hormis faire appel à la générosité d'un prêtre ou d'un paladin, comment peut-on regagner des points de vie? J'ai lu acheter des potions mais où faut-il aller? | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| Il faut allez dans un magasins de potions .... mais il va juste falloir attendre quelques temps que quelqu'un en construise un ^^ | |
|
| |
Golenfil
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Lun 20 Aoû - 21:16 | |
| lol ok c'est dommage de ne pas encore avoir l'enchainement des batiments, etc... enfin c'est pour ceux qui n'ont pas testé la version alpha 0.1 même si ce n'est pas la version définitive, cela permettrait de regarder la cohérence de la jouabilité et cela éviterait également de telles questions d'ailleurs, même si cela n'est pas le sujet du post, la principale remarque jusqu'à présent pour le jeu est de bien expliquer le concept de la mobilité. A+ tard | |
|
| |
Shanah
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Ven 6 Juin - 16:48 | |
| J'aimerais savoir s'il y a des magasins de potions maintenant et si oui, comment les reconnait-on? | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Ven 6 Juin - 17:25 | |
| cela dépend des îles, mais pour le reconnaitre, consulte les règles dans la partie constructions -> bâtiments commerciaux | |
|
| |
Shanah
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Jeu 12 Juin - 13:51 | |
| Salut Les points de vie posent qd-mm un petit problème. J'ai prier avec des, (des), prêtres et des paladins et jms mes points de vie n'ont augmenté. ^^ Et je l'ai fait plusieurs fois à des jours différents. Pk ces messieurs les prêtres et paladins n'ont-ils pas répondus ??? Ils ont été payé. Aller pêcher oui d'accord mais avec la canne basic on ne pêche que de de tout petits poissons. Maximum 9 points de vie. Pas facile d'augmenter ses points ainsi. Les magasins de magie c'est très bien... à condition qu'ils aient qq-ch à vous vendre. | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Jeu 12 Juin - 14:17 | |
| Je suis d'accord avec toi shannah : on commence à trouver des potions de vie mineur mais c'est très rare et peu d'étangs sont fournis en gros poissons: j'en ai trouvé un seul pour l'instant sur Akim. Il ne reste plus qu'à contacter les pretres ou mages que tu croises .... et pas toujours facile (déconnectés ou sans PA) ou alors te faire fracasser..... Mais tout ceci va s'améliorer au fil des jours.... | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Jeu 12 Juin - 14:58 | |
| humm.............*toussse..* au centre commercial.. potion de vie en stock..pour le moment..180................. sur Akim..donc..si vous voulez y aller... pas de soucis.. (ah saluki, dommage qu'on ne puisse pas fixer le prix de ces denrées....rares..et donc encore chère ce serait bien...)
Dernière édition par silk le Jeu 12 Juin - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Jeu 12 Juin - 15:27 | |
| y en a aussi sur Takim, à l'extrême Nord-Ouest.
Sinon d'autres moyen de regagner des pv: -dormir au dortoir (dans son chateau) -dormir dans une auberge | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Ven 13 Juin - 9:55 | |
| Les magasins commence à sortir de terre un peu partout Mon magasin de potion est niveau 16 et est toujours remplit | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Ven 13 Juin - 10:19 | |
| Tu fais de la vente par correspondance Sam ??? | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Ven 13 Juin - 15:02 | |
| mon magasin de potion à plus de 500 potions en stock.... akim centre commercial... dans les 107/85.... par là... | |
|
| |
Vilnyaran
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie Ven 13 Juin - 23:56 | |
| A propos des prières, il faut malheureusement que tu aies un prêtre ou paladin de ton île connecté au moment où tu le fais. Si ce n'était pas trop longtemps avant que je ne voie le message, j'envoie en général un mp au demandeur pour qu'il me rejoigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des Points de vie | |
| |
|
| |
| Gestion des Points de vie | |
|