| Gouvernement de Nakim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giliam
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Gouvernement de Nakim Jeu 22 Jan - 23:36 | |
| Bonjour à tous !
Je veux m'indigner, car malgré le fait qu'il est élu pour son deuxième mandat consécutif, le seigneur Taranis n'a toujours pas construit le gouvernement bloquant ainsi les impôts à zéro et menaçant de produire un grave déficit sur Nakim !
Débloquons la situation ! Que se passe-t-il ? Devons-nous encore attendre que notre président prenne ses fonctions ?
Salutations, Gilïam. | |
|
| |
florentus
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Nakim-france Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Dim 25 Jan - 2:23 | |
| Je remonte le sujet, le gouvernement n'est toujours pas construit | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Dim 25 Jan - 15:51 | |
| En effet, certains seigneurs me questionnent sur le gouvernement... | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Lun 26 Jan - 14:01 | |
| vous avez essayé de le contacter? | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Lun 26 Jan - 21:22 | |
| Il n'a pas répondu aux mails. Je me suis peut-être trompé d'adresse. Je retente. | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Mar 27 Jan - 13:04 | |
| ce qui est évident, c'est que le déficit doit être monstrueux, car il n'y a pas d'impôts, et des subventions conséquentes pour les pa et que je ne comprends pas comment il a pu se faire réélire si facilement car il ne se manifeste jamais. multi compte?!?
vu le nb d'incatifs sur nakim, on ne peut être que dubitatif. | |
|
| |
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Mar 27 Jan - 13:22 | |
| je lavé bien di ke cété un eskro se Taranis!!! | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Mar 27 Jan - 15:13 | |
| dans ce cas il n'y a plus qu'à demander l'intervention divine pour regler le probleme..... | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Mar 27 Jan - 19:58 | |
| J'ai re-contacté Taranis et apparemment, il est malade et il a un problème pour reconstruire le palais du gouvernement. | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Mar 10 Fév - 0:30 | |
| Que devient le gouvernement de Nakim? Enfin je devrais plutôt dire que fait-il pour ses citoyens? Si je m'interroge, c'est parce que en ce moment je parcours notre cher île à la recherche des soeurs Alphabets et je m'aperçois que des dizaines de châteaux sont inexploités mais toujours présents sur Nakim. Ou en sont les expulsions? J'ai envoyés des messages à certains Seigneurs de Nakim depuis le mois de décembre et ceux ci n'ont toujours pas été lu; Si le gouvernement était actif, ces comptes auraient du être "effacés" début février car cela fait plus d'un mois (je ne pense pas que des joueurs se connectent sans lire leurs messages pendant plusieurs jours). Par ailleurs, je me permets de suggérer à ce gouvernement invisible qu'il serait peut-être bien de "fermer" les portes de Nakim à tout nouveau Seigneur voulant s'y implanter (au moins tant que les expulsions n'ont pas eu lieues) car il y a déjà environ 1600 châteaux établis sur Nakim alors que toutes les autres îles en comptent moins de 1000. Il faut absolument désengorger Nakim sinon les guerres de territoires risquent de se multiplier et cela n'est bon pour personne. Zvarn, un citoyen en colère | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Mar 10 Fév - 0:35 | |
| Je vous soutiens de tout coeur. Taranis avait proposé une liste, mais je l'ai refusé. J'attends la nouvelle liste. Sincérement, Gilïam. | |
|
| |
florentus
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Nakim-france Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Dim 15 Fév - 20:14 | |
| ou en est l'actualité? Moi je vois toujours plein d'inactifs, les pa sont a 2000 et les impots a zero donc c'est pas vivable | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Lun 16 Fév - 17:42 | |
| On attend que les ministrables refusent ou acceptent la liste de Taranis. | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Jeu 5 Mar - 23:01 | |
| A ma grande déception, je constate que le gouvernement de Nakim, malgré des demandes répétées, est toujours aussi inactif et le nombre de seigneurs présents sur l'île est toujours aussi élevé. Donc une nouvelle fois, je demande à ce gouvernement ce qu'il fait depuis 2 moi? Et pourquoi l'expulsion des inactifs de longue date n'est pas effectuée? Zvarn | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Jeu 5 Mar - 23:09 | |
| Ne t'en fait pas, c'est déjà bientôt le prochain gouvernement | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Ven 6 Mar - 1:05 | |
| Le seigneur Taranis a proposé une guilde qui n'a pas encore été pleinement acceptée ou refusée. Pour ma part, et mon voisin florentus aussi, nous avons voté contre/pour cette liste. Il manque apparemment d'autres ministrables n'ayant pas donné leur avis, ce qui bloque toute démarche de la part du président. | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim Ven 6 Mar - 2:32 | |
| Finalement, comme le dit Cromwell, le gouvernement sera actif au moment des prochaines élections! Je me demande si tous les inactifs ne servent pas à faire élire "notre" président; cela expliquerai d'ailleurs comment il a pu être réelu après un premier mandat catastrophique et très décrié. Zvarn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouvernement de Nakim | |
| |
|
| |
| Gouvernement de Nakim | |
|