Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 F.A.Q.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
F.A.Q. Gaucheplein1/50F.A.Q. Centrevide  (1/50)

F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:09

je commence a réflechir au questions/réponses à mettre dans les FAQ, quels sont les questions et réponses que vous trouverez utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

Où sont les régles? confused lol!

Plus sérieusement :
A quoi sert le héro?
-> Gagner de l'or principalement + personnifier le joueur sur la carte et tuer des monstres

Quelle race et quel type de héro dois-je prendre? Y a-t-il des combinaisons race-type de héro qui ont des avantages?
-> Hobbits-Paladin, grâce à leurs poil qui dépasse de leur armure, ils sont plus ridicule qu'un Troll intelligent et tu pourras profiter du pouvoir "fou rire" pour tapper tes adversaires au sol pendant qu'ils se tordront de rire.

Que dois-je faire après m'être inscrit?
-> Joues espéces de trou du ... lol!
-> Présenter le développement type
-> Présentation des différents buts qu'il peut recherché : commerçant, conquérant, développeur de héro, ...

Où sont les personnages des quétes?
-> Je sais pas !!! Démm...-toi ou appelle Rantanplan et va dans la direction opposée à celle qu'il prend, ou Rintintin (il doit-être au cimetière celui-là)

Je voudrais augmenter ma production de bois mais je peux pas construire d'autres camps de bucherons?
-> T'as lu les régles? Ha, excuses-moi, on va faire dans l'ordre : tu sais lire? jocolor

Comment je déplace mon héro?
-> Rectification, ma première question sera : Est-ce que tu serais pas le/la fils/fille caché(e) de Jean-Claude Van Dam?

Comment je tappes sur les monstres?
-> Heu, tu sais ce que c'est la vraie vie? Bah restes-y!

Je clique sur un objet en dessous de la carte d'exploration pour le prendre mais il disparait, pourquoi?
-> Mais comment t'as fait pour réussir à t'inscrire? T'as demandé la permission à ta maman? Parce que si ta maman à pas dis oui, les monstres ils vont sortir de l'écran la nuit et venir te manger !!!

Je voudrais construire d'autres bâtiments mais j'ai plus de place libre/j'ai pas assez de points de mobilité/j'ai pas assez de ressources?
-> J'vais investir tous mes PA de conquéte dans son poutrage rapide et propre, aprés il verra qu'il pourra recommencer à construire santa Cadeau!

Au fait, on construit comment?
-> C'est décidé, je vais être gentil jusqu'à ce qu'il me donne son adresse et ensuite je lui crame sa baraque, niark, niark, niark, niark, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jean voua dé méçajs mé person ne raie pond?
-> Qu....? (çà y est, j'ai compris, il vient seulement de débarquer ... sur la Terre!)

J'ariv pa à me conek sur la taverne alor q javé déjà réusi avan?
-> Il n'y a qu'une seule possibilité : il a le nez collé à l'écran depuis sa naissance et ses yeux ne tourne pas ... mais comment il aurait réussit à faire des sms?

Comment on rejoint/créait une guilde?
-> C'est l'occasion de lui dire la vérité ... T'ES QU'UN BOULET !!! NAWAKIM A UN MENU QUASI-INTUITIF, POURQUOI TU VIENS DEMANDER DANS LA FAQ COMMENT ON FAIT?
-> Parce que c'est fait pour çà, non? Cà sert à quoi la FAQ?
-> Aaaarggg affraid (Il m'a eu)


Bon, voilà mes idées de questions, mais franchement, je crois qu'elle sera jamais visitée la FAQ, le menu est tellement simple à prendre en main, enfin, c'est vrai qu'on a tous un nombre plus ou moins important d'expériences de jeux divers et variés, mais bon, si le gars arrive déjà jusqu'au site, c'est qu'il sait se débrouiller sur internet et donc la prise en main ne devrait pas poser de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:44

C'est quoi un PNJ?
-> Heu, bah c'est ... study Ha, je crois que ta maman t'as appelé pour le goûter! (Ouf! Sauvé clown )
-> A 2 H du mat'? scratch
-> pale Ta gueule elephant
Revenir en haut Aller en bas
Harim




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
F.A.Q. Gaucheplein1/50F.A.Q. Centrevide  (1/50)

F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38

A quoi corresponde agilité, force, endurance, ... ?
Comment on monte de niveau ?
Où sont les quêtes ?
Comment gagner des po ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: