Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers

Aller en bas 
+8
sham
saluki
Ripley
giliam
tidoudoux
Zvarn
Samvans
jotaro
12 participants
AuteurMessage
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: [Commerce]Evolution des équipements d'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:31

Je sais que je relance encore un sujet qui à fait couler beaucoup d'encre mais je souhaiterais savoir quand est prévue la sortie de nouveaux équipements pour les Ateliers? (ainsi que pour les autres commerces)

Ca relancerais la machine économique de manière efficace dans chaque île...


Jotaro
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

+1.................+1000 même.
Si je ne me trompe pas, les équipements devraient être là depuis déjà quelques temps.
Par avance merci
Zvarn

PS: Par ces temps de crise, je voudrais éviter de mettre au chomage mes ouvriers, svp, faites quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

Avec un lvl minimum!!!

ça obligera les seigneurs à acheter les différents équipements au lieu de prendre direct le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:20

Bonne idée tidoudoux. ^^
Saluki nous avait promis des équipements, je pense qu'on peut attendre encore une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

J'espère que c'est le délai maximun car mon premier post à ce sujet date du 19 novembre...mais bien sur il y a d'autre chantiers en cours!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:26

Je suis contre le level imposé pour les artés.
Ca n'aura qu'un seul effet, acroitre encore les differences entre attaquant.
Un haut level avec les artés de sa classe serait intouchable. No
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:22

Ripley a écrit:
Je suis contre le level imposé pour les artés.
Ca n'aura qu'un seul effet, acroitre encore les differences entre attaquant.
Un haut level avec les artés de sa classe serait intouchable. No
C'est pourtant comme ça que ça marche dans tous les MMO, et si l'argument c'est de diminuer la difference entre les haut et le bas niveau alors il faut supprimer la limite qui empèche un haut niveau d'attaquer un plus faible.

De toutes façons je ne trouve pas ça idiot que le plus haut niveau avec le meilleur équipement soit le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:10

Citation :
si l'argument c'est de diminuer la difference entre les haut et le bas niveau alors il faut supprimer la limite qui empèche un haut niveau d'attaquer un plus faible

Voila un exemple parfait de ce qui est fait pour proteger les petits niveaux.
Si aujourd'hui je commençais Nawakim et que je lisais dans la faq qu'il ne m'est pas possible d'utiliser les armes que je veux, qu'il m'est aussi impossible de defier des joueurs mieux classés que moi....quel challenge me resterait t'il ?
Quel intérêt aurait Nawakim pour moi ?

Aujourd'hui Ripley est pas trop mal classé, du moins dans sa spécialité, les coups en douce Very Happy
Pourtant je ne veux surtout pas être intouchable, ça m'enléverais une grande part de plaisir.

Citation :
je ne trouve pas ça idiot que le plus haut niveau avec le meilleur équipement soit le plus fort.

Demande donc à Jagd si le fait de gagner tout ses combats est satisfaisant ?
Je crois qu'au bout d'un moment il s'ennuyerait un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:31

C'est vrai qu'il ne faut pas non plus empêcher la concurrence entre les niveaux plutôt faible et ceux plus hauts.
Mais alors pourquoi avoir mis des limites de niveaux sur les sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein1/50[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (1/50)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:40

Au niveau RP, un niveau minimum pour un l'apprentissage d'un sort est plus que justifié Smile

pour les équipements c'est moins évident. Le dernier sondage sur le sujet n'as pas démarqué une solide majorité dans un sens comme dans l'autre. La question seras reposée aux prochains sondages et une décision définitive seras alors prise
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:54

pourtant mettre des critères pour porter des armes ou autre semblent s'imposer niveau rp. par exm un minimum de force pourrait être requis pour porter une armure, niv rp, c'est évident, une armure c'est lourd, il faut de la force. idem pour un arc, il faudrait un minimum de dextérité pour pouvoir l'utiliser, etc.

ça donnerait un intérêt supplémentaire à faire des commerces car pour l'instant, si on n'est pas au top niveau, les commerces ne servent qu'à faire de l'argent en vendant à la pop.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

Citation :
une armure c'est lourd, il faut de la force

donc en gros les voleur et les mage qui n'ont rien mis en force l'aurait dans le c*l lol!
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:46

ça redonnerait un intérêt à distribuer les points pas seulement dans les deux compétences principales comme c'est le cas aujourd'hui.

et c'était juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:03

Pour les mages il suffirait d'inventer de nouvelles armures, moins de défense mais beaucoup plus d'intelligence, même si je doit bien l'avouer ça ne m'enchante pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:47

Un grand merci aux dieux pour les nouveaux équipements.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Ah tu vois Zvarn... ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein1/50[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (1/50)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

c'est loin d'être finis Wink
c'est juste un petit peu histoire d'en avoir quand même du neuf en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

merci Saluki !
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:11

[quote="Ripley"]
Citation :


Demande donc à Jagd si le fait de gagner tout ses combats est satisfaisant ?
Je crois qu'au bout d'un moment il s'ennuyerait un peu Wink

la question devrait être posée à Lost Jiko plutôt... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

Laughing sa fait que trois participation que je gagne Razz

Et puis c'était tendu ^^, il me restait à peine 1000 de vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Gaucheplein0/0[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Centrevide  (0/0)

[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:22

Je préfère fermer si vous déviez trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Empty
MessageSujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers   [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: