| [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers | |
|
+8sham saluki Ripley giliam tidoudoux Zvarn Samvans jotaro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jotaro
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: [Commerce]Evolution des équipements d'Ateliers Sam 24 Jan - 21:31 | |
| Je sais que je relance encore un sujet qui à fait couler beaucoup d'encre mais je souhaiterais savoir quand est prévue la sortie de nouveaux équipements pour les Ateliers? (ainsi que pour les autres commerces)
Ca relancerais la machine économique de manière efficace dans chaque île...
Jotaro | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Lun 26 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Lun 26 Jan - 20:12 | |
| +1.................+1000 même. Si je ne me trompe pas, les équipements devraient être là depuis déjà quelques temps. Par avance merci Zvarn PS: Par ces temps de crise, je voudrais éviter de mettre au chomage mes ouvriers, svp, faites quelque chose! | |
|
| |
tidoudoux
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Lun 26 Jan - 20:24 | |
| Avec un lvl minimum!!!
ça obligera les seigneurs à acheter les différents équipements au lieu de prendre direct le plus gros. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Lun 26 Jan - 21:20 | |
| Bonne idée tidoudoux. ^^ Saluki nous avait promis des équipements, je pense qu'on peut attendre encore une ou deux semaines. | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Lun 26 Jan - 22:16 | |
| J'espère que c'est le délai maximun car mon premier post à ce sujet date du 19 novembre...mais bien sur il y a d'autre chantiers en cours! Zvarn | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Lun 26 Jan - 22:26 | |
| Je suis contre le level imposé pour les artés. Ca n'aura qu'un seul effet, acroitre encore les differences entre attaquant. Un haut level avec les artés de sa classe serait intouchable. | |
|
| |
tidoudoux
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 1:22 | |
| - Ripley a écrit:
- Je suis contre le level imposé pour les artés.
Ca n'aura qu'un seul effet, acroitre encore les differences entre attaquant. Un haut level avec les artés de sa classe serait intouchable. C'est pourtant comme ça que ça marche dans tous les MMO, et si l'argument c'est de diminuer la difference entre les haut et le bas niveau alors il faut supprimer la limite qui empèche un haut niveau d'attaquer un plus faible. De toutes façons je ne trouve pas ça idiot que le plus haut niveau avec le meilleur équipement soit le plus fort. | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 2:10 | |
| - Citation :
- si l'argument c'est de diminuer la difference entre les haut et le bas niveau alors il faut supprimer la limite qui empèche un haut niveau d'attaquer un plus faible
Voila un exemple parfait de ce qui est fait pour proteger les petits niveaux. Si aujourd'hui je commençais Nawakim et que je lisais dans la faq qu'il ne m'est pas possible d'utiliser les armes que je veux, qu'il m'est aussi impossible de defier des joueurs mieux classés que moi....quel challenge me resterait t'il ? Quel intérêt aurait Nawakim pour moi ? Aujourd'hui Ripley est pas trop mal classé, du moins dans sa spécialité, les coups en douce Pourtant je ne veux surtout pas être intouchable, ça m'enléverais une grande part de plaisir. - Citation :
- je ne trouve pas ça idiot que le plus haut niveau avec le meilleur équipement soit le plus fort.
Demande donc à Jagd si le fait de gagner tout ses combats est satisfaisant ? Je crois qu'au bout d'un moment il s'ennuyerait un peu | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 11:31 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas non plus empêcher la concurrence entre les niveaux plutôt faible et ceux plus hauts. Mais alors pourquoi avoir mis des limites de niveaux sur les sorts ? | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 11:40 | |
| Au niveau RP, un niveau minimum pour un l'apprentissage d'un sort est plus que justifié pour les équipements c'est moins évident. Le dernier sondage sur le sujet n'as pas démarqué une solide majorité dans un sens comme dans l'autre. La question seras reposée aux prochains sondages et une décision définitive seras alors prise | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 12:54 | |
| pourtant mettre des critères pour porter des armes ou autre semblent s'imposer niveau rp. par exm un minimum de force pourrait être requis pour porter une armure, niv rp, c'est évident, une armure c'est lourd, il faut de la force. idem pour un arc, il faudrait un minimum de dextérité pour pouvoir l'utiliser, etc.
ça donnerait un intérêt supplémentaire à faire des commerces car pour l'instant, si on n'est pas au top niveau, les commerces ne servent qu'à faire de l'argent en vendant à la pop. | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 13:40 | |
| - Citation :
- une armure c'est lourd, il faut de la force
donc en gros les voleur et les mage qui n'ont rien mis en force l'aurait dans le c*l | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 13:46 | |
| ça redonnerait un intérêt à distribuer les points pas seulement dans les deux compétences principales comme c'est le cas aujourd'hui.
et c'était juste un exemple. | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 16:03 | |
| Pour les mages il suffirait d'inventer de nouvelles armures, moins de défense mais beaucoup plus d'intelligence, même si je doit bien l'avouer ça ne m'enchante pas vraiment ^^ | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 19:47 | |
| Un grand merci aux dieux pour les nouveaux équipements. Zvarn | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 20:15 | |
| c'est loin d'être finis c'est juste un petit peu histoire d'en avoir quand même du neuf en attendant | |
|
| |
jotaro
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Jagdpanther
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mar 27 Jan - 22:11 | |
| [quote="Ripley"] - Citation :
-
Demande donc à Jagd si le fait de gagner tout ses combats est satisfaisant ? Je crois qu'au bout d'un moment il s'ennuyerait un peu la question devrait être posée à Lost Jiko plutôt... | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
giliam
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers Mer 28 Jan - 1:22 | |
| Je préfère fermer si vous déviez trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers | |
| |
|
| |
| [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers | |
|