Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Animation : la cueillette

Aller en bas 
+10
cassisfleur
Entel
giliam
Cromwell
mystie2
krasson^_^
Emerys
alumess
SINEAD
saluki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : la cueillette - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : la cueillette - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

Une question dans le classement les points sont les points gagnés grace aux fleurs ?
Donc le nombre de points maximum pouvant être gagné sur une ile est égale à ça :
((1*60)*5)*5=1500
((une fleur par minute * par 1h)*5 cimetières* 5 points (étant le max offert par les fleurs)

Donc comment certain peuvent avoir 2197 points un jour et 2056 points le lendemain en une seule cueillette ? à moins que certains lui ai donné leurs fleurs avant la fin de l'anim ce qui est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : la cueillette - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : la cueillette - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:06

ils ramasse sur plusieurs ile Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : la cueillette - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : la cueillette - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:33

Il lui faudrait cueillir quand même 440 fleurs à 5 points ce qui est énorme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : la cueillette - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : la cueillette - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:14

Ce n'est pas énorme du tout Jax !

trés peu de gens participe à la ceuillette, ce qui laisse plein de fleurs pour ceux qui participe vraiment. Personnelement, je n'est cueillit que sur deux iles (et encore pas tout !) et j'arrive déjà à 2056 donc je ne pense pas que ce sois seulement 1 fleur par minute ....
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : la cueillette - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : la cueillette - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:31

Eeeeee..... (Non, c'est pas une pub pour un notebook...^^)

Tu sais C1 (Non, c'est pas une pub pour une voiture...^^), Jax n'est pas Jack...

Sinon, pour répondre à Jack... Oui, c'est le passage d'une île à une autre pendant l'heure de cueillette... Certains peuvent même dépasser les 3000 points ainsi mais là... ils dépensent plus de 1000PE... ce n'est donc pas très intéressant pour eux...


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Animation : la cueillette - Page 2 Gaucheplein0/0Animation : la cueillette - Page 2 Centrevide  (0/0)

Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:18

Avant de filer à sa lessive (oui, un Tony Danza sommeille en tout rôdeur), Jax se demandait s'il ne serait pas intéressant d'adapter la cueillette au level du cueilleur... pour ceux qui ne gagnent...

Ex: Level 1: points fleurs X 2XP
Level 2: points fleurs X 4XP
Level 100: points fleurs X 200XP
Etc...


Voilà, c'est juste une idée pour rendre la cueillette plus intéressante pour tous...

A poster dans idée d'évolution... Hum... oui... mais là, lessive!!! (Surtout qu'après, j'ai repassage... Ah... que j'aime les vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation : la cueillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation : la cueillette   Animation : la cueillette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : la cueillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cueillette
» Cueillette de ce 3 septembre
» animation
» La bétise de Robinson - Animation du 13 juin 2008
» Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: