Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Classement des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Classement des morts Empty
MessageSujet: Classement des morts   Classement des morts Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:37

J'entends pas mal parler de la technique qui consiste à combattre les monstres (ou les autres seigneurs) près du cimetière, histoire de pas avoir à se soigner. Au final c'est donc tout bénef pour ceux qui le font, je le sais je l'ai fait moi aussi.
Et je trouve ça assez illogique que la mort , surtout dans ces circonstances (par économie de soin ou flemme de cliquer pour utiliser ses potions), n'ait pas de conséquences.

Avant de continuer, je vais quand même rappeller ce qu'il faudrait pour prendre les morts en compte : plus de moyens pour se soigner ! Et les solutions ont déjà été proposées : des potions plus grosses en complément des petites, et de pouvoir se soigner en dormant dans les chateaux.

Maintenant, voici plusieurs idées pour tenir compte des morts. L'idée neutre tout d'abord : faire un score du nombre de fois qu'on est mort (comme ça on pourra dire "ouais t'as un meilleur level que moi mais moi je me suis jamais fait tuer alors que toi t'es revenu au cimetière 275 fois). Un peu plus bourrin, la perte de tous les points d'XP du niveau en cours (on repart au début du niveau), voir le perte des ses items (ou d'une partie - en plus ça ferait marcher le commerce) ou de son argent non déposé à la banque, mais ça c'est peut-être un peu trop, d'autant que l'argent pour les constructions est celui porté par le héros. Et une idée un peu plus marrante, pour finir, à combiner avec celle du score : au delà d'un certain nombre de morts, on devient mort-vivant (pour ceux qui ne le sont pas encore bien sur).

C'était l'idée à la con du soir, by Vici !
Revenir en haut Aller en bas
Kikil Epeuti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Classement des morts Empty
MessageSujet: Re: Classement des morts   Classement des morts Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Moi j'suis du mê^me avis que Vici !

Les morts devraient etre prises en compte avec un malus, mais pour cela il nous faudrait plus de potions avant. Smile Ou des moyens de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Classement des morts Empty
MessageSujet: Re: Classement des morts   Classement des morts Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:33

moi je suis pas d'accord pour ceux qui ont choisit de se mettre pres du cimetiere ils l'ont fait pour cette raison c'est que quand on meurent on est tout de suite pres de chez nous et aussi que les autre sont plus pres de chez nous pour acheter au commerce.
c'est sur que c'est un avantage certain en gain de pa d'exploation mais il ya, aussi des desavantages deja la population autour du cimetiere et tres elever donc beaucoup moins d'espace et donc aussi plus de guerre
au depart tout le monde a choisit ou il voulait se mettre apres il faut pas venir se plaindre comme tu le dit ceux qui n'ont pas envie d'aller au cimetiere prennent des potion ou comme je l'avai dit prennent une nuit dans un chateau mais ceci n'est pas encore programmer
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Classement des morts Gaucheplein1/50Classement des morts Centrevide  (1/50)

Classement des morts Empty
MessageSujet: Re: Classement des morts   Classement des morts Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:26

le fait de mettre un malus au décès n'empecherais pas les morts de retourner au cimetièrre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Classement des morts Empty
MessageSujet: Re: Classement des morts   Classement des morts Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:24

Diablo> Je n'ai rien contre le fait qu'on revienne au cimetière quand on meurt, c'est juste qu'on se retrouve dans un cimetière et non pas dans un hospice, et que du point de vue RP, à part pour les morts-vivants, la mort n'est pas sans conséquence. En tout cas il faudrait à mon avis quelque chose pour motiver les joueurs, même ceux qui trainent près du cimetière, à investir un peu plus dans les soins au lieu de se laisser crever comme c'est le cas actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des morts Empty
MessageSujet: Re: Classement des morts   Classement des morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement
» nom au classement
» classement
» Classement
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: