Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Cohérences

Aller en bas 
+14
silk
Darkpoet
lendemor
Jagdpanther
Vladimir
cassisfleur
Dante'
Emerys
Arkun
Nolofinwë Calmcacil
Vici
Farok
saluki
Gyllys
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:50

est-il à l'endroit de l'anim?

As-t-on prévenu les deux clans?

et bla bla bla et bla bla bla.

Cela part en couilles pour la simple raison que certains sentent de l'injustice.

pas de dialogue, et des attaques contre les zanark alors que vous savez bien qu'on est en faiblesse et puis on viendra faire la fête sur nos cadavres, et s'étonnera que plus personne ne participera aux anims autres que celle qui font monter l'xp et gonfler le compte en banque. Mais quand celle-ci touche le domaine alors la plus personne. Les grands causeurs du jeu, ceux qui viennent montrer leur science du jeu, faire de grands rp, venir pleurer pour les niveaux de leurs bats commerciaux et les objets pour leur héros, ne se bougent jamais pour se battre.
Et puis voila, je préfère ne pas m'étendre, de peur de devenir grossier.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:28

tu as raison..vous êtes venus..tout les trois;.attaquer notre pôvre canarde...qui n'avait rien fait..rien à voir avec la waagh attitude..

c'était juste une remarque sur les pleurnicheries...concernant certains..pour faire pareil de l'autre coté..
moi j'aime bien le mouvement orc...je trouve cela sympa de passer du temps...à faire du bruit..à animer...

maintenant..chacun voit midi à sa porte...

bonne chance et bon jeu à tous...

car cela reste un JEU
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:41

Qu'avais a voir le Zanar qui s'est lui aussi fais attaqué ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:45

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet...
la pauvre petite canarde sans défense à il me semble attaqué un Z, soutient les orcs, voilà je vais être clair, je crois qu'en faisant ça elle se doutait qu'elle pourrait être une cible non?? Est elle naïve à ce point??
Bien sûr quand il s'agit de Z sans défense qui se font attaquer c'est normal dès que c'est chez vous qu'on remue la m***, là, ça pose problème???
je vois pas bien quelle est la différence??
Quand il s'agit de regarder tout va bien, et chacun applaudit, dès qu'il faut mouiller sa chemise, là c'est autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:46

silk a écrit:
tu as raison..vous êtes venus..tout les trois;.attaquer notre pôvre canarde...qui n'avait rien fait..rien à voir avec la waagh attitude..



rien fait, rien fait ...

j'ai quand même écrasé toutes les armées de nighty. Wink

mais c'était du 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:52

silk a écrit:
Arkun a écrit:


Perso, je ne le ferais, je n'ai pas été inviter à faire une anim, donc je ne la ferais pas.


ah???
pour tant c'est bien tes troupes que l'on voit..;en mouvement..non??

Tu as beau êtr un canards...tu sais réfléchir non? Ne pas faire l'anim ne signifie pas ne pas faire la guerre.

Quand à nos mouvements...nous sommes libre de les faire...que cela soit du 1 vs 1 ou 3 vs 1.

Cependant cette guerre pue, entre les autre qui n'ont pas d'humour et les autres qui chialent, ca commence à bien faire.

Que les orcs viennent donc nous exploser...On leur laissera jouer leurs RP seul par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:52

et maintenant comme par hasard, alors que vous savez que l'on a dur à trouver de quoi faire la guerre. Vous vous impliquez comme si de rien était en esperant que les autres ne s'en apercoivent pas. allez faut arreter la hein.

arkun a-t-il attaqué la pov canarde qui vient d'atomiser hier le zanar.

et on est pas arrivé à 3 zanar.

tu aimes bien le mouvement orc, cela fait passer du temps. et tu y paricipes de la manière la moins heu, destructrice pour toi.
UN peu comme les romains, des jeux et du sang du moment que l'on y perds pas grand chose et que l'on est assis en tant que spectateur.

Moi aussi je l'aime bien le mouvement orc, mais le jeu de moins en moins. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:56

Gizaos a écrit:
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet...
la pauvre petite canarde sans défense à il me semble attaqué un Z, soutient les orcs, voilà je vais être clair, je crois qu'en faisant ça elle se doutait qu'elle pourrait être une cible non?? Est elle naïve à ce point??
Bien sûr quand il s'agit de Z sans défense qui se font attaquer c'est normal dès que c'est chez vous qu'on remue la m***, là, ça pose problème???
je vois pas bien quelle est la différence??
Quand il s'agit de regarder tout va bien, et chacun applaudit, dès qu'il faut mouiller sa chemise, là c'est autre chose ....


justement je viens de répondre pour rectifier.

oui effectivement je me doutais de la chose. nous sommes alliés aux Orcs et nous n'avons qu'une parole.

non je ne suis point naïve. encore une pique gratuite... quoique pourquoi je m'étonne ? c'est devenu une habitude.

à cela j'ajouterais que pour le 1er Orclandiish j'avais été désignée comme cible. or à ce moment là je n'avais rien fait. je n'ai du mon salut qu'au fait d'un cessez le feu....


décidément de la part adverse il y a une campagne de dénigrement assez mémorable. je ne sais où ça va aller mais ça laisse présager une ambiance détestable sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:00

Tu m'étonne Very Happy D'un autre coté quand on fait la guerre, faut avoir les nerfs solides Wink Quand on veut jouer, faut savoir jouer jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:03

'inquièts pour l'ambiance, cela sera une des dernières qu'il y aura. après il ne restera plus que les gens qui viendront pleurer pour leurs équipements, leur compte en banque, et venir frimer avec leur level.
a+ tout le monde et merci aux zanar pour l'amusement qu'ils m'ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

Merci carambar.

D'ailleurs j'en profite aussi.

Wogard, je te laisse continuer ton RP et ta guerre. Je pensais que ca pourrait améliorer tout ca, mais au final on retrouve toujours les mêmes abrutis Very Happy ( sans doute moi le premier).

Je quitte le jeu aussi. magnez vous d'avoir un peu de courage pour venir me chopper...ca m'embêterais de gâcher votre anim...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:20

carambar a écrit:
'inquièts pour l'ambiance, cela sera une des dernières qu'il y aura. après il ne restera plus que les gens qui viendront pleurer pour leurs équipements, leur compte en banque, et venir frimer avec leur level.
a+ tout le monde et merci aux zanar pour l'amusement qu'ils m'ont donné.

Arkun a écrit:
Merci carambar.

D'ailleurs j'en profite aussi.

Wogard, je te laisse continuer ton RP et ta guerre. Je pensais que ca pourrait améliorer tout ca, mais au final on retrouve toujours les mêmes abrutis Very Happy ( sans doute moi le premier).

Je quitte le jeu aussi. magnez vous d'avoir un peu de courage pour venir me chopper...ca m'embêterais de gâcher votre anim...


vous stoppez donc tous les 2 ??
vous emménagez à côté de moi et 12h après vous arrêtez les frais.

d'ou vient ce retournement de situation ??

vous pensiez avoir affaire à une petite canarde naïve surement... et que vous pensiez lapider en 2 temps 3 mouvements.

et bien non. je constate d'ailleurs que votre post concernant votre abandon est posté 6 mn après mon dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:30

Rien a voir cocotte Very Happy Tu désires à ce point etre le centre de notre monde? Wink

J'ai vu carambar partir, qui le souhaite depuis un bout de temps, je le rejoint c'est tout, car il a raison, ca ne sert plus à rien ce que l'on fait.

On ne t'a jamais cru naive, tu était juste canard...ca nous suffit Very Happy

Tu apelles ca une bonne armée? Laisse moi rire ^^ Non seulement elle n'est pas grosse pour le temps que tu as eu sans guerre, mais en plus, elle est mal construite Wink

Mais bon, je vais laisser Farok ou Wogard t'expliquer comment on monte une armée, après tout , tu es leurs alliés...

Bref, sujet clos Very Happy Vous voulez jouer, allez y Wink nous aussi ca nous fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cohérences - Page 2 Gaucheplein0/0Cohérences - Page 2 Centrevide  (0/0)

Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:33

Bon avant un dérapage aussi inutile qu'idiot ... Je boucle. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohérences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohérences   Cohérences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohérences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: