Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Precision en ce qui me concerne

Aller en bas 
+3
lendemor
Darkpoet
Arkun
7 participants
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:06

Bon comme tout le monde le sait, moi et quelques autres sommes revenu lorsque nous avons su que l'orclandish remettait le couvert.

Bref.

Je n'ai rien contre cette guerre, au contraire elle m'amuse. Par contre je suis là pour m'amuser et jouer tranquillement sans coup de pouce des dieux.

Wogard tu possèdes un brasero. Or seul les combattant du chamaan peuvent en avoir un, j'en déduit donc un coup de magie.
Si tel est le cas, c'est à dire apparition de ce bâtiment ayant les mêmes fonctions, je rends le tapis illico.

Je suis ici pour m'amuser, que tu montes une armée aussi énorme en si peu de temps, soit, pourquoi pas. Et encore....mais qu'on modifie certaines choses qui te permettront de gagner...inutile d'envoyer mes gars à l'abattoir, je suis un guerrier, pas un boucher.

A vrai dire, ma question est simple.

A quoi sert ton bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:29

Ca vient pas de l'animation sur le Chamaan?
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:45

seules ceux qui ont pris les brasero peuvent en construire!

et wogard n'est pas de ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

Non même pas, je suis le seul à avoir pris les braséro lol (j'ai pris les deux) et je ne peux pas en construire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

on attend l'avis de l'admin là dessus, mais j'ai comme le pressentiment que la réponse ne va pas plaire à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

Dans un premier j’ai failli accéder à ta requête et te répondre.
Mais, à la réflexion, je me suis dit que ça ne serait pas très sympa, pour toi et tous ceux qui avaient quitté le jeu par lassitude, et êtes revenu avec enthousiasme.

On vous propose là, avec l’aide des admin’, de rajouter de l’imprévu dans le jeu, de la surprise pour pimenter vos nuits et vous faire transpirer.
Une guerre animation.

Maintenant si pour vous donner envie, faut qu’on vous raconte tout, ça va perdre de son charme…

Si ta question était « ce braséro sert il à ramener des troupes à la vie comme celui du chaman de Baal ?», alors je te dis non sans hésiter.
Le bâtiment est le même graphiquement, mais sa fonction est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:00

Tu as répondu à ma question Wogard Wink C'est ce que je voulais.

Bon ca va m'obliger à prendre un autre facteur en compte, tu es embêtant Very Happy

Merci pour la rapidité de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

^^

Moi j'espère juste que ça sera pas trop déséquilibrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:51

Allez les gentils !
Comment ça, pas assez précis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:26

Personne n'aime ce qui se passe...et je ne doute pas que vous sachiez de quoi je parle Wink

Donc je préfère vous prévenir, nous ferons la guerre à ma manière...non la votre..
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13

J'avions point trop saisis quoi ça veut dire...
Mais moi ça me va, tant qu'on s'éclate... Au propre comme au figuré... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:52

On vous propose là, avec l’aide des admin’, de rajouter de l’imprévu dans le jeu, de la surprise pour pimenter vos nuits et vous faire transpirer.
Une guerre animation.




Aie, aie, aie....ouille!
La der déja la note était salée, ce coup ci on nous la prépare pimentée...hem
Heureusement que c'est pas Farok aux fourneaux, ça sentirait la poudre (oui, son camp d'artillerie vient d'exploser/éclater parait il)
Pour nos nuits, ça va, on dort bien. On doit dormir de toute façon, parce que not' général a dit: la nuit porte conseil, donc, on dort.


Moi, j'aime bien cette anim, je m'amuse beaucoup, et l'expérience de la der me donne beaucoup plus de recul, à défaut de sagesse. No stress.
Continuons. Dans une bonne ambiance. Basketball
Et puis les rp sont vraiment plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Precision en ce qui me concerne Gaucheplein0/0Precision en ce qui me concerne Centrevide  (0/0)

Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:44

La sagesse légendaire des nainns cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision en ce qui me concerne Empty
MessageSujet: Re: Precision en ce qui me concerne   Precision en ce qui me concerne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision en ce qui me concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé]BUG COMMERCE ! [Précision donnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: