| [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. | |
|
+7giliam Kaskenfer Darkpoet Aëlissandya Jiko Cromwell kekipass 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kekipass
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Mer 4 Fév - 21:32 | |
| Alors voilà, j'ai pu constater au cours de ma brève expérience du jeu qu'il est rare que les héros se trouvent dans leur royaume, ils sont souvent en vadrouille pour des quêtes, faire des achats ou pour casser du monstre. C'est pourquoi je propose qu'un héros qui se trouve sur son domaine fasse bénéficier UN de ses bâtiments d'un niveau supplémentaire. Ceci dans le but de renforcer les interactions entre le héros et son royaume, ceci afin d'éviter que des héros s'absentent de leurs terres durant des mois. De plus une absence de longue durée pourrait faire baisser le moral plus rapidement.
Dernière édition par kekipass le Ven 6 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Jeu 5 Fév - 0:01 | |
| L'idée du moral qui diminue plus rapidement me plait assez, pour le reste ça n'apporterais pas grand chose. Un niveau de plus pour un bâtiment ne représente que peu d'intérêt à mon sens. | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Jeu 5 Fév - 0:56 | |
| Tu es sur ? même sur ton bureau d'architecte ? Sinon pour le moral je trouve ça plutôt cohérent, pour le niveau supplémentaire je sais pas trop | |
|
| |
Aëlissandya
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Jeu 5 Fév - 1:02 | |
| même chose, l'idée du moral qui baisse plus vite loin de son domaine est très RP je trouve... pour le niveau supplémentaire bof... | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Darkpoet
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Jeu 5 Fév - 6:40 | |
| Comment déterminer le temps qu'il faudrait avant que le héros puisse revenir sur ses terres? Il faudrait un ratio en fonction du level du bâtiment en cours, etc etc... Perso pour les bâtiments je suis pas trop chaud, outre le fait qu'à mon avis à coder ça doit être d'enfer, je trouve que ça ferait des disparités entre les joueurs. Un débutant qui peut enfin se payer un voyage va avoir du mal à revenir pour faire un level up. Alors que le joueur expérimenté va revenir tranquillou, et faire un up sur un bâtiment qui normalement nécessite 3 points d'actions... Par contre pour le moral, c'est effectivement d'une logique imparable Loin de son domaine, des amis, de sa douce... dur dur | |
|
| |
Kaskenfer
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Mer 18 Fév - 22:03 | |
| Pour le moral c'est une très bonne idée. Je pensais aussi que lorsque le héros est chez lui, il gagnerais de la dextérité (ou autre bonus) parce qu'il est à l'aise dans son domaine qu'il connait bien. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Mer 18 Fév - 23:38 | |
| C'est en effet une bonne idée. Pas d'arguments notoires à rajouter mais je cherche. C'est vrai qu'au niveau des bâtiments, on peut se demander en quoi ce serait utile. Mais on ne sait jamais. | |
|
| |
KamiQazer
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Jeu 19 Fév - 1:09 | |
| Pour se qui est des bâtiments, je suis pas fan, il y aura beaucoup de compliquatiion, par contre on pourrait augmenter la limite de moral à 110 quand on est sur son domaine, se serait cool | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Jeu 19 Fév - 14:25 | |
| - KamiQazer a écrit:
- par contre on pourrait augmenter la limite de moral à 110 quand on est sur son domaine, se serait cool
je ne peux qu'etre pour :p moi qui suis oblige de pexer sur des petit mob a 13kxp sur mon domaine sa ne pourrait que me faire que plaisir :p | |
|
| |
ragni crachefer
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : prés de chez toi :p Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Sam 21 Fév - 22:55 | |
| Loin de ma taverne .... je suis triste ... Ouai je comprend pas le truc du batiment mais pour le moral ( deja sa sert a quoi ?) c'est normal ce qui est proposé est pis pourquoi pas monté a 120 ? voir 200 :p ?pasque c'est rapide a atteindre 105 ! | |
|
| |
Vladimir
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Dim 22 Fév - 17:16 | |
| Je ne connais qu'une fonction au moral : c'est un facteur appliqué aux gains d'XP. Plus tu en as, plus tu en gagnes.
Son but premier est apparemment d'émuler la pénalité de mort, chacune de coutant 10 points. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Dim 22 Fév - 17:41 | |
| Oui, et le moral a aussi un lien avec la chance de ramasser des objets. | |
|
| |
ragni crachefer
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : prés de chez toi :p Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. Dim 22 Fév - 18:34 | |
| ok merci ! bin alons remonté mon moral! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. | |
| |
|
| |
| [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume. | |
|